Céline13 0 Posté(e) le 10 mars 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Il est magnifique, Inuk et c'est sa position préférée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'Ryû 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Excellente la position il est au frais comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Et à part Tof79, y en a t'il qui ont un "akita carpette" ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Pas le mien, il se couche toujours "en boule" pour dormir, et met ses oreilles en "Maître Yoda" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Moi aussi carpette à croire qu'ils aiment tous cette position.Voila sinon c'est sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'adore ! La première fois qu'il nous a fait ça, on a halluciné (raison pour laquelle j'en avait parlé à mon éleveur qui m'a expliqué le coup de la dysplasie) ; en plus quand il était petit, il ressemblait à un ptit boudin.Mais pour être sympa, on l'avait surnommé petite patate !Je me demande si il va faire ça aussi quand il sera grand (parce que du coup, il va en tenir de la place !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Fuji est une kitou carpettte aussi :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Retour de toilettage[img][/img][img][/img]Et bientôt les images du toilettage lui même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Petite patate ? keiro son surnom c'est mister patate !Vont vraiment être sur la même longueur d'onde nos patachons ! belle fourrure ton petit loup ! je veux bien voir les photos du toilettage moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 12 mars 2011 La toiletteuse doit me les envoyer dans la semaine ; elle me les a montré : mord de rire, on dirait un ptit rat mon loup mouillé ! Mais toujours avec la banane, une vraie pâte, elle a été super étonnée que cela se passe aussi bien pour une première fois avec un ptit loup de 5mois ; en plus, il a fini en lui faisant plein de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'attends toujours je vais la rappeler pour vérifier qu'elle ne m'ait oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Qu'est-ce qu'elle lui a fait comme toilettage ? Juste le bain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bain + débourre. Du coup, on a récupéré une petite patate toute neuve L'idée était surtout qu'il "s'habitue" au toilettage, pour éviter que le jour où il en aura vraiment besoin et qu'il sera déjà gros, qu'il ne mange la toiletteuse.Et comme ça a été une super expérience, je sais que pour la prochaine fois, il n'y aura pas de souci car il n'aura pas eu d'expérience traumatisante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 C'est bien de l'habituer, je pense que je ne vais pas non plus tarder à amener Kuma chez la toiletteuse de Cashmeer, en plus elle s'occupe déjà de 3 akitas, mais elle me disait la dernière fois où j'ai amené ma chienne que quand ils viennent, il faut qu'il n'y ait aucun autre chien dans le salon, même dans le parc où elle met les chiens en attendant que les maîtres viennent les chercher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 16 mars 2011 quand on a laissé Inuk, il n'y avait pas d'autre chien, mais après, il y en avait 1 autre. De toute façon, les fesses de mon louloup étaient maintenues en l'air : ben oui, ma grosse patate est un peu feignasse, et il voulait toujours se coucher quand elle le brossait et séchait Je pense que c'est plutôt quand ils sont grands,une fois l'adolescence enb route, pour éviter d'éventuelles bagarres qu'elle sne pourraient gérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 celine69 a écrit:ben oui, ma grosse patate est un peu feignasse, Quand aux A.I qui vont chez cette toilleteuse, ce sont effectivement bien des adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ca y est j'ai reçu les photos du toilettage. Bon, de l'ordi du boulot, je peux pas les mettre sur le fofo, mais j'en ai mis sur le blog, et j'essayerai d'en mettre ce week end (parce que je vous avoue que ce soir, première chose que je fais en rentrant, c'est pas l'ordi mais câlin à mon louloup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Et du coup, j'ai changé aussi la photo (temporairement) de mon profil avec ma ptite patate mouillée (on dirait un ptit rat mon ange ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je les ai vues sur ton blog, il est trop marrant tout mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Et ce qui est génial,c'est qu'il sourit tout le temps ce chien (bon sauf ce matin, là il était pas en état).C'est vraiment un amour, je ne pensais pas qu'un chien puisse avoir aussi bon caractère, je suis super étonnée, surtout pour un akita, même en sachant que c'est un bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felone 0 Posté(e) le 17 mars 2011 il est beau ce loulou, j'adore la position carpette qu'il prend :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Inukaï va mieux, et pour f^ter ça, des photos du toilettage de ma petite patate[img][/img][img]Avec Valérie la toiletteuse[/img]Et on débourre tout ça ![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 18 mars 2011 [img][/img]Clin d'oeil[img][/img]A l'attaque de la main de papa[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 18 mars 2011 il est vraiment très beau ton loup J’adore la photo oui il cligne de l'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Notre petite patate va mieux, et pour qu'il puisse dépenser toute l'énergie qu'il a accumulée, direction la campagne pour une jolie balade ensoleillée[img][/img]Mes deux amours[img][/img][img][/img]Mais qu'est ce que c'est que ces grosses bêtes ?![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol 0 Posté(e) le 20 mars 2011 C'est réconfortant de le voir ainsi, après cette fin de semaine plus que stressante pour vous et un peu traumatisante pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Juste pour l'histoire du surnom "petite patate", voici Inuk à 3 semaines (déjà un bon ptit costaud) et surtout, dans sa posiition préférée, en carpette, quand il avait 9semaines, et on trouvais qu'il ressemblait à une petite patate [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 20 mars 2011 lol a écrit:C'est réconfortant de le voir ainsi, après cette fin de semaine plus que stressante pour vous et un peu traumatisante pour lui.oui c'est sûr qu'on le préfère ainsi ! Du coup, quand on est revenu de balade, il a été inspecté sous tous les angles pendant 10 bonnes minutes le louloup, il devait nous prendre pour des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je viens de voir ton blog et je trouve très sympa la gamelle à sa hauteur. Bonne initiative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Inuk, 5 mois et demi, 25,3kg et 59cm au garrot [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Pauvre. Que se cache-t-il derrière la porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Trop mignon derriere la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandradu691 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Vraiment trop chou ce petit lou!!! Ca fait plaisir de voir un akita sur Lyon dis donc, je me sentais seule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Les bêtises[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je crois que tu n'as pas assez de nonoss à la maison, du coup le pauvre inuk fait les poubelle en tout cas il est tjrs aussi beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Inuk est très curieux, mais c'est le sel de la vie de s'intéresser à tout. J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gena1501 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Il est vraiment ma-gni-fique....alala il a une bouille , a croquer!!! Et il a l'air super doux après le toilettage...une peluche sur coussinets!Sa fais plusieurs fois que je regarde tes photos et à chaque je me dit la même choses : "il est super beau ce kitou!"j'aaaaadooooreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Trop marrant le fouineur ! Hier soir en ballade je disais la même chose à mon mari, Kuma veut tout voir, tout sentir, tout explorer ..... Ca prouve qu'ils sont bien dans leurs pattes nos kitous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Pour le coup de la poubelle, c'est surtout que nous venions de jeter sa balle (qu'il avait mis en lambeaux) dedans. Mais heureusement nous sommes prévoyants : enplus d'avoir une quarantaine d'os à la maison, nous avons aussi 3 balles rigoureusement identiques Et maintenant, j'attends la fin de l'année avec impatience pour espérer retrouver un Teddy (son ours tout moche, style ours de Mister Bean) : il l'adore, c'est son Doudou, mais forcément avec les crocs ... du coup je passe ma vie à le recoudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 3 avril 2011 [img][/img][img][/img][img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 3 avril 2011 p'tite patate fait sa commère ?!!Il est très beau ton nourson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gena1501 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Lalia a écrit:p'tite patate fait sa commère ?!! Une vraie petite vieille ce kitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Inuk a vraiment une très belle couleur, bien rouge !!! De plus en plus beau le p'ti bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol 0 Posté(e) le 3 avril 2011 "un seul être vous manque..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Cet après midi, direction la campagne chez les grands parents de mon homme, avec ses neveu et nièce ... et voici à quel point mon loup est une commère, il se dresse carément pour aller zieuter chez le voisin !Malpoli va ![img][/img][img][/img][img][/img]Alors bien sûr, il est tout fier [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Et après direction rivière de l'Ain pour se rafraichir et découvrir l'eau à l'état sauvage ... il a eu l'air d'apprécier ...[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites