Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

♥ F' Inukaï ♥ 犬養 -De 2 à 18 mois

Messages recommandés

Petites photos du frère et de la soeur d'Inukaï (attention, photos approximatives, ce Dimanche à l'expo de Lyon, je suis déjà pas très douée et en plus les louloups bougeaient pas mal!) :

Voici Fujisan, sa soeur, toute mimi la petite puce, a déjà eu de bons résultats en expo en présentation puppy



Et voici Hakuho, le frère d'Inukaï : un peu plus "petit" qu'Inuk, mais beaucoup plus roux, le caractère identique, aussi affectueux avec des yeux pétillants :



Petites photos d'Inuk prise le lendemain : si on devait comparer, je dirai qu'Inuk a le nez plus court que son frère et sa soeur et (bien évidement) est un plus gros gabarit, avec des os et un poitrail plus large :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ils ne se ressemblent vraiment pas. Kuma est également complètement à l'opposé de son frère scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais une photo du frère de Kuma ?
C'est rigolo de voir comment une portée peut avoir des chiots différents : autant Fuji et Hakuho se ressemblent (museau plus long, yeux un peu plus bridés), autant Inukaï ne leur ressemble pas : museau plus court, et clairement la tête à sa môman => je veux dire la vraie bien sûr (quoique la dernière fois, on a croisé une dame, sans doute un peu bourrée qui disait qu'il était beau et qu'il ressemblait à sa maman ; donc soit elle connait Daïki, soit j'ai une tête d'akita hein? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve Inukai beaucoup plus typé, il a vraiment une expression fière d'Akita coeur
Par contre son frère et sa sœur se ressemble je trouve non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
Tu aurais une photo du frère de Kuma ?
C'est rigolo de voir comment une portée peut avoir des chiots différents : autant Fuji et Hakuho se ressemblent (museau plus long, yeux un peu plus bridés), autant Inukaï ne leur ressemble pas : museau plus court, et clairement la tête à sa môman => je veux dire la vraie bien sûr (quoique la dernière fois, on a croisé une dame, sans doute un peu bourrée qui disait qu'il était beau et qu'il ressemblait à sa maman ; donc soit elle connait Daïki, soit j'ai une tête d'akita hein? )


Voila les seules photos que j'avais eues du frère de Kuma, mais elle remontent ....
KUMA - Page 6

Sympa d'avoir une tête d'akita Céline Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo que t'as mis, Hakuho n'a pas l'air d'être beaucoup plus roux qu'Inukaï, tu prends tes photos avec un iPhone généralement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais j'aime pas trop les photos des iPhone parce que ça fausse les couleurs.
Quand c'est sur des humains on voit rien mais sur les Akitas ça les rend plus roux qu'ils ne le sont.
C'est flagrant quand t'as un oeil sur l'écran de l'iphone et l'autre sur ton chien.

Moi je vois bien la différence quand je prends des photos de Taisho avec ou sans l'iPhone.
Pourquoi ça coute aussi cher les Reflex ?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, mais quand je vois les photos de Léa ... bien blasée d'avoir juste mon téléphone !

Sinon, juste 2 ptites vidéos du pépère, que je trouvais sympas

Fais bisou à Maman



Inukaï fait le fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrant ! Inuk a l'air super fier de lui en plus reverence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo du soir, mdr : mon chéri, 1m80 et presuqe 80 kg, mon chien, plus de 36kg et 67cm, je voulais partager, car j'avoue que du coup, j'ai l'impression d'avoitr un lion à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant, un vrai fauve ! Mais ton homme va se coincer le dos avec sa "musculakita" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photo ! Et ton homme est costaud dis donc ! 36 kg c'est pas rien à soulever....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inuk est superbe, j'adore coeur

Céline, j'ai besoin d'un de tes conseils! En voyant ta vidéo où il fait son fou, l'ordre pousse est vraiment assimilé et vraiment nécessaire par moment, peux-tu me dire comment tu lui as appris? Geste etc Embarassed

J'avoue en avoir besoin, Fuji se met souvent dans la cuisine quand je cuisine et par moment elle est devant les armoires et elle ne se pousse pas d'elle même pour que je puisse les ouvrir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure, mon homme ne s'est pas démit une vertèbre en portant le monstre moque
En fait, quand je l'ai vu porter Inuk, j'ai dit "oh, le monstre, faut une photo pour que tu vois ça!" ; et c'est dans ces moment où on se rend compte que notre bébé a bien grandi !

Sarah, pour l'ordre pousse, je t'avoue que ça a été un peu instinctif ! Il sait qu'il n'a pas le droit d'entrer dans la cuisine. Donc, au début, quand il y rentrait trop, je m'avançais vers lui en disant instinctivement "pousse" et en faisant un geste de la main comme si je poussais quelque chose devant moi, et tout en avançant doucement vers lui. Et, va savoir pourquoi, Inuk s'asseyait alors et reculait, mais toujours les fesses par terre !
Dès qu'on arrivait à la "limite" où il avait droit d'être (dans le couloir), chaudes félicitations, caresses et petite friandise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, "ptite patate" a 8 mois, pèse 37 kg et fait 67 cm au garrot. En pleine période adolescente, les balades commencent à être un peu plus "tendues" avec les autres chiens en liberté (comme c'est étonnant ...) et môsieur se plait à alterner des moments où il nous désobéit avec des moments toujours aussi câlins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends Céline, je vais te "rassurer"...
Saku, entre 8 mois et 2 ans, a pris presque 7 cm.... Rolling Eyesblazé

OK je suis déjà dehors..... sauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est pas très sympa pour une pôvre maitresse qui avait demandé un akita, pas un poney blazé ...

Sans, rire, ma vétérinaire m'a dit que maintenant, Inuk allait quand même ralentir (enfin!) sa croissance, c'est entre autre pour ça qu'il mange un peu moins goulument et se jette un peu moins sur la gamelle. Pour elle, d'ici 1 à 2ans, il fera du 69-70cm au garrot et pèsera entre 42 et 45kg le monstre peureux

Mais n'empeche qu'il y a du progrès car en 10 jours, il n'a pris qu 700grammes !!! Pourvu que ça dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une cousine qui appelle Saku le poney !!! blazé

Moi, c'est comme ça que j'aime les akita !!!! coeurouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas, mais après, c'est juste une question d'espace aussi, parce quand môsieur s'etale de tout son long dans le séjour, il prend de la place !

Remarque, il nous tiendra bien chaud l'hiver si il arrive a nous recouvrir tous les 2 sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau pépère Inuk coeurcoeurcoeur
Il a une magnifique structure et c'est vrai que ça devrait être un beau morceau une fois adulte Wink
Si il fait comme Boss, il devrait bien ralentir maintenant et pour le poids, ça dépendra aussi de l'activité qu'il va avoir. Si vous l'emmener faire de bonnes randos avec de la grimpette et tout, il devrait se développer et atteindre les 45 kg effectivement.
Avec Boss, ce que j'apprécie, c'est que je n'ai pas besoin de me baisser pour le caresser sur le dos... tu verras, toi aussi tu trouveras des avantages à avoir un grand loulou Winkbravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça a des avantages aussi un gros nours. Par contre, du coup, je fais encore plus gaffe qu'avant à ses articulations et ses pattes, au moins jusqu'à ses 1ans, histoire qu'il n'ait pas de problemes plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore les akitas gros n'ours coeur Les gros gabarits me font encore plus craquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons aussi des amis qui appellent nos chiens les poneys ( nous avons aussi un labrador croisé montagne des pyrenees , un beau gabarit ... )

C'est vrai qu'en ballade il faut des muscles ...

Encore , je sais que je me répète , mais qu'il est beau ton louloup ! Je suis fan :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Easy.
Et c'est marrant d'ailleurs, plus je le voit grandir, plus j'ai l'impression qu'il a des airs de Daïko (le louloup en FA chez Emy) non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos d'Inuk toujours aussi beau.

Les jouets ne lui résistent pas trop longtemps apparemment !! Il se défoule avec, donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrante le dernière photo avec son derrière assis sur le canapé !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zooplus ... gratuit vu le nombre de commandes que je passe chez eux pour môssieur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léa j'ai vu le jouet que tu veux dans un Mr bricolage !! Je pense qu'en animalerie tu trouveras !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inuk est splendide et il doit l'être encore plus en vrai !! coeur

Si tu passe dans le sud de la france dit nous le qu'on rencontre Inuk le poney !!! ouffWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un amour avec les humains, honnetement, je ne pensais pas qu'il ppouvait etre aussi cool. Après il a son carafon d'akita, mais c'est dingue ce qu'on l'aime ce loup, meme quand il fait son cabochard coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs, tous les jours je passe sur ton blog, tu le sais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, pour le fun, quelques petites vidéos :

Inuk qui dort (le coup de la patte est assez soft sur cette vidéo, mais je pense que certain(e)s reconnaitront leurs louloup dans les mimiques !



Inuk et son ennemi juré : "el aspirator" ... remarquez le râle du loup excité mais qui n'arrive pas à rejoindre ses maitres ...



Et la meilleure : Inukaï, le chasseur de mouche ... ou pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant, la mouche ne bougeait pas sur le canapé, mais Inuk l'avait vite retrouvée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau, il va encore s'étoffé sauf si vous continuez à regarder TF1, parait que ca les empeche de pousser mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais non, on lui fait regarder des émissions très culturelles et très japonaises : Naruto, Bleach, One Piece, Dr House, BFM TV, Plus belle la Vie, Le Journal de 20h, 7 à 8, j'en passe et des meilleures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et "les animaux de la 8" ? sur Direct 8 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet on reconnait bien les mimiques des Akita. La patte qui bouge Chiyo le fait souvent elle aussi. Et l'aspirateur n'est pas un copain non plus
L'air penaud sur le coup de la mouche, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup de l'aspirateur foulove , j'ai la même réaction à la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kuma secoue aussi parfois ses pattes quand il dort, et fait des petits bruits, mais l'aspirateur, il s'en fiche complètement ! La seule chose chez nous qu'il n'aime pas, c'est quand on ouvre le robinet du tuyau d'arrosage et que l'eau coule quand le tuyau est sur l'enrouleur ...il doit entendre un bruit qu'il déteste, et aboie sur le tuyau 5 min puis passe à autre chose (mais il n'a quand même pas peur de s'en approcher, d'ailleurs, depuis 5 mois qu'on a Kuma, la seule fois où on l'a vu avoir peur de quelque chose, c'est quand on l'a retrouvé chez un voisin. Il a eu peur 24 H du jardin .... scratch )
Quand aux mouches, il arrive très bien à les attraper, il leur arrache les ailes sans les tuer (je n'ai jamais compris comment il faisait) et après passe des heures à "jouer" avec la mouche au sol foulol
En tout cas, Inuk est vraiment de plus en plus beau coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après l'entretien hebdomadaire, voici à quoi ressemble mon loup tout humide : un gremlins ! Mais qu'est ce qu'il sent bon mon bébé





Comme tous les akitas en ce moment, à la recherche de la fraîcheur : sou sla table (pour se protéger du soleil...) et à même le carrelage :



Mister Gratouilles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...