Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

♥ F' Inukaï ♥ 犬養 -De 2 à 18 mois

Messages recommandés

Ca y est, j'ai vu la vidéo fleures C'est mon ordi à la maison qui bug, mais du bureau up
Encore une fois, c'est génial de les voir s'entendre comme ça, ça fait vraiment plaisir pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"L'akita inu est un chien intelligent" ... ah bon ?!



"Le Professeur Xavier est mort ... le Fauve ne sait plus quoi faire"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est excellent moque il faut dire qu'Inuk est un grand comédien coeur il sait bien se mettre en valeur j'adore coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote du jour : mon bébé zours est en or ...

Hier, du fait de ma légendaire maladresse, je suis à nouveau tombée chez moi (suite à des bras pas très assurés sur des béquilles un peu branlantes ...) ; résultat : j'ai appuyé à nouveau sur le mauvais pied et me suis retrouvée affalée par terre ...
Alors bien sûr, ça fait mal, et super chochotte en pleurs, de peur d'avoir encore un truc déplacé ... surtout que j'étais seule avec le loup à la maison !

Inuk était couché dans le couloir quand ça s'est passé, il s'est immédiatement levé, est venu me lécher le visage plein de larmes, me pousser l'épaule du bout du museau, puis s'est mis debout au dessus de moi (en gros, mes jambes étaient entre les 4pattes du gros debout) et il n'a pas bougé le temps que je me calme ...
J'ai finalement réussi tant bien que mal à me relever et à aller me mettre sur le canapé ... Inuk s'est couché au pied du canapé et n'en a pas bougé avant que son papa rentre ...

Mon protecteur coeur
Ces petites choses comme ça font que je suis encore plus folle de mon gros, il m'épate ce loup ... autant c'est un ado casse pied, autant je sais que je peux compter sur lui dans les moments difficiles ...

Nos kitous sont vraiment des amours coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très touchant de voir ce genre de comportement chez nos louloups bisous
En tout cas, il aura au moins réussit à t'appaiser ton bébé coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très émouvant de lire ta mésaventure avec le beau Inuk coeur c'est vraiment une race étonnante, qui est toujours là et surveiller les moindres gestes, tu vois tu as ton protecteur de Samouraï coeur

J'espère que tu ne souffre pas de trop depuis ta 2ème chute ? il faut que tu fasses attention et te reposer un max .. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que ça a gonflé et que j'ai un hématome ... pour l'instant, ça n'a pas l'air d'avoir recassé, mais tant que je n'ai pas eu la radio de controle (mardi 15/11), on ne peut pas savoir si ça a bougé ou non, si il faut réopérer ou non ... bref, moral un peu dans les chaussettes je t'avoue, je croise les doigts, mais j'ai l'impression d'avoir été maraboutée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
Disons que ça a gonflé et que j'ai un hématome ... pour l'instant, ça n'a pas l'air d'avoir recassé, mais tant que je n'ai pas eu la radio de controle (mardi 15/11), on ne peut pas savoir si ça a bougé ou non, si il faut réopérer ou non ... bref, moral un peu dans les chaussettes je t'avoue, je croise les doigts, mais j'ai l'impression d'avoir été maraboutée Sad


Mince alors, surtout si tu as mal, il ne faut pas attendre ta radio de contrôle, tu devrais là faire maintenant le plus vite possible, ça te rassurerait un peu, surtout il ne faut pas attendre .. up

Allez au les cœurs coeur tout va s'arranger surtout avec du repos, ton moral il faut le booster, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire .. Wink

Tiens nous au courant upbisousbisous papouilles a Inuk coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvia a écrit:
celine69 a écrit:
Disons que ça a gonflé et que j'ai un hématome ... pour l'instant, ça n'a pas l'air d'avoir recassé, mais tant que je n'ai pas eu la radio de controle (mardi 15/11), on ne peut pas savoir si ça a bougé ou non, si il faut réopérer ou non ... bref, moral un peu dans les chaussettes je t'avoue, je croise les doigts, mais j'ai l'impression d'avoir été maraboutée Sad


Mince alors, surtout si tu as mal, il ne faut pas attendre ta radio de contrôle, tu devrais là faire maintenant le plus vite possible, ça te rassurerait un peu, surtout il ne faut pas attendre .. up

Allez au les cœurs coeur tout va s'arranger surtout avec du repos, ton moral il faut le booster, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire .. Wink

Tiens nous au courant upbisousbisous papouilles a Inuk coeur


L'assistante m'a dit que pour l'instant, c'était à surveiller, ce n'est que si vraiment je me tort de douleur qu'elle m'enverra aux Urgences ... Donc on patiente, on croise les doigts pour que le choc n'ait rien déplacé et on prie tous les Dieux existants !

Merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras de bonnes nouvelles mardi prochain ... Tiens nous au courant Wink
Heureusement que tu as ton bébé avec toi !
Pensées pour toi et plein de grosses papouilles à ta p'tite patate bisouscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie de pas trop bougé,c'est difficile c'est vraie,mais pour te rétablir plus vite bouger le moins possible,croisant les doigts jusqu'a mardi,et puis tu a ton loup qui prendra soint de toi. fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra Inku en mode fainéant lol par contre il a une bouille à bisous coeurcoeur

Comment tu vas ce soir ? tu souffre moins j'espère ?

Bisous bisous papouilles à Inuk coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah nan mdr j'étais plié de rire au visionnage de ta vidéo lol C'est dingue d'être flemmard à ce point xDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat57 a écrit:


comment vas ton pieds ?


Pour l'instant, toujours platré ... si tout va bien, mardi on doit me déplatrer et je vais commencer la rééducation, et j'avoue que même si je vais avoir bien mal, j'ai hâte quand même de remarcher, parce que les balades avec le gros me manquent terriblement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline, je me permet de mettre une photo d'Inukai de ton blog ici vue que c'est le sujet.
J'en profite pour faire un parallèle avec Taisho chez moi qui m'a bien fait rire.

Même situation, même chien, même pièce, même couloir, même sol de chambre lol

Inukai :


Taisho :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop ton Inuk coeur j'adore sa bouille de gros nounours son regard langoureux coeurcoeur

Par contre il ne se fatigue pas de trop lol il a une belle voix bien grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore sa bouille !

et le regard étonné quand il voit son jouet être jeté à côté du canapé ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau ton loup!! et son abouament j'adore!! il a un regard de gros nounours c sur que l'on a dut mal a lui refuser son desir de jouet ! ils savent se faire comprendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr la vidéo lol

Lors que Inuk fais son gros wouf Tetsu c'est intérrogé lol Il fais des ptit wouf wouf étouffé XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuka a écrit:
Mdr la vidéo lol

Lors que Inuk fais son gros wouf Tetsu c'est intérrogé lol Il fais des ptit wouf wouf étouffé XD


C'est rigolo, tout le monde me dit que les akitas réagissent aux "wouf" de Inuk, mais pas les autres chiens !! Il doit parler uniquement akita, mais pas chien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est très marrant de voir évoluer ce gros zours ... si je devais résumer, depuis qu'il est avec nous :

> de 9 semaines à 8 mois :
- un chiot ultra sociable avec humains et chiens
- téméraires avec les gros chiens (il n'a pas hésité alors qu'il avait 4 mois à mordre un BA adulte confused )
- surnommé le gendarme à l'Ecole du Chiot (il faisait sa loi, et quand deux chiens se battaient, il arrivait et se mettait entre les 2 pour les séparer) ; toujours en train de vouloir faire le chef avec les nouveaux chiens (mâle ou femelle), mais en douceur- parfois têtu
- serial bisouilleur
- très patachon
- incroyablement obéissant pour un kitou mais en même temps très susceptible
- pas super adroit (à se prendre les trottoirs, les vitres ou les poteaux Rolling Eyes )
- parfois trouillard sur certains objets (l'aspirateur restant son ennemi N°1 !

> de 8 mois à 13 mois (maintenant) : début de la crise d'ado
- a commencé par ne plus avoir un super rappel (en gros, il ne revient que si il n'y a rien autour d'intéressant et parfois si on hausse le ton)
- s'est mis à aboyer tous les chiens mâles (connus ou pas connus) à par les akitas
- a commencé à draguer les femelles (celles ci ont changé du tout au tout vis à vis de lui, maintenant, les filles qu'il connait depuis un moment arivent vers lui et se mettent sur le dos directement avant de commencer à jouer avec)
- fait son cador avec les chiens et même parfois les humains (avec des aboiements du type "viens là, même pas peur"
- nous a testé en désobéissant, nous oblige souvent à monter le ton pour qu'il daigne enfin accéder à nos demandes
- toujours aussi patachon et peu sportif
- est devenu un comédien dans l'âme (il a l'art et la manière d'attirer l'attention sur lui, fait des mimiques et postures à hurler de rire, nous séduit par ses ptits yeux de cocker
- toujours un serial bisouilleur
- toujours trouillard sur certaines choses (rien à faire, l'aspirateur reste son ennemi ... et quand il ne connait pas quelque chose, il fait sa "grosse tête" en regardant d'un regard sombre et en aboyant sur la chose "étrange")
- toujours maladroit sur les bords (les poteaux sont ses meilleurs ennemis dans la rue sourcils )
- est devenu un peu plus distant avec les étrangers, parfois aboie sur certaines personnes dans la rue

Ces derniers temps, mon homme a tout de même constaté une très légère amélioration dans son comportement à l'extérieur : bien qu'il ne suppporte toujours pas les mâles et qu'il continue de faire son cador quand il en voit un, il en laisse parfois passer certains sans aboyer dessus ; pour les femelles, il continue de grossir son harem ... récemment, la fameuse petite chienne qu'il avait aboyé "sauvagement" il y a quelques mois est devenue une de ses nouvelles chéries : il y a 2 semaines, il l'a invitée au jeu !!! Et du coup la miss est devenue fan d'Inuk bisous
Pour les humains, Inuk semble plus aboyer sur les hommes que sur les femmes (macho !).

Il est cependant extrèmement pot de glue avec nous, parfois, je dirai presque trop attaché à nous : dans ses attitudes, on a l'impression que si au moins un de nous 2 n'est pas là, il n'est pas bien ... et qu'il n'est complètement serein que lorsque nous sommes là !
Pour exemple, la dernière fois, mon homme était au travail, et moiu je partais chez mon chirurgien pour mon rdv de contrôle ; il est resté avec mes beaux parents qu'il adore ; on lui avait donné une friandise avant mon départ ; et bien il ne l'a mangée que lorsque je suis rentrée, après m'avoir fait une fête d'enfer (comme si il ne m'avait pas vue depusi des mois!) et après avoir chouiné pendant mon absence. De même, quand mon homme part au boulot, Inuk chouine au début, et quand il rentre, il lui fait une fête de fou !!
Je trouve ça parfois excessif ... mais pour l'instant vu que je suis bloquée chez moi, difficile de retravailler la solitude ...

Bref, on dit que la période ado dure entre 6 et 10 mois ... alors comme Inuk l'a commencée relativement tôt (8mois), j'ose espérer que le loup sera un peu plus adulte en février ... pour sa peut être confirmation sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:

Ces derniers temps, mon homme a tout de même constaté une très légère amélioration dans son comportement à l'extérieur

Il est cependant extrèmement pot de glue avec nous, parfois, je dirai presque trop attaché à nous : dans ses attitudes, on a l'impression que si au moins un de nous 2 n'est pas là, il n'est pas bien ... et qu'il n'est complètement serein que lorsque nous sommes là !


J'ai aussi senti une amélioration chez Fuji (mais on ne va pas parler trop vite lol)

Tu as de la chance qu'il soit pot de glue, la nôtre est indépendante et pas câline du tout ! blazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la chance oui et non, parce que trop câlin ce n'est pas non plus spécialement bon pour lui parce qu'il est de ce fait "trop" attaché à nous ! Et du coup, le laisser à quelqu'un (même qu'il adore) ne serait-ce qu'une seule nuit parait impossible confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...