Dart45 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 BonsoirJe suis tombé amoureux des akita ver 18 ans.Cet été, bien décidé, je me suis documenté à fond (notamment grâce à votre site, merci ) et j'ai commence à cherché un petit akita.Et HO miracle des petits a réserver à 10 KM de chez moi, et oui, Chanel que vous connaissez, était enceinte, vinrent ensuite 3 long mois d'attente et puis....Voila Fubuki (prononcer foubouki 吹雪 ) ma petite "Tempête de neige" en japonais Elle a maintenant 6 mois et s'est un véritable amourJe mets des photos dans le trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bienvenue à toi et à ta petite tempête de neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bienvenue Fubuki a l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut, bienvenu à toi et Fubuki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites