Chris101 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Punaise !!! l'épaisseur de neige..!!!! Elle est jolie ta Blanche-Neige !Mais je rêve ou elle a la truffe noire !!??Si oui, c'est super !!! Car la majorité des blancs ont plutôt une truffe "foie" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Trop belle elle me fait penser à Kimiko :)Par contre toute cette neige ! Quelle chance elle a du s'éclater ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 c'est vrai qu'elle est belle ...jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je trouve que fubuki pour un Akita blanc, c’est vraiment le nom qui faut Elle est vraiment très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Kawaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Elle est vraiment très jolie ta petite Fubuki Elle a dû bien s'éclater avec toute cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 très belle photos de miss dans la neige mais pas la peine de partir si loin on a eu de la neige aussi a plus au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dart45 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui elle était vraiment heureuse dans la neige mais le mieux s'est quant elle pète un plomb, crise de rire obligatoire Le son est décalé mais j'adore les 2 petit saut à la finPour sa truffe, elle était bien noir petite mais elle a tendance à s'éclaircirFubuki-chan wa kawaii desu ne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayas 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 trooooooooooooop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryle01 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 superbe cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuushi 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Hannn elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites