Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

♥ F' Inukaï ♥ 犬養 -De 2 à 18 mois

Messages recommandés

JOYEUX ANNIVERSAIRE INUKAÏ coeur

Et oui, ça y est, mon gros nours a 1 an aujourd'hui, incroyable comme ça passe vite, je n'en reviens pas !!!

Et pour fêter ça ... voici un nouvceau montage vidéo (oui, depuis que Léa m'a fait découvrir ça, je suis à fond !) pour fêter cet évènement (et pour ceux pou celles qui se posent la question ... oui, j'assume ma gagattitude envers mon loup bravebete )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ton loup. Et joyeux anniversaire a lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Géniale les vidéos santé!

Et...Un Joyeux Anniversaire Inukkkkkkkkk pompomg


Alors maman gaga c'est quoi qu'il a eu Inuk pour son annif ?! fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a eu la fameuse pieuvre Kong (en jaune) et un canard avec les pattes en corde ... et il est fan sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je débarque, ça faisait 2 semaines que je m'étais pas connecté au forum.
Alors je te souhaite le meilleur et le plus rapide rétablissement possible, ça a pas du être marrant ton histoire.

Et bien sûr un bon anniversaire au beau Inuk :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il est beau Inuk!!!!il me fait marrer, comme Oki, un coup assis comme un sac a patatte, un coup un monstre de fierté!!! lol
j'ai adoré aussi la tête qu'il fait quand tu dis "ho?un chien!" foulove allala j'aimerais bien le rencontrer...dire que je suis si lpoin alors que je suis native de st etienne pfffffffff!les boules!

en tous les cas, BON ANNIV INUK! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'étais plus connecté sur le forum depuis quelques mois (déménagement, etc...).

Tout d'abord, je te souhaite Céline un prompt rétablissement après la mésaventure qui t'est arrivée. Mais je sais et vois que tu es entourée de beaucoup d'amour autour de toi et ça, c'est le plus important.

Déjà un an pour Inuk, ton gros loup ! Tes vidéos sont toujours très belles, parfois émouvantes. Bon anniversaire à ce magnifique chien que vous avez su si bien éduquer, aimer et chérir, en toutes circonstances. Vous n'avez jamais lésiné, tous les deux, pour lui offrir tout le maximum que vous puissiez faire. Et ça, c'est vraiment tout à votre honneur.

Avec toutes mes amitiés. Et une caresse à Inuk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques tes videos Céline coeur

Joyeux Anniversaire Inuk pompomgfetardpompomg

Pleins de papouilles pour l'occase bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui est déja souhaiter via facebook mais une fois de plus n'est pas de trop :D Wink

BON ANNIVERSSAIRE INUK !!!!


Il faut vraiment que je vienne vous voir si tu veux bien Celine Winkmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOYEUX ANNIVERSAIRE beau INUKAÏ coeurcoeurcoeur

pompomgfetardpompomg

J'ai adorée ta vidéo elle est magnifique coeur et pleine d'amour coeurcoeur

Pleins de papouilles a Inukaï pour ses 1 an coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite fierté du mois d'Octobre : Inukaï et Kimiko font partie de la sélection du mois d'Octobre 2011 du magazine Atout Chien !

Z'ont pas la classe nos kitous ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ils sont la classe !!!! up

Mais j'en suis revenue de toute cette publicité faite juste sur l'aspect du chien....
C'est encore un autre coup dur pour la race plus qu'autre chose..... Crying or Very sad
De toute façon, la machine internale est lancée, on ne peut plus la stopper..
Et comme je dis toujours, l'asso Akita Home a de beaux jours devant elle !!! Sad
Il pourrait même y en avoir d'autres pour se partager le boulot.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que je suis dans les montages vidéo ... petite dédicace à Vivimoon et Yoann ... et bien sûr mon ptit chou Kibou coeur
Et il y a aussi Haïko, pour Sarah et Axel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'Inuk est grand, bourrin et ado, seuls deux chiens peuvent encore jouer avec lui et se bagarrer ... comme par hasard, deux kitous Rolling Eyes : Kiba et Fuki.

Du coup, comme je suis en plein dans mes montages vidéos, tout comme pour Kiba, il fallait que j'en fasse un aussi sur Fuki et sa relation avec mon monstre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta vidéo est très belle, je trouve formidable de voir cette belle complicité entre les demi-frère ils sont adorables dans le jeu coeur

Dans le parc j'adore ont dirait une grenouille qui saute quand ils jouent lolcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique vidéo ! ils sont super ensemble : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore cette vidéo, ça me fait penser a Ayami et Daiko Wink

je ne connaissais pas cette version de Wind ! elle est sympa même si je préfère la "vrai" coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'avais pensé la même chose en voyant Daiko et Aya : Inuk et Daiko ont le meme comportement avec les petits.

Par contre, c'est quoi la différence avec la "vraie" version de Wind ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Gribouille bisous


Léa, en, effet, celle ci est mieux, mais je ne l'avais pas trouvée sur Itunes (plus compliqué de trouver ce que l'on veut...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes vidéos sont magnifiques!! Ton Inuk est splendide j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee coeurcoeurcoeur Joyeux anniversaire pour ses 1 an et 1 semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr elle est extra ta vidéo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inuk à l'air de bien s'occuper quand tu n'es pas là lol par contre le cri du loup ça veut bien dire que tu lui manques ..

Il est trop marrant à se faire un trip tout seul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pliée foulolfoulolfoulol

Je me dis qu'on est quand même aussi zinzin qu'eux avec nos webcams de surveillance foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !!!!!!! Toujours un pur bonheur tes vidéos, je me régale up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une bonne idée le cou de filmer pendant vos absences !! Je le ferai bien aussi roll
C'est fait avec une camera ou la webcam de l'ordinateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRRRRR j'adore !!!!!!!!!!
Le canapé interdit on voit ce qu'il en fait quand vous êtes pas là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Octobre 2011 : Kiba a 7 mois et demi, Inuk a 1 an.
Nos deux loups s'entendent toujours bien, même si on constate une légère évolution : Kiba n'a pas du tout changé de comportement envers Inuk, il est toujours aussi heureux de le voir, lui fait la fête en lui sautant dessus quand il le voit, des léchouilles sur le bout de la truffe et hop, c'est parti pour le jeu.
Inuk aime toujours bien Kiba, mais on dirait qu'il commence à sentir peut être une éventuelle rivalié : il a tendance à essayer de "remettre en place" un peu plus souvent Kiba, comme pour lui faire comprendre qu'il reste le chef blazé . Il est vrai que Kiba grandi à vue d'oeil et s'étoffe, du coup, ce n'est plus le petit bébé d'avant sur lequel Inuk pouvait se mettre, maintenant, Kiba est trop grand sourcils
En revanche, ils s'entendent toujours très bien, pas d'agression, ils continuent de jouer ensemble, mais toujours sous surveillance, et nous séparons parfois quand ils sont trop excités, le temps que la pression retombe et qu'ils puissent jouer à nouveau.

Futur challenge : pendant les 15 prochains jours, les deux loups ne se verront pas (Virginie et Yoann partant en vacances => la chance !!!), et pendant ce temps, Kiba va continuer de grandir et grossir, et a 1 chance sur 2 de rentrer dans sa période ado ... du coup, difficile de connaitre sa réaction quand ils se reverront.

Mais nous croisons les doigts pour que nos deux bébés continuent de bien s'entendre, et à défaut de pouvoir continuer à jouer, au moins marcher côte à côte pendant les balades sans vouloir se manger Rolling Eyes

En attendant, petite vidéo de leur dernière bagarre la semaine dernière



Et j'en profite (même si je vous aurai au tél avant le départ), pour dire à Virginie et Yoann => vous allez nous manquez mouchoir !! Qui va courir avec Inuk et Tanguy pendant votre absence ? Et avec qui je vais papoter pendant qu'elle pousse à la seule force de ses bras mon fauteuil ?! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si il est dans sa période de polisson qui fait ce qu'il veut, et bien Inuk sait encore écouter et obéir à son Papa ...
Comme quoi, quand on veut, on peut Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalala!!!!!!!!!!!! Il écoute trop bien !!!!!!! Et cette bouille , il est vraiment à tomber !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jody1604 a écrit:
Y'aurait pas un bon gâteau dans la poche ou dans la main ? mdr


Ah ben si, toujours mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite balade cet après midi avec Kiba ... et là, on voit à quel point ça pousse vite un kitou

Première rencontre : Kiba a 8 semaines, Inuk a 7 mois


Inuk à 9 mois et demi avec Kiba à 4 mois et demi


Auujourd'hui, Kiba 7 mois et demi, Inuk un peu plus d' 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Kiba a grandit !!!! Ils sont trop mignons tous les deux à côté coeur
Par contre, je n'arrive pas à voir l'image de ton dernier message ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...