vivi11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bonjour je ne possede pas encore d'akita inu mais cette race ma toujours intriguer et atirer et vu que mes deux chiennes commence a prendre de l'age je voulais commencer a apprendre tout ce qui et bon a savoir sur cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonsoir et bienvenue Comment as-tu connu l'akita ? N'hésites pas à nous présenter un peu tes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci pour l'acceuil en fait j'ai connu l'akita il y a 16 ans quand je suis rentrer dans le monde du chien et ma premiere rencontre avec eux c'est super bien passer et comme je les ecrit il m'intrigue et m'attire vraiment et c pareil pour ma femme c'est pour sa que l'on s'interesse de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bonjour et bienvenue parmi nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour et bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonsoir et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bienvenue à toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites