Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
visa44

Bien le bonjour !

Messages recommandés

Je suis bien content de trouver un forum actif sur cette merveilleuse (et très exigeante) race. J'espère bien partager avec cette communauté et apporter ma pierre à l'édifice.

May introduce my dog :
[img][/img]

BEÏJI est un jeune mâle bringé né en 2006, il est fringant, tout à fait brave. Je vis chez lui et il semble en être satisfait Wink

Chez Beïji nous sommes plusieurs : Ma douce bien entendu (pseudo Kervo), Titou, Castiel et Rita nos furets putoisés.

Une autre de nos passions est plus terre à terre, mais très appréciée de Beïji car synonime de balades et de vacances....Les camions VolksWagen de la troisième génération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des 44 super !!!!!

Je pensais connaitre tous les akitas nantais..... et bien je me trompais......

Au plaisir de vous rencontrer pour une promenade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous amis
Quel beau loup vous avez là !!! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici ^^

visa44 a écrit:
Une autre de nos passions est plus terre à terre, mais très appréciée de Beïji car synonime de balades et de vacances....Les camions VolksWagen de la troisième génération.


Super ça !
Comment t'es venu cette passion ?
A la maison (et la plupart des nos amis) nous sommes des grands fans Volkswagen.
On passe souvent nos week-end en concentration.
On en a "déjà" 4 à la maison et la plus vieille est de 1973 (mais pas de T, pour le moment ?).
Hésites pas à parler de cette passion et mettre des photo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de cette accueil chaleureux !

Je suis déjà partant pour une rencontre entre akitas Nantais, bien que ces jours-ci le Maître à plus de peine que le chien à sortir de la maison !

Pour le VW voici à quoi ressemble notre Transporter surnommé "Milka"
[img][/img]

Son petit frère vient d'arriver et "Milka" est en vente (si certains souhaitent connaître le bonheur d'une vie à un autre rythme qu'ils se fassent connaître ! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant ce type de véhicule il y a eu deux autres modèles assez connu sous le terme générique de "Combi"..Celui-ci est un transporter 3 (on dit "popo" parce que transporter, transpo, popo)..Mais il est équipé avec un moteur 2 LCu de 70 CV refroidis à air comme il se doit (les amateurs apprécieront !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visa44 a écrit:

Pour le VW voici à quoi ressemble notre Transporter surnommé "Milka")

J'vois pô du tout pourquoi...? moquemdr

Ce sont donc des véhicules postérieurs au fameux "combi" des années 60/70, qu'on décorait à tout va !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visa44 a écrit:
Oui Milka est de 1982...Mais entièrement refait avec amour... ouff


Trop bien Milka a mon age :D

visa44 a écrit:
Son petit frère vient d'arriver et "Milka" est en vente (si certains souhaitent connaître le bonheur d'une vie à un autre rythme qu'ils se fassent connaître ! Wink )


Nous on a plus de place dans notre garage !
Mais un jour ça me plairait d'avoir ce genre de véhicule ça permettrait de dormir un peu mieux qu'en tente lorsqu'on va en concentration.
Tu ne vas jamais en concentration ?
En France il y en a pas mal (enfin ceux du nord que je connais).
Nous on a une Jetta 1 , une coccinel (1800) de 73 en restauration pour le moment et nos voitures de tous les jours qui sont biensure moins vieilles (une polo et une golf break).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pour tout dire je suis inscrit au forum www.t3zone.com et dans ce cadre nous organisons des rencontres à vocation sympathiques...Est ce un genre de concentration ? Plutôt des moments de rencontre entre amis de tous les âges et de toutes les conditions qui partagent une passion....Un peu comme ici non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...