Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FujiSan

* Fuji San * 2 ans

Messages recommandés

Trop marrante! lol
J'ai le même lapin crétin sauf que le mien est un cyclope. pleur Oui Eurêka a ramené le crétinos à Alexis avec un seul oeil!
Ouf, il était sous la table de nuit et non dans l'estomac de louve! maicavapas...

Eurêka55 a écrit:
Trop marrante! lol
J'ai le même lapin crétin sauf que le mien est un cyclope. pleur Oui Eurêka a ramené le crétinos à Alexis avec un seul oeil!
Ouf, il était sous la table de nuit et non dans l'estomac de louve! maicavapas...

Trop fort ^^
Moi elle avale rien, c'est juste pour le plaisir d'enlever maicavapas...

FujiSan a écrit:

Trop fort ^^

Je te rassure, moi non plus, et heureusement sinon ce serait direction véto d'urgence!!
Eurêka est comme Fuji, très délicate avec tous ses jouets qu'elle a depuis bébé!
Même ses 2 os, elle dort avec sans les mordiller. Elle va uriner de temps en temps avec un des 2 et elle le remmène au lit! voimal Kitounette fofolle! bravebete

Eurêka55 a écrit:
FujiSan a écrit:

Trop fort ^^

Je te rassure, moi non plus, et heureusement sinon ce serait direction véto d'urgence!!
Eurêka est comme Fuji, très délicate avec tous ses jouets qu'elle a depuis bébé!
Même ses 2 os, elle dort avec sans les mordiller. Elle va uriner de temps en temps avec un des 2 et elle le remmène au lit! voimal Kitounette fofolle! bravebete

Je trouve ça exceptionnel quand même qu'ils n'avalent rien, combien de chiens j'ai connu qui avalaient tout ce qui trainait... Suspect

Trop frot Eurêka :D

J'ai une amie avec son labrador, il a tout détruit dans son appartement lorsqu'il était petit lors de ses absences! Aujourd'hui, même à 12 ans dès qu'il a un jouet, il est fichu en 10 secondes.
Donc elle ne lui achète plus rien, c'est désolant! mouai
Alors, je me demande si c'est la race qui se comporte avec délicatesse ou si c'est une histoire de gonzesse! Et bien oui, on est plus douce nous les filles! foulol Ou si les malous kitous ont la sagesse aussi!
Ils ont peut-être peur pour notre porte-monnaie, et bien oui, à force d'acheter!!

C'est plus une histoire de tempérament que de race... Alice et sa chienne Yuki est comme mon gros malou : des destructeurs en série ! lol

La mienne est super délicate aussi avec ses jouets, elle dort avec, les emmène un peu partout dans l'appart quand elle a besoin de leur compagnie hein?
Mais depuis quelques temps, elle commence à avoir une bonne force dans la mâchoire et à y aller plus franco, du coup peu de pouic pouic résistent, elle perse le siflet pendu

ben Oki, c'est pourtant un mâle, et un gros mâle bien bourrin a ses heures. pourtant, il a tous ses joeuts. ils sont encore intacts.j'ai même la joie de les passer a la machine quand ils sont trop sales (ben oui monsieur les trimballe partout, et quand il passe la porte, il choisit son joujou... voimal ).

Il fait pareil avec les enfants en bas age et les tout petits chiens qu'il apprécie. il se couche, et rampe pour le pas les effrayer, marche sur des oeufs...bref.ces akitas! langue

trop mimi avec ses jouets, moi la mienne dé que j'oublie un truc dehors elle me le pique pour y mettre dans sa cachette mdr. Mais elle n'as jamais rien abimer bravebete

Okinawa&maan a écrit:

Il fait pareil avec les enfants en bas age et les tout petits chiens qu'il apprécie. il se couche, et rampe pour le pas les effrayer, marche sur des oeufs...bref.ces akitas! langue

.......sont souvent très surprenants chut

• Créer...