taznec 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bonsoir, je présente taznec éleveur d'akita inu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyuden Kitsune 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Et bien... ça c'est de la présentation... Eleveur d'akita ? Je vais attendre quelques informations supplémentaires avant grogner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 presentation plus que rapide ,bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bienvenue Effectivement une présentation un peu plus complète serait elle aussi la bienvenue, surtout de la part d'un éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 BienvenueComme les autres, peux tu nous en dire un peu plus sur toi et ton élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bonjour et bienvenu éleveur, ok... et pas très bavard !! un petit effort stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui, je suis assé d'accord avec les autres, un peu plus d'infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites