Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

♥ F' Inukaï ♥ 犬養 -De 2 à 18 mois

Messages recommandés

kuma a écrit:
C'est génial, il s'éclate avec sa copine !


En fait, ils sont demi frère/soeur ... et c'est génial de les voir ensemble car c'est la seule qui soit de la taille d'Inuk et qu'il connait depuis tout petit et surtout avec laquelle il puisse jouer comme un bourrin et qui ait du répondant ... du coup ils se "remettent en place" mutuellement, se soumettent l'un à l'autre à tour de rôle, c'est vraiment extra, et ça me donne encore plus envie de prendre une copine à Inuk pour jouer (mais pas dans l'immédiat malheureusemenbt, les conditions de vie ne sont pas réunies pour accueillir 2 akitas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment top de voir 2 Akitas ensemble, vous avez de la chance qu'il y en ai tant à Lyon.
Taisho, lui n'a aucun chien avec qui il peut faire le bourrin, et encore moins un Akita grosyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yabuki a écrit:
C'est vraiment top de voir 2 Akitas ensemble, vous avez de la chance qu'il y en ai tant à Lyon.


C'est clair !!!! Quelle chance vous avez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être honnète, je trouve ça aussi assez exceptionnel d'avoir autant d'akitas si proches ! La demi soeur d'Inuk, deux ptits frères (HaÎko et Kiba), Akita (ntotre voisine) et Tara, le beau Ukiyo !!! Et maintenant la petite Aïko que j'espère bien voir dimanche ...

Que du bonheur, c'est génial aussi de pouvoir échanger et comparer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo retrouvée sur l'ordi : nous venions juste d'avoir la ptite patate, il avait 10 semaines :



En comparaison, maintenant qu'il a 9 mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon, il a toujours eu ses "chaussettes blanches montante" sur les pattes avant hihi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir Léa, ça pousse vite ces ptites bêtes, prends un max de photos et de vidéos (surtout que tu es super forte sur ce point Wink )!

Regarde comme ils ont grandi nos loups (je parle de ceux qui ont plus ou moins le même âge, Fuji, Taisho, Kuma, Aïko, Inuk ...) : il y a à peine 5 mois en arrière, c'étaient des ptites boules de poils ... maintenant, ce sont de gros kitounours coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà ce matin je cherche Ayami du regard, elle dormait dans son panier ( ce qui est rare ) et la déjà en une semaine j'ai calculé qu'elle avais déjà grandi mouchoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline, je pensais à toi ces derniers jours, Kuma semble suivre le chemin d'Inuk : il entre dans sa phase "je déménage" !!! Et à chaque fois, ça me fais penser aux photos que tu avais mises sur Inuk dans cette même phase. Mais Kuma ne déménage qu'une seule chose : le panier de Cashmeer. Il va le chercher dans le couloir à l'étage, et lui amène au RDC sous la table de salle à manger. Comme elle adore passer ses journées à dormir là, je me demande parfois si il ne le fait pas pour elle, parce qu'il l'amène, et après n'y touche plus ???? bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va savoir avec nos kitous, en plus comme c'st la grande copine de KUMA, il veut peut etre lui faire plaisir en réaméngeant son coin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waa j'adore la video il est vraiment magnifique !!! Il étai bien "rouge" di donc !! Il a pas finis d'etre de plus en plus beau le lou !

Tu compte le sortir en expo ?
Il vient de quel élevage déja ? chutouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petites vidéos sympas :

Inukaï au Parc de la Tête d'Or qui rencontre un gibon lors d'une balade avec Kiba



url=https://servimg.com/image_preview.php?i=279&u=16004246][/url]

Jeux avec Papa



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisousbisous

J'adore!!!!! Aïko fait pareil avec sa patte quand il veut jouer ou quelque chose !!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:

Mais tes photos m'ont donné une idée : si on faisait tous une série comme ça pour montrer l'évolution, jusqu'à 1 an (pour ceux qui ont des chiens qui ont cet âge au moins) ou moins pour les autres !!??
Il faudrait un post spécial, en précisant le nom du chien en premier sur le message....

Qu'en pensez-vous ??


Ça en est ou cette bonne idée ? up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut juste que qlq'un se la,ce !!!! Wink
Je pense qu'il faudrait faire un post-it, et que chacun se contente de faire 1 seul message, sans faire de commentaires sur les chiens... il y a les autres posts de pré&sentation pour ça..... Wink
Et pour les "bébés", eh bien chacun pouvant éditer SES posts, il suffira d'ajouter une photo par mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas le faire de suite, en revanche, si personne ne se lance, j'ouvrirai un post demain sur l'évolution des kitous . Par contre, sous quelle rubrique ? On reste sous le trombinoscope ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau ton gros coeurcoeur
Pour le post évolution, les grands ont aussi le droit ?
Je pourrais aussi vous faire de 0 à 10 semaines pour un chiot au choix... Comme vous voulez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai crée le post pour l'évolution de nos kitous :

/t2446-evolution-des-akitas-inus-et-americains

Pas de souci pour les grands Jody, en fait l'intérêt est de voir l'évolution de nos loups mois par mois jusqu'à leur 1 an, puis je pense tous les 3 mois entre 1 an et 2 ans, puis tous les 6 mois par la suite ... en fait l'idée est vraiment de voir l'évolution physique de nos loups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus en plus beau Inuk coeur

Jody1604 a écrit:
Je pourrais aussi vous faire de 0 à 10 semaines pour un chiot au choix... Comme vous voulez !


Oh ouiiiiiiiiiiiiiii Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais partager mon émoi, ma tristesse et le choc que j'ai eu avec vous ... ce soir, mon gros bébé s'est transformé en tueur de poulet ...

Voici le carnage du soir, oeuvre de Mister Inukaï





Puis après, Môsieur va se poser, en mode frimeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas voulu montrer une certaine video de Saku jeune, sur laquelle elle course une poule naine noire...!
Norbert filmait, et il a fallu que je prenne à bras le corps ma "grosse" (qui avait 6/7 mois) ce qui a permis à la poule de partir !!!
Malheureusement, cette andouille de poule est revenue dans le jardn le lendemain.... et là, ni mon homme ni moi n'étions dehors pour la voir.... Donc, plus de poule.. ou plutôt, transformée en chewing-gum noir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chiyo a la même poule... elle ne l'a grignote jamais et la prends avec délicatesse...
Ce qu'elle fait aussi c'est appuyer son museau dessus pour faire sortir l'air et elle regarde le trou intrigué moque
Je me demande si elle pense qu'elle est vivante blazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez, en même temps, à défaut de réussir à tuer des mouches vivantes, c'est plus simple de s'attaquer à un poulet en plastique inoffensif mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, rigolo un un petit comparatif entre un Inukaï à 3 mois et demi, et un Inukaï à 9 mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhh !!!! Impressionnant, c'est fou de pouvoir grandir autant en 6 mois pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il est vraiment immense Inuk ! Céline, tu n'aurais pas une photo de toi ou de ton homme debout, avec Inukaï debout à côté ? On se rendrait encore plus compte de son gabarit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foulol le poulet!

C'est fou le changement en quelques mois, qu'est ce qu'il est beau coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi Céline, il mange quoi ton loup ??? scratch Pardon ton poney foulove
Je rigole, Inuk est simplement impressionnant et superbe! Il doit dissuader les gens de l'approcher non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN fait, maintenant, les gens le trouvent beau de loin, et plusieurs ont tendance à s'écarter quand on arrive hein? Les enfants aussi ont un peu peur.

Tout à l'heure au Parc, on était côté animaux et on marchait derrière une famille qui cherchait la cage aux lions. La maman a vu Inuk derrière et en rigolant elle a dit à sa fille de 6ans : "regarde il y en a un derrière qui s'est échappé" ; la petite s'est retournée et a vu Inuk (le ptit roux) et a fait un bond en avant tellement elle a eu peur de mon ange ange

Sinon, oui, il a bien grandit en effet, quand je pense que quand on l'a récupéré à ses 9semaines et demi, il faisait 9,3kg et tenait 2 carreaux de carrelage ... maintenant il fait 38kg et tient plus de 6 carreaux allongé ...

Sur cette photo il est avec mon beau frère ...



Sur celle-ci avec mon homme au bar de nos amis qui ont Fuki ...



Pour nous, c'est toujours un gros bébé, un peu du mal à voir le gros chien que tous les gens voient peut etre aussi parce qu'on vit avec lui et qu'on a encore beaucoup les aspects pataud/neuneu du bébé chien. Mais après, c'est surtout la taille de ses pattes qui nous fait parfois halluciner (et les autres aussi d'ailleurs)

A côté de ma main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah maintenant c'est un lion?? mdr
Non mais c'est vrai qu'il a une carrure splendide, moi j'suis fan des gros nounours comme Inuk coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boboon a écrit:
Oh non mon dieu encore un akita accro à la bouteille fetardfetard


Meuh non, il est comme Papa et Maman, c'est un bon vivant santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balade au Parc de la Tête d'Or aujourd'hui avec Kiba

Devant le Lac



Face à des chevaux ... ils n'ont pas fait les malins nos louloups face à ces grosses bêbêtes Rolling Eyes



Et juste pour rire, voici l'évolution du petit Kibou depuis ... la première fois qu'Inuk et lui se sont rencontrés, Kiba avait 8 semaines et passait sous Inuk ... le joli petit bout a bien grandi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poulala la différence...ca pousse vite les petite boules de poils!ca en est presque déstabilisant. J'ai l'impression que OKI pousse de jour en jour.... voimal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est le cas, tu vas vite voir à quel point ces petits loups changent rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les avant-après, ils sont trop beaux tous les 2 coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



et pour finir, nos akitas bioniques moque



Et la vidéo de ce qu'ils ont fait TOUTE la soirée ... increvables ces bestioles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand on lui gratte les fesses, il se transforme en akita rongeur et rogne les vêtements de Papa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...