djbraintv 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bonjour je me presente je suis olivier et je possede un akita inu de 4 mois le 27/12 acheter chez animal expresse a bruxelles en belgique.animalerie que je deconsseille grandement car beucoup de souci.la preuve avec le reportage de tf1 dans l emission 7a8 moi heureusement il est en bonne santer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bienvenue à toi et à ton loup C'est pour ça qu'on milite pour l'arret de vente d'animaux dans les animaleries.J'espère pour toi qu il n aura pas de pb de santé ni de troubles comportementaux.Une animalerie n'est absolument pas un lieu ou l on doit trouver des animaux mais juste leur necessaire.Ce qu'il faut c'est ne jamais adopter en animalerie pour ne plus cautionner.A bientot pour des photos de ton loup en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bienvenue à toiDésolée mais je ne comprend pas comment, quand on est adulte, on se dit qu'on va aller acheter un animal dans ce genre de magasin.Sais-tu qu'ils achètent leurs chiens au kilo par race?De plus, je parie que tu ne t'étais pas vraiment renseigné sur la race avant l'achat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites