Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amarok62

un coucou ch'ti :p

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle pauline j'ai 20 ans et j'habite le Nord, j'adore les kitous et je viens sur ce forum pour mieux connaître la race Wink

Je cherche toutes les infos possibles sur ce magnifique chien qu'est l'akita, je ne connais la race que depuis peu mais je suis complètement charmée tant par sa prestance que son caractère =)

Alors j'épluche le forum pour lire tous les post et bien me fixer sur mon idée voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum amis
Je suis sure que tu y trouveras toutes les infos que tu cherches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite dans une ville qui jouxte douai :p

Oula alors l'akita je l'ai connu sur une gros coup de hasard, je ne connaissais pas du tout la race, je flânai sur google à la recherche de belles photos de huskis, je tombe sur un élevage de chiens qui s'appel wolves mountain près de Strasbourg et là je vois que cette dame fait du huski mais aussi de l'akita et du shiba, je zieute les photos des chiens et olalala moi qui adore les chiens primitifs je suis complètement charmée =)

Du coup je me met à chercher quelques bons élevages pour visiter, voir les chiens en vrai, me renseigner sur le caractère, j'ai été visiter wolves mountain avec mon homme, et oua, impressionnée ! c'est vraiment l'akita qui m'a frappé, l'allure, la prestance, la beauté, miam.

Mon rêve serait une akita rousse =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amarok62 a écrit:
Du coup je me met à chercher quelques bons élevages pour visiter, voir les chiens en vrai, me renseigner sur le caractère, j'ai été visiter wolves mountain avec mon homme, et oua, impressionnée ! c'est vraiment l'akita qui m'a frappé, l'allure, la prestance, la beauté, miam.


Il y a un élevage dans le nord, pas trop loin de chez toi, à Vieux-Condé (je pense).
Une des première fois où j'ai vu des Akita c'était des chiens de chez eux Wink
Je sais que leurs chiens ont gagnés des prix.
Je vais essayer de retrouver leurs coordonnées si ça t'intéresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...