djbraintv 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 kenzahttp://i69.servimg.com/u/f69/15/99/98/88/img00017.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Si ton chien est blanc, sur la neige c'est "normal" qu'on ne voit rien.... Mas s'il n'est pas blanc, alors c'est qu'il y a un souci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 A ouf je pensais que c’était moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbraintv 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je parvient pas a metre une photo pourriez vous me dire comment on fait a partir d une photo dans l ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 moi c'est bon je vois la photo elle a une jolie empreinte blanche sur le visage sa lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ah oui ça y est je la voie ! Au oui elle est choupinoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites