Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

♥ F' Inukaï ♥ 犬養 -De 2 à 18 mois

Messages recommandés

kuma a écrit:
La petite cocker que j'avais avant Cashmeer le faisait aussi. Il suffisait d'imiter une fois nous même le loup (enfin d'essayer Wink ), et c'était parti pour un concerto ! C'était trop marrant mdr


J'avais pensé à imiter le loup ... mais j'ai peur de paraitre ridicule car j'imagine la scène dans laquelle je fais le loup devant un Inuk qui me regarde d'un air de dire "pfff, elle est c** ma Maman quand même" ... c'est une expression qu'il sait très bien faire blazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yabuki a écrit:
Le husky que vous avez vu sur les photos que j'avais posté y a quelques semaines, il suffit de lui dire, "fais le loup", il s'exécute directe, c'est géniale :D


Tia la chienne de Émilie c'est pareil ! je doit avoir une vidéo qui traine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise a écrit:
Yabuki a écrit:
Le husky que vous avez vu sur les photos que j'avais posté y a quelques semaines, il suffit de lui dire, "fais le loup", il s'exécute directe, c'est géniale :D


Tia la chienne de Émilie c'est pareil ! je doit avoir une vidéo qui traine Wink


Mais comment elle a fait pour lui apprendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
étoile-japonaise a écrit:
Yabuki a écrit:
Le husky que vous avez vu sur les photos que j'avais posté y a quelques semaines, il suffit de lui dire, "fais le loup", il s'exécute directe, c'est géniale :D


Tia la chienne de Émilie c'est pareil ! je doit avoir une vidéo qui traine Wink


Mais comment elle a fait pour lui apprendre ?


alors la ? Emilieee lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore!! up il est très copératif inukaï!! j'espère un jour y arriver avec mon taïko!! et pour le loup si un jour t'y arrive ! je serai ravi de savoir comment tu t'y es pris !! pour l'aboiment lui il aboit que qu'en on mange pour réclamer !!! on verra si avec ta méthode et comment il évolue on puisse nous aussi y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très doué Inuk coeur c'est un futur acteur lol

Shaya aboi sur commande rien que de faire le même geste que tu fais avec Inuk, c'est ma fille qui lui a appris ça fait très longtemps.. Wink

Pour que Shaya fasse le loup, il faut lui mettre Whitney Houston lol là attention c'est dingue, je crois surtout quelle n'apprécie pas le timbre de sa voix, car Shaya se met dans un état il faut vite arrêter la musique, sinon ça nous ferais pleurer Sad c'est vrai foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, je n'ai pas le CD de Withney Houston, il va falloir que j'en trouve un autre sourcils

Sinon, pour parfaire mon rôle de "Maman Gâteau", voici la dernière trouvaille en date pour le loup : un Calendrier de l'Avent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Je n'en ai jamais vu ! C'est génial up


Sur Zooplus, offert pour toute commande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça drôlement marrant, mais Inuk ne va surement pas comprendre pourquoi à partir du 25 il n'aura plus sa petite friandise blazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Je trouve ça drôlement marrant, mais Inuk ne va surement pas comprendre pourquoi à partir du 25 il n'aura plus sa petite friandise blazé


Ne t'en fais pas, c'est prévu, le dernier jour, on lui donnera la friandise, on lui dit "Inuk c'est le dernier, après c'est fini" et après on jette le calendrier devant lui à la poubelle. On fait toujours comme ça pour toutes les fins de boite de friandises ... et puis après, il y en a d'autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite dernière pour la route ... Avec de l'amour et de la patience, même un kitou écoute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Inuk pompomg
Moi, je n'arrive pas à faire "travailler" Kuma, à cause de la petite Cashmeer.
Elle connait déjà tout, et vient toujours faire la lèche bottes dès que j'essaie d'apprendre quelque chose à Kuma blazé
Elle le pousse, se met entre nous, et fait vite vite le tour pour avoir la friandise pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme il obéissant!!! Je trouve ça vraiment génial pompomg
Pour le moment Geiko, sait "assis" et "donne le papatte" , j'aimerai bien réussir à lui apprendre plein d'autre tours ^^ ("aboie" je peux oublier, elle n'aboie pas bravebete )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop génial le calendrier avec les friandises pour Noël ouiouioui

Un grand bravo à toi Céline Wink aussi a Inuk qui devient super doué pompomgcoeur j'adore voir nos loups savoir faire pleins de choses intéressantes .. up

Avec la meute ils savent tous faire pleins de choses, je ne prend pas assez de temps pour m'en occuper à fond, j'adore faire parler Tokiro il wouwoute, il donne ses pattes, je lui dis tape m'en une il le fait, c'est adorable.; coeur

J'ai deux vidéos il va falloir que je trouve le temps de vous les mettre .. up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien c'est pratique de rester chez toi finalement (au fait comment va la jambe ?)

Si tu continues comme ça il va devenir un modèle d'obéissance ton nouours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma jambe est toujours inutile... En ce moment je croise les doigts pour eventuellement marcher sans béquille à fin janvier Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une glissade idiote, fracture bimalleolaire de la cheville gauche avec tibia cassé en 2 endroits et le péroné en 4 endroits sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui je comprends mieux pourquoi ta convalescence est si longue !
Bon coté de la chose tu passes beaucoup de temps avec ton loup (même si tu peux pas le promener) qui doit être plus doux et calin avec toi depuis non ?

Dit l'éternelle optimiste qui voit le bon coté des choses partout ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de hier après midi avec mon chouchou Kiba coeur

Yoann qui se fait entrainer par Kiba le kangourou



Kiba qui fait des bisous à un Inukaï pas très coopératif ...







Kiba, beau gosse avec son harnais



Inukaï, mon ange



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien, c'est qu'ils s'entendent toujours bien ... même si on constate quand même des petits changements : Inuk est beaucoup plus "rentre dedans" et cherche plus souvent à s'imposer face à Kiba. Et quand ils se bagarrent, que Inuk y va un peu trop fort, hop, Kiba se couche pour apaiser ma teigne ... j'ai hâte que Ayame se rajoute à ce duo , en espérant qu'il n'y aura pas de jalousies Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont magnifiques les loulous !!! dommage que nous soyons trop loin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils sont magnifiques,sur les photos InukaÎ a l'air tres posé,sage et Kiba le petit voyou qui embête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé votre blog et vos vidéos !
J'ai beaucoup rigolé foulol
Grace à Inukai on a découvert un peu plus l'akita et il nous fait rever d'avoir un akita un jour dans l'avenir ... coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est franchement agréable de voir Inuk jouer avec Kiba ils sont trop amusant sur les photos coeur les postures de Kiba qui se couche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca faisait un moment que j avais pas regarder leurs photos, ils ont bien grandit! ils sont tropp beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:
+1 pour ta carte ! toujours aussi magnifique ton inuk!


+1 Superbe ta carte de fin d'année, avec ton beau gosse Inuk coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Petit père" a eu 14 mois le 13/12 ... toujours en forme, reprend son poil d'hiver, 39kg (pourtant il n'est pas gras) et un peu plus de 69cm au garrot (stop Inuk Stoooop !!!).

Quelques photos de ma ptite patate







Et ce dimanche 18/12 , cela fera 1an que Inuk est avec nous ... juste pour rire, la différence en 1 an ... quelques carreaux de carrelage et surtout 30 kilos de plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle celle de vous 2 avec la tête au sol coeurcoeurcoeur J'adore le regard et la position des oreilles d'Inuk ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore coeur Vous êtes beaux ensemble coeur et ta carte est superbe coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le portrait de ton nounours Inuk il est sublime coeurcoeur

Vous êtes beaux tous les deux côte côte par terre coeurcoeur

Ton nourson à bien changer en 1 an c'est fou foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment magnifique !!! j'adire la photo ou vous êtes tout les deux au sol c'est mdr : D
il a une super grosse bouille et un roux bien foncé c'est très jolie : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie vidéo merci beaucoup pour ces images j'ai adoré il est superbe ton loup : )
J'ai hâte qu'il soit plus grand mon lou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une super jolie vidéo ! J'aime toujours beaucoup regarder tes vidéos d'Inuk coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Wink

Yuka, profite bien tant qu'il est petit, car c'est vrai que ça change à une allure folle, en toute honnèteté, j'ai même du mal à me souvenir l'époque où je pouvais encore le porter, qu'il était plein de duvet et avait des mini aiguilles à la place des dents Rolling Eyes

Je pense que sur le physique, les seules choses qui n'aient pas changées sont ses yeux, son "sourire", et ... ses grosses patounes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...