Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FujiSan

* Fuji San * 2 ans

Messages recommandés

Nouveau jouet "frustrant pour Fuji"




Fuji et la taxe d'habitation !




A la Cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle Fuji bisous Elle est de plus en plus "class" la miss coeur
Pourquoi le jouet "frustrant" ? Et pour la taxe d'habitation, je suis bien d'accord avec elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Toujours aussi belle Fuji bisous Elle est de plus en plus "class" la miss coeur
Pourquoi le jouet "frustrant" ? Et pour la taxe d'habitation, je suis bien d'accord avec elle Wink


Car les extremités de l'altère en balle de tennis, couine... Seulement Fuji n'arrive pas à le faire couiner! Et quand moi je le fais, elle me regarde, la tête penchée sur le côté et d'un coup elle aboie xD A mon avis elle frustrée car elle n'y arrive pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FujiSan a écrit:


Quelle princesse coeurcoeurcoeur

Sarah, je t'envoie mes taxes tv et imondices foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle Fiji avec ses pattes croisées et son regard de souveraine coeurcoeur

J'imagine combien elle est frustrée ta belle, si elle n'arrive pas à faire couiner son jouet, ça va venir, elle va trouver .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mignone!! et tres élégante! Elle formerait un joli couple avec doudou le temps d'une photo! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karamango a écrit:
Elle est trop mignone!! et tres élégante! Elle formerait un joli couple avec doudou le temps d'une photo! hihihi


C'est vrai que ça serait pas mal ^^

Merci à tous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment magnifique cette kitounette : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie star miss Fuji sur toutes les photos coeurcoeur j'aime beaucoup celle en noir et blanc coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont toutes superbes, mais la 1ère est vraiment SUBLIME !!!! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Tes photos sont toutes superbes, mais la 1ère est vraiment SUBLIME !!!! coeurcoeurcoeur


kara35 a écrit:
Tes photos sont magnifiques coeurcoeur


étoile-japonaise a écrit:
le première est juste magnifique !!!



Merci à vous, on va dire merci à la grisaille de dehors et mes rideaux foncés qui ne font pas de lumière et du coup une photo que je voyais râtée, est finalement bien :) Embarassedbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuji mimi coeur
Inuk lui fait une grosse léchouille ... il la voudrais bien dans son harem le ptit macho sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuji mimi coeur
Inuk lui fait une grosse léchouille ... il la voudrais bien dans son harem le ptit macho sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celine69 a écrit:
Fuji mimi coeur
Inuk lui fait une grosse léchouille ... il la voudrais bien dans son harem le ptit macho sourcils


Quel loveur ce Inuk bisous

marinou a écrit:
Trop belle ta puce!!! coeurcoeurcoeur


Merci Embarassed

Hae Sung a écrit:
epuisant de faire du comerage apparemment


Tout à fait... sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je ne vois pas souvent d'Akita blanc, ici blanche aussi jolie et typée ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jody1604 a écrit:
Je dois avouer que je ne vois pas souvent d'Akita blanc, ici blanche aussi jolie et typée ! coeur


Merci Jody bisous

On peut se faire une rencontre un de ces quatre, tu es d'Alsace, moi de Moselle et Meurthe et Moselle :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ce serait super !
Avec Sonia Charles et leur couple (Kazumi et Dairyuu) on avait penser faire une rencontre plus près de ta région justement pour permettre à plus de monde d'être présent ! Ils habitent non loin de chez moi (20min). Il y a Marie avec Shinju. Cela pourrait vraiment être bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuji est tout simplement magnifique sur la 1ère photo j'adoreeee coeurcoeurcoeur

Sur les autre aussi coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Tes photos sont toutes superbes, mais la 1ère est vraiment SUBLIME !!!! coeurcoeurcoeur


Je plussoie coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes ces dernière photos de ta louloute : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo quand Fuji dort sur son beau et bien gros dodo

Celle en noir et blanc est superbe il faut dire que Fuji est un très beau modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite beauté va sur ses 17 mois...

Elle ne me voit que le matin très tôt et le soir après 18h... Elle nous a fait son caca nerveux, un début de grossesse nerveuse... Elle recommence sa mue depuis une semaine et se déplume petit à petit...
Elle a fait sa difficile pour le changement de nourriture (Oui l'agneau paraît que c'est meilleur.. ^^)...

Aujourd'hui, je me rends compte qu'elle a acquit la sagesse dont tout le monde parle...

Je m'inquiétais de son comportement pendant les promenades, j'avais peur de mal faire...

Aujourd'hui et ce, depuis 2 mois, tout cela n'existe plus. Fuji m'épate chaque jour qui passe. Les promenades ne sont plus un problème, elle est d'un calme pacifique (sauf croisement d'autres chiens, mais ça... On y échappera pas ^^), elle marche très bien... Je suis heureuse... pompomg

Elle est devenue un amour (elle l'était déjà... Mais un peu peste mdr ), très câline, à l'écoute (si si... ça marche encore les ordres...)

J'avais peur qu'elle s'éloigne de moi, du fait de mon nouvel emploi, hé bien dès que je rentre, elle ne me quitte plus...

J'ai développé avec Fuji, un amour inconditionnel... Je le vois dans son regard, je le sens quand sa truffe vient se coller contre la paume de ma main avec un regard qui veut tout dire...

J'ai appris à connaître mon chien. Je pense que je l'ai éduquer "une main de fer dans un gant de velours..."
Peut être me direz-vous "attends ce n'est pas fini!!!!!"

Mais j'ai confiance en elle. Je ne sais comment vous expliquer ce changement mais pour moi Fuji est devenue une grande... coeur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarah Wink

C'est très beau tout ce que tu définies entre toi et Fuji ta fifille devient une adulte qui maintenant ne voit plus que par toi, je trouve que c'est merveilleux cette grande complicité entre vous..

Bisous à toi pleins de papouilles à ta beauté blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe récit sur la complicité que tu as pu développer avec mimiFuji coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ton récit ... trop beau coeur

Et comme j'ai hâte de pouvoir un jour dire ça de Inuk ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
J'avais pas vu ton récit ... trop beau coeur

Et comme j'ai hâte de pouvoir un jour dire ça de Inuk ...


Cela viendra avec de la patience (bien que j'étais la première à la perdre sourcils )

Je suis stupéfaite de son changement, depuis ce post, je n'ai rien à redire, elle est parfaite... (mis à part le manteau de poil qu'elle perd en ce moment xD)

Caresses à vos loups coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai vécu la même chose avec Kimiko !
Alors je ne sais pas si il y a une différence lorsqu'on a un monsieur Kitou ...
Mais c'est vrai que vers le même age que Fuji, Kimiko est devenue un ange !!
Et depuis j'ai vraiment plus aucun tracas ... je me rappelle même plus la dernier fois où elle a fait une betise ou qu'elle n'a pas été sage en promenade.

Donc comme Fuji & Kimiko, je suis sure que Inuk va bientôt passer le cap :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment beau : ) c'est dingue un changement aussi direct, je suis contente pour vous : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...