MissDuCube 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà vu cette vidéo. Mais pour les autres je trouve que cette vidéo est vraiment à voir. J'ai trop ris.C'est une vidéo d'un perroquet francophone qui s'appelle Enzo et qui parle vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'Ryû 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Excellent on connait même les scènes de ménage des propriétaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 A fond franchement top ce perroquet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Alors la jsui mega septique, mon grand père avait aussi un gris du gabon qui parlait un peu.Ce n est pas ressemblant, sauf qaund ca siffle et vla le vocabulaire restitué On dirait plus une voix humaine trafiquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 J'ai été voir plusieurs vidéos, sites etc. et apparemment c'est bien lui qui parle.Ils disent que lorsqu'on a un perroquet on ne doit pas lui apprendre à siffler, c'est pas bon pour son apprentissage a "parler". Ca dépend peut-être du perroquet, de ce qu'on lui a apprit ou pas, mais apparement cet Enzo c'est vraiment sa façon de s'exprimer :DUne autre vidéo avec des explications : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites