Céline13 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bon, je ne suis décidément pas douée en informatique, je n'arrive pas à mettre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 celine69 a écrit:[img][/img][img] et [img] sont déjà les bonnes balises maintenant entre ces 2 balises tu dois mettre l'adresse de ton image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Tout est expliqué ici : /presentez-vous-f1/poster-des-photos-t19.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 celine69 a écrit:[img][/img]Contrairement à ton avatar, tu ne peux pas envoyer sur un forum une image dirctement de ton PC : il faut qu'elle soit sioit chez un hébergeur d'images, soit sur un autre site ! mais déjà sur le net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ben du coup, comme je n'ai pas tout compris, je suis en train de faire un blog sur mon petit prince japonais .http://tance.blog.mongenie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'ai été voir les photos d'Inukaï sur ton blog, il est trop beau ton chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci beaucoup, c'est une belle lignée, donc du coup, il faut qu'on soit à la hauteur niveau éducation pour qu'il ait aussi un super caractère (comme sa maman!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 18 février 2011 Blog génial + petit loup splendide = j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci beaucoup, c'est mon ptit bonheur de tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'en doute pas ! Il a l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 18 février 2011 Les débuts ont été compliqués (il fallait qu'on s'habitue les uns aux autres), mais là, depuis 3semaines, il s'est beaucoup assagi, nous écoute plus (surtout quand on lui parle "poliment"...).Il commence déjà à faire "la loi" dans le quartier auprès des mâles adultes, et à l'ecole du chiot, Môsieur est le roi.Mais à part ça, (pour l'instant bien sûr), c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Super blog, c'est génial de pouvoir suivre comme ça l'évolution du loulou. Il est très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui,c'est incroyable ce que ça pousse vite !nous avons regardé ce week end les photos et vidéos de sa 1° semaine avec nous, c'est incroyable, je n'arrive même pas à me souvenir ce que ça faisait d'avoir un ptit loup de 9kg que je pouvais encore porter (parce que maintenant, à quasi 20kg, c'est plus tendu).Donc je mitraille de photos et vidéos pour garder plein de souvenirs !Et le blog, je trouvais ça sympa pour suivre l'évolution, et parfois faire justement des ocmparaison entre "le début" et "maintenant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 19 février 2011 [i] C'est vrai que ton blog est une super idée , perso je suis fan ! Profite bien de ton amour de loup parce que comme tu l'a dit ça pousse trop vite !!bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol 0 Posté(e) le 21 février 2011 Très sympa, ton blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 février 2011 J'ai essayé de mettre des photos directement sur le fofo, mais ça ne fonctionne pas (la technologie et moi, enfin surtout les ordis et moi...)Du coup, je continues avec mon blog, en plus ça permets à ceux ou celles qui n'y sont pas inscrit ici de le voir aussi.Et puis comme ça, on voit l'évolution d'un ptit akita depuis ses 9 semaines, avec le poids chaque semaine.Bientôt, je ferai aussi avec la taille au garrot, si bien sûr Môsieur Inuk accepte de se laisser faire, et surtout approcher au lieu d'aboyer après le mètre en le regardant comme une bête étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'ai mis de nouvelles photos sur le blog, mais pas encore la taille, mon ptit monstre bouge trop, mais je suis entre 56 et 60 cm au garrot ! Ca me parait déjà grand pour 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 février 2011 Voici deux liens vers des vidéos de mon ptit monstre : La preuve qu'un akita rapporte une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 24 février 2011 Super ces video, il est tres chou, t'as l'air plus essoufflé que lui sur la 1ere J'aime bien quand ils se mettent a plat avec les pattes essarté en aboyant, la il sont tout fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oui, c'est sûr que je ne suis pas une grande sportive, donc je m'essouffle rapidement La position dont tu parles, Môsieur l'utilise souvent, en gros, elle veut dire "allez viens jouer avec moi, toi aussi fait la folle !!!" Et cette vidéo prouve que certains akitas aboient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 février 2011 1dmk4 a écrit:Super ces video, il est tres chou, t'as l'air plus essoufflé que lui sur la 1ere Et au fait, non, je viens de penser, c'est pas moi, c'est mon homme !!! Dis donc, tu serais pas en train de comparer mon chéri à une fille quand même ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 24 février 2011 je parlais de la personne qui parle moi, a moins que ca soit ton homme, dans ce cas il a une bien belle voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bon, c'est vrai, mais à ma décharge, je suis une ancienne fumeuse, et le temps que ça revienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 24 février 2011 ca reviendra, t'es pas si vieille non plus hein. j'ai regardé les photos du blog, c'est cool ce suivit précis, j'aime bien la photo où il regarde ces poils par terre, genre c'est à mois ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui, elle est énorme celle là, des fois il me fait des actions, mdr !ce qu'il faudrait que j'arrive à faire, c'est de prendre ses dents en photo : en ce moment, il les perds (il a même un croc en moins !) et du coup on dirait un ptit édenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri_chogann1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Canon ton petit loup, j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 1 mars 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ca y est j'y arrive !!! Bon, celle du desus, c'était Inuk et son "papa"[img][/img]Et celle ci c'est Inuk et "maman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Rhoo, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Magnifique la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 1 mars 2011 La preuve que les akitas aussi aboient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Inukaï avait 9 semaines et pesait 9,3kg quand il est arrivé chez nous en décembre 2010 :[img][/img]Il a maintenant 4 mois et 1/2 et pèse 20,6kg :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je me régale avec tes vidéos. Ceci dit, je reste toujours époustouflé de voir comment un akita peut grandir si vite en quelques semaines, alors qu'il n'est que "bébé", encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Il suit exactement la courbe de poids de ma grosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oui, tout le monde nous dit que ça va être un "monstre" ; apparement, ses pattes aussi impressionnent ! Mon éleveur table sur un minimum de 38kg et 70cm au garrot ! J'ai un peu du mal à imaginer !J'ai vu sa demi soeur il y a 2 jours (même papa) : elle est de toute beauté la ptite Fuki, et une vraie ptite akita en herbe ; quand elle a vu Inuk, ils se sont sentis, et elle a commencé à mettre les pattes sur son dos ; alors bien sûr, Môsieur, blessé dans sa virilité, l'a grogné et aboyé pour lui faire comprendre que même si elle est plus vieille de 2semaines, ben c'est quand même lui le mâle, le chef en gros !Mais je ne désespère pas qu'ils s'entendent un jour !Si par miracle j'arrive à les faire poser côte à côte sans qu'ils se boufent, je mettrai les photos en ligne .. mais bon, c'est pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Inukaï prend le soleil ... et la pose par la même occasion ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'Ryû 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il a l'air costaud déjà il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Très très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 mars 2011 celine69 a écrit:Oui, tout le monde nous dit que ça va être un "monstre" ; apparement, ses pattes aussi impressionnent ! Mon éleveur table sur un minimum de 38kg et 70cm au garrot ! J'ai un peu du mal à imaginer !!Comme ma mienne à moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 4 mars 2011 C est un beau pépère, ultra sociable avec les humains. Demain il va revoir sa demi sœur, allez on va tenter la photo, pour l'instant, tous les akitas qu' il a rencontré n'ont jamais daignés poser avec lui ! Mais je suis quasi sûre que ça peut finir par coller avec Fuki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Baladez-les de façon à ce qu'ils n'aient même pas le temps de se sentir ! Mais laissez-les s'approcher et marcher côte à côte, sans s'arrêter... Vont quand même pas se bouffer les deux morveux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Voici Fuki-Mi, la demi soeur d'Inuk (elle a 2 semaines de plus). Photos un peu difficiles à prendre ...En fait, elle a été un peu "impressionnée" car elle n'a jamais eu l'héabitude de rencontrer un chien qui lui résiste. Mais au final, je pense qu'ils s'entendent plutôt bien. On a prévu de se faire une balade un de ces 4 !A gauche, Fuki, et le ptit terrible qui la niaque, ben c'est le mien ![img][/img]Fuki à gauche, Inuk à droite[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Fuki en haut, Inuk en bas, vous ne trouvez pas qu'il y a un petit air de famille ?![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Inukaï, le chien coupé en 2 !!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Il est trop marrant avec ses pattes arrières !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Trop fort !!! je vois que toi aussi ton Akita se transforme en carpette !!! Je te met la photo du mien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Mon éleveur m'a dit que lorsque les chiots prenait cette position, c'est qu'ils avaient de bonnes hanches, donc moins de chance d'avoir une dysplasie plus tard.Mais il nous l'a toujours faite cette position d'ailleurs :A 9 semaines[img][/img]A 1 mois[img][/img]A 3 mois et demi[url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites