Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivi11

Léchage compulsif

Messages recommandés

bonjour je sais que vous etes tous caler sur l'akita et que vous avez peut etre deja rencontrer mon probleme j'ai ma berger allemand de 9 ans qui se mait a lecher tous et nimporte quoi et j'arrive pas a comprendre pourquoi surtout qu'elle na jamais fait sa au par avant merci pour tous vos conceil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle commence à être âgée, peut être commence t elle à moins bien voir et balise son terrain en léchant pour la reconnaissance de son environnement. hein?

Ou l'inverse, peut etre qu'elle a un peu perdu le sens du gout, d'où une frénésie à tout lécher.

Dans quel état est elle quand elle lèche, elle a un comportement différent ?

Après je vois pas vraiment ...Faut voir si c'est permanent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas permanent et elle reste normal mais c'est en general quand elle est coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait ça depuis combien de temps ?
Est-ce que ça a commencé d'un seul coup ??
Est-ce qu'il y a eu un changement dans sa/ta vie, même infime ????
Parce que ça pourrait ressembler à une attitude de stress, même si elle ne s'énerve pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec Chris aussi, si elle fait ca sur "place", ca peut etre une forme de réponse à un stress. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle aime la neige ???
Elle mange bien ???

Autre idée qui me vient en tête : elle ne fait pas une grossesse nerveuse apr hasard ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise a écrit:
Si tu dis qu’il y a de la neige chez toi, elle n’aurait pas mangé du sel de dessalage ?
C’est toxique pour les chiens confused

C'est pour ça que je demandais si elle mangeait bien.....
même si un chien ne mange aps de neige avec sel, s'il se lèche les pattes qui en ont, ça revient au même.... scratch
Est-ce qu'elle boit beaucoup ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle ne la mange pas elle se roule dedans mais la frequence commence a etre moin importante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...