amarok62 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Un magnifique akita bringé bleu sur ebay oOhttp://annonces.ebay.fr/viewad/Akita-inu-Non-LOF-Type-bringe-bleu-/5014066993qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Que ça m'énerve toutes ces annonces d'animaux à vendre à donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Eliza a écrit:Que ça m'énerve toutes ces annonces d'animaux à vendre à donner j'ai l’impression que c'est de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amarok62 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 J'ai envoyer un mail au vendeur :**Alors je lui ai posé des questions sur sa santé ( VKH, adénite sébacée, dysplasie ) , 3 jours sans réponses alors que quand j'ai fais l’intéressée pour le prendre il avait répondu de suite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 On peut vendre des animaux sur Ebay ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amarok62 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Oula si tu savais, j'ai justement un autre post en cours sur des fofo shiba .... c'est aussi gais ...... les animaux sont encore considérés comme " objets " en France alors oui ils ont leur propre catégorie " animal " sur ebay et le bon coin ...... c'est effarant le nombre de gens faisant des portées sauvages et qui vendent les chiots 300e ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Les animaux sont autorisés à la vente et saillie depuis qu'Ebay à fait une catégorie "petites annonces" Certain en font un véritable trafic! Et on leur facilite bien la tache avec tout ces sites d'annonces gratuite qui publient des annonces sans prendre la peine de vérifier si elles sont règlementaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amarok62 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Eliza a écrit:Les animaux sont autorisés à la vente et saillie depuis qu'Ebay à fait une catégorie "petites annonces" Certain en font un véritable trafic! Et on leur facilite bien la tache avec tout ces sites d'annonces gratuite qui publient des annonces sans prendre la peine de vérifier si elles sont règlementaires. Tout à fait les nombres d'annonces saillie sont importantes dans ces genres de sites petites annonces, certains demandent même des copines pour leur chien qui n'a même pas 1 ans ...... j'avais même lu un gars qui demandait une chienne pour que son chien se " défoule " ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il y a beaucoup d'humain qui pensent que leurs chiens vivrons mieux apres avoir fait crac-crac ...Alors que ce n'est pas le cas, c'est l'humain qui veut se donner bonne conscience en pensant qu'un animal a des envie comme les leurs :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Eliza a écrit:Les animaux sont autorisés à la vente et saillie depuis qu'Ebay à fait une catégorie "petites annonces" Certain en font un véritable trafic! Et on leur facilite bien la tache avec tout ces sites d'annonces gratuite qui publient des annonces sans prendre la peine de vérifier si elles sont règlementaires. c'est effarant mais le pire c'est que sa se passe aussi dans le millieu du chien c'est encore pire tout sa parcequ'il ne fait pas ce qu'on lui demande on le vend ou alors directement en sorti de concours c'est degueulasse mais c'est la malheureuse realité de la connerie hummaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amarok62 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 une nouvelle réponse de la dame !**Alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Il faudrai veuiller a garder les messages privés privé justement...Surtout que le nom de ce monsieur apparait ici! A moin qu'il n'ai donné son accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Gaïa a écrit:Il faudrai veuiller a garder les messages privés privé justement...Surtout que le nom de ce monsieur apparait ici! A moin qu'il n'ai donné son accord +1 sinon les reponses apportèes montre qu'ils ont l'air serieux et qu'il n'envisagent pas un placement à la lègère...je pense que des annonces d'adoption avec un tel suivi derrière (annoncé entre autre que le chien sera castré) sont plutot rare... meme si la demarche en soit fait toujours bondir je suis tombée (je pense pas être la seule)sur des annonces bien pire qui faisait redouter quand à l'avenir du chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amarok62 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 La personne m'a l'air fiable, je vais rencontrer le chien après nouvel an, je donnerai des nouvelles d'ici là, merci pour vos réponses ! Et désolée je ne trouvais pas de balise de spoil :'( la prochaine fois j’enlèverai au moins le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bonne rencontre a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amarok62 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 amarok62 a écrit:Et désolée je ne trouvais pas de balise de spoil :'( la prochaine fois j’enlèverai au moins le nom Pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa44 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est tout bonnement une honte cette vente. Comment ensuite maîtriser un chien de cet âge avec un tel passé ? Je m'interroge vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amarok62 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est bien pour ça que je vais aller le voir avant de l'adopter.Elle le décrit comme un chien joueur et calme, on verra =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 visa44 (Jeu 16 Déc 2010 - 1:19) a écrit:C'est tout bonnement une honte cette vente. Comment ensuite maîtriser un chien de cet âge avec un tel passé ? Je m'interroge vraiment !Ca ce n'est vraiment pas un soucis... On a vu des adoption vraiment pires et les chiens d'adapter comme des charmes!Les akitas sont tres fort pour ca, ils passent d'une vie a l'autre sans soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 justement c'est la question que je voulais poser si l'akita n'avait pas de souci au niveau d'une nouvelle vie completement differente de celle qu'il avait avant que se soit au niveau des personnes ou des annimaux qui compose sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 vivi a écrit:justement c'est la question que je voulais poser si l'akita n'avait pas de souci au niveau d'une nouvelle vie completement differente de celle qu'il avait avant que se soit au niveau des personnes ou des annimaux qui compose sa nouvelle familleIls ont une capacité d'adaptation impressionnante , à partir du moment ou ils se sentent aimé , qu'on leur offre un équilibre de vie et un cadre qui leur sont nécéssaire , ça ne peut que les aider ! Pour ce qui concerne ce loup , il est certe abandonné mais apparement rien n'a été laissé entendre qu'il a des soucis de comportement (j'ai peut être loupé l'episode aussi ) et je ne retrouve pas son âge ?! il me semblait avoir lu qu'il était jeune...l'âge rentre en compte aussi , un chien maltraité pendant plusieurs années va mettre plus de temps à se re adapter et à faire confiance à sa nouvelle famille qu'un autre ! Chaque situation est différente, mais une chose est sûre : ils ont bon fond nos kitous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tu peu aller voir dans la rubrique des "adoptés dont on a des nouvelles" tu aura quelques temoignages!Mais on peut y aller confiant! Ma femme par exemple a vecue dans un jardin, sans jamais en sortir pendant 2ans (mais avec des maitres plein d'amour et qu'elle aimait, sauf qu'elle ne voyait qu'eux) Le jour ou je l'ai adopté elle avait peur de tout, grosses angoisses, il fallait aller que dans des lieux ou personne n'etait, et elle se se laissait toucher que par nous! Quelques année apres c'est un chien comme un autre, on y voit plus rien!Mais on a vu des cas pire, et les chiens s'en sont sorti sans soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amarok62 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Alors, le chien est " vendu " car n'étant pas LOF il ne sert " à rien " à l'éleveur de le garder dans un box alors qu'il pourrait faire le bonheur d'une famille.Et il a 5 ans ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Gaïa a écrit:Mais on peut y aller confiant! Ma femme par exemple a vecue dans un jardin, sans jamais en sortir pendant 2ans !Ca va Salomé ????? Fumer la neige, c'est pas terrible hein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Chris a écrit:Gaïa a écrit:Mais on peut y aller confiant! Ma femme par exemple a vecue dans un jardin, sans jamais en sortir pendant 2ans !Ca va Salomé ????? Fumer la neige, c'est pas terrible hein !!!!! un labsus révelateur ?! ou c'est ton mari qui se connecte pour partager ces experiences ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oh merde Revelateur, ouaip: du peu d'heure de someil de ces derniers jours!!!Bref, KINOU, ca va comme ca?!(puis la prochaine fois j'edite tout et je joue la mauvaise foi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites