Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

♥ F' Inukaï ♥ 犬養 -De 2 à 18 mois

Messages recommandés

C'est fou comme Inukai et Taisho ont les mêmes mimiques.
Je le remarque à chaque vidéo et quand ma femme voit des vidéos d'Inuk, elle hallucine et croit que c'est son frère :D

Sinon, moi j'ai abandonné la serpillière sous la gamelle parce que Taisho s'amusait à la tirer et vous imaginez la cata !
Maintenant ses gamelles sont dans le balcon, ça salit moins ^^

Par contre contrairement à Inuk, je lui ai pas encore appris à attendre avant de se jeter sur sa gamelle, faut que je m'y mette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr !!J'imagine la scène !!!!

Aïko quand il terminé de bien boire il reste pendant 5sec à attendre que toutes les gouttes du menton tombent mais jamais sur la serpillère !!

Résultat je sais à quoi sert la serpillère !!! hein?hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la serviette, elle est à peine utile vu qu'il boit comme un cochon, il en met vraiment de partout sur son passage blazé

ET c'est vrai que tous nos kitous ont les mêmes mimiques, c'est rigolo : hier, avec Kiba, j'avais l'impression de voir un mini Inuk, tant dans les mimiques que dans le physique, trop chou !

Mais c'est rigolo, je n'ai jamais vu ce type d'attitude chez d'autres chiens (autres que kitous) ; sans doute ce qui fait le charme de nos loups coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 mois et demi : une certaine ressemblance avec son papa ...

[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici sa maman, Daïkibo ! Elle a été notre coup de coeur, c'est un bébé d'elle qu'on voulait absolument (on a attendu un moment ... je trouve qu'iNUK A LA CARRURE DU PAPA? MAIS LA TËTE DE SA MAMAN §


[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
Voici sa maman, Daïkibo ! Elle a été notre coup de coeur, c'est un bébé d'elle qu'on voulait absolument (on a attendu un moment ... je trouve qu'iNUK A LA CARRURE DU PAPA? MAIS LA TËTE DE SA MAMAN §


Moi aussi je trouve up En tout cas, Inuk n'a rien à envier à la beauté de ses parents coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui se demandait a quel age un akita mue pour la première fois ... Inukaï, 7 mois et demi, avec un mois de mai très chaud, a décidé de s'y mettre ... Dès demain, les photos du drame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui posait la question ! WinkWinkWink

Je pense que Aïko est trop jeune pou muer !! Mais avec la chaleur il perd les poils beaucoup plus que d'habitude !!
Brossage quotidien , pour enlever le plus gros !!! Et je vous parle pas de l'état de la maison !!!! Je plains mon aspirateur !!!!


J'appréhende la vrai mue !



Bon courage Céline !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sage avec sa gamelle Inuk que vous avez eu l'intelligence dès le départ de la mettre à sa hauteur.

Bon courage pour la mue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat du brossage d'hier ... d'où le fait que je pense au début de mue ...

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le pire : ce n'est que le début, et rien du tout par rapport à ce qui va arriver sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauve



Petite question idiote : Quand tu brosses Inuk , tu le brosses jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de poils qui viennent s'accrocher sur la brosse ??

Par ce que moi avec AÏko après 20min de brossage il y a toujours de poils sur la brosse !! blazéblazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, il y en a toujours quand même !!!

Hier, ça a été enocre pire ; en fait, on est rentré du club, et en sortant le loup du coffre, une grosse touffe de poils a volé ! Du coup, arrivée à la maison, brossage : pendant 1heure (aucune exagération de ma part), j'ai brossé la bestiole. Au bout d'une heure, il y avait un peu moins de poils, mais j'aurai encore pû continuer car il y en avait encore et toujours qui partait ...

Donc, en gros on n'est pas sorti de l'auberge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec cette chaleur de toute façon mue ou pas mue on a droit a une perte de poil intensive !!!!!
Aïko est trop jeune pour muer mais , quand je le caresse, le gratouille (ou pas) il y a des petites touffes de poils qui volent !

D'après les témoignages , le pire reste à venir ...

Faut que j'achète impérativement le ballet de coiffeur par ce que mon aspirateur ne va pas faire long feu à ce rythme là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles petites photos de mon petit prince japonais

En train de quémander à son pôpa ...

[img][/img]

Le voisin d'Inukaï ... si si, regardez bien dans le coin à gauche ... le petit minou du voisin ... ils passent leur temps à se regarder !

[img][/img]

Balade quotidienne au parc à la cheminée... avec câlin à papa !

[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le regard d'Inuk au petit chat voisin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques vidéos de mon gros loup :

Inuk et Daisy, une petite chienne qu'il adore embêter



Inuk et Haïko



Inuk et Kiba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment génial d'avoir un endroit clos comme ça pour faire courir son chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as changé ta bannière et elle est très belle.
C'est vrai que c'est sympa ce grand parc clos tout près de chez Inuk. Villeurbanne n'est pas si bétonné, après tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ce parc n'est pas fermé, mais mon zhomme a une confiance aveugle dans son chien, et comme j'en avais marre de passer pour la rabat joie, je lui ai dit que si il commençait à partir ce serait lui qui lui courrait après langue

Ben pas loupé (bon ça va, il est pas parti trop loin non plus) ... mon homme a fait un petit sprint de plusieurs mètres jusqu'à ce qu'il réussisse à capter l'attention d'Inuk et s'est mis à courir en sens inverse. Du coup, le loup qui voulait jouer a courru après son maitre qui l'a rattaché...

Et oui, notre gros bébé commence (un peu prématurément) sa crise d'ado, et le premier symptôme : plus de rappel. Lui qui revenait si bien, qui avait un rappel exceptionnel, et bien môsieur préfère prendre le large ... notre éducateur l'a constaté ce week end et nous a dit : "lui qui revenait super bien vers sa maitresse il y a 2mois en arrière, il ne revient pas ... crise d'ado" Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mesuré Inuk hier soir : ben voilà, le monstre fait 67cm au garrot à 7 mois et demi ... et les boules sur ses pattes avant sont toujours visibles ... donc il n'a toujours pas fini de grandir ... ça promet !

J'avais demandé un akita moi, pas un Saint Bernard !!! blazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
J'ai mesuré Inuk hier soir : ben voilà, le monstre fait 67cm au garrot à 7 mois et demi ... et les boules sur ses pattes avant sont toujours visibles ... donc il n'a toujours pas fini de grandir ... ça promet !

J'avais demandé un akita moi, pas un Saint Bernard !!!


C'est quoi cette histoire de boules sur les pattes avant ?
Et en quoi ça nous renseigne sur la croissance stp ?

Ca m'intéresse de savoir parce que j'avais aucune idée de tout ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, c'est l'éleveur de Vivimoon qui lui a dit (qui me l'a dit ensuite etc ) : tu regarderas sur les pattes avant de Taïsho, il a des boules (ça fait comme des "genous") ; tant qu'elles sont visibles, c'est que ton chien n'a pas fini de grandir. Dès que les pattes avant de ton loup sont droites (donc sans cette boule), c'est qu'il a sa taille adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moment de jeu, en mode canaille ...



Moments câlins avec Papa





Avec Kiba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi beau, Inuk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton loup est magnifique !
Il ressemble beaucoup à son papa je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inukaï VS Ballon de foot : 1 - 0 ...
Un fois qu'il a eu raison de lui (en 5 min), Môsieur ne comprenanit pas pourquoi son ballon (crevé) ne rebondissait plus ... à ton avis "Dent de la Terre" blazé ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inuk futur footballeur !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pesée du jour : 36,3 kg ; mesuré à 67 cm au garrot . 7 mois et demi ...

Mais j'ai eu mon éleveur au téléphone qui me dit que son frère pèse 30 kg pour 65cm au garrot. Du copup, je me demande si mon loup n'est pas un peu trop gros ?!

J'ai besoin de vos avis, en toute sincérité, voici des photos prises aujourd'hui dites moi si vous trouvez qu'Inukaï est un peu trop gros ou pas :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ton loup n'est pas gros du tout ! Ne t'amuse surtout pas à vouloir le mettre au régime, ce n'est pas l'âge idéal pour ça !!!! Wink

Quant à ses boules de croissance, je n'ai pas l'impression qu'ellees sont siu grosses que ça maintenant.... scratch J'ai bien regardé la vidéo où il joue au ballon, et si on les devine encore, ce n'est pas flagrant je trouve.... saispas
Il ne faut pas confondre ces boules avec les genoux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chris ça me rassure un peu. Jusque là je ne me posais pas la question car je le trouvais bien, ma véto aussi et en plus, je sens encore ses côtes/os, donc ... mais quand mon éleveur m'a dit que son frère faisait 30 kg pour 65cm ... ben coup de flip ! Je me suis dit que je gatais peut etre un peu trop mon bébé (surtout que c'est un ventre sur pattes blazé
De toute façon, demain, je vais voir mon éleveur (sans Inuk du coup puisque pas inscrit à l'expo) et je verrai son frère (et sa soeur aussi, une autre petite Fujisan Wink ), donc je ferai des photos et je pourrais comparer les deux bébés.
Merci encore Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton loup a une superbe ossature de mec, avec une bonne fourrure coeur
Pas gros du tout Wink
De toute façon si tu as vraiment un doute, douche le et tu verra le petit rat qu'il va devenir lol moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ton loup n'est pas gros, il est superbe comme ça coeur

Joke inside: et il ne faut pas lui mettre les croquettes dans les oreilles sous prétexte qu'il est trop gros foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Joke inside: et il ne faut pas lui mettre les croquettes dans les oreilles sous prétexte qu'il est trop gros foulol


mdrmdrmdr

Moi je trouve Inuk parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, ça me rassure.

en fait, j'ai vu un frère et une soeur d'Inukaï hier à l'expo de Lyon : la petite soeur est toute mimi, et toute petite (elle fait environ 20kg). Son frère n'est pas typé pareil, en taille, on est assez proche, il a le museau plus long, est plus roux surtout qu'Inuk, mais j'ai compris d'où venait la différence de poids : Inukaï a une ossature beaucoup plus grosse, et surtout il est plus musclé du poitrail.

J'ai vu aussi son Papa (pas prévu au programme mais cool) et j'ai compris pourquoi mon bébé avait si bon caractère, il est vraiment cool ce chien et ignore royalement les autres chiens, fait des léchouilles ... un vrai japonais.

Mais c'était marrant de le voir en vrai, surtout qu'il n'était plus en poil : Inuk et lui on la même carrure, la même couleur ; par contre, je confirme que la tête de mon loup, ben c'est sa maman tout craché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite balade dominicale après l'expo de Lyon ce dimanche, avec son pote Kiba :















Après l'effort, le réconfort, rien de tel qu'un petit somme





Et un ptit calin à môman en prime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont trop beau vos Kitous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Ps : Je trouve le lac où vous êtes magnifique ça me donne envie de faire un ballade avec mon loup !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le Lac de Chazay, mais un peu artificiel sur les bords quand même, on a l'impression d'etre aux Seychelles Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr !!! Oui ! Mais ça n'empêche pas que ce soit très jolie !!


Dommage j'habite trop loin ! arf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beau ! Les photos avec Kiba sont trop sympas!
En tout cas vous avez de la chance d'avoir un endroit "propre" pour qu'ils puissent se baigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super de pouvoir faire des ballades aussi régulièrement entre Akita !
Ils sont superbes les deux coeur
Est ce que quelqu'un vous a déjà dit "Oh c'est la maman avec le bébé" ? foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on nous avait déjà fait la réflexion !! Le pire c'est quand on était avec les deux petits et la demi soeur d'Inuk, on aurait vraiment dit Papa, Maman et les deux bébés mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
Oui, on nous avait déjà fait la réflexion !! Le pire c'est quand on était avec les deux petits et la demi soeur d'Inuk, on aurait vraiment dit Papa, Maman et les deux bébés mdr


Trop mignon !!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...