Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

Inukaï

Messages recommandés

Bonjour,

Mon compagnon et moi même avons découvert l'akita inu il y a 4ans. Nous avons sauté le pas cette année et venons d'accueillir chez nous notre petit akita inu mâle roux et blanc de 9semaines, Inukaï (Inouk en abrégé).
C'est une boule d'amour, qui comprend très vite, passe de très bonnes nuits (à peine 3minutes de pleurs quand nous allons nous coucher), commence à découvrir aussi son environnement, sa nouvelle maison et sa nouvelle famille. C'est un vrai pot de colle qui ne dort pas dans son panier mais fait le ménage de notre carrelage !
Seul point sensible : le mordillement ! Dès que nous jouons avec lui, ou que nous le calinons, il commence par des léchouilles mais fini toujours en mordillement, et pour l'instant, le NON ferme n'a pas une très grande incidence !
J'espère donc pouvoir trouver sur ce forum des conseils et astuces afin d'avoir immédiatement les bonnes réactions pour ne pas commetre d'impairs et que nous puissions vivre tous les 3 en paix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue amis

Tu verras au cours de tes lectures que le sujet à maintes fois été abordés up

Donc si tu as des questions supp n'hésite pas à remonter les posts ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup. Oui, en effet, j'ai déjà vu des choses super intéressantes et qui m'ont bien rassurée. La mission de demain : le laisser seul dans l'appartement 5minutes afin de commencer à lui apprendre la solitude ! On croise les doigts pour qu'il soit aussi cool que la nuit ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire Céline, profite de cette journée et passe de grosse léchouille à Inukai de la part d'Iyumi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleures fleures Joyeux Anniversaire Céline  pompomg pompomg 

Passe une bonne journée ...  santé! santé! 

... le natif du Taureau est avant tout un être pondéré, persévérant et laborieux agissant avec méthode ...  Wink 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...