Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

♥ F' Inukaï ♥ 犬養 -De 2 à 18 mois

Messages recommandés

Au risque de me répéter encore et encore... je suis fan de ton loup il est trop magnifique !! coeur

Celine il vas vraiment faloir que l'on se la face cette balade il me tarde de vous voir ouiouiouiRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr Il nage comme Daiko !!

Que là ou il y a patte et hop on fait comme ci , le même mdr

La dernière photo c'est la même tronche que Daiko voimal Impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudra qu'Inuk montre l'exemple à Kiba car il n'a pas voulu aller où il n'avait pas pattes à la mer et au lac !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiffany, pas de souci, tiens moi au courant quand tu as la possibilité un week end (matin) d'aller au Parc de la Tête d'Or ou ailleurs où il y a un peu d'herbe verte.

Emilie, c'est vrai qu'il y a pas mal de poses où nos deux gros se ressemblent comme deux gouttes d'eau !

Virginie, on les emmènera à la rivière un de ces week end ... avant qu'il ne fasse froid ... et j'adore ta signature coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a le park de miribel jonage a coter de lyon ou tu peu les faire se baigner nous on y vas tout les dimanche il y a de quoi faire en ballade !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il y a des chiens détachés ... donc pour nous danger potentiel , d'autant que je ne te cacher pas que le Lac de Miribel est loin d'être d'une propreté absolue si les loups veulent se baigner ! Mais du coup, tu as une voiture ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui depuis pas longtemps mais souvent mon cheri qu la prend bosse le week le matin on y vas l'aprem souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, nous on est plutôt du matin, surtout en ce moment avec les chaleurs, le gros préfère l'ombre l'après midi !
Si jamais, je suis en vacances cette semaine, on a prévu d'aller au PArc de la Tete d'Or mercredi matin, donc si au cas où tu étais dispo, n'hésite pas, sinon il faudra qu'on arrive à se caler un week end un de ces 4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je boss du mardi au samedi alors compliquer la semaine je boss toute la journée :s Pas possible pour moi d'aller au park de la tête d'or qui est a l'oposer lol hein?

Mais tkt on vas bien y arriver ! Et si je viens se seras sans mon hommes qui n'aimepas se park car trop de monde et de touriste ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la rivière ... vooici Inuk et son autre histoire d'amour avec les batons !!! Sur la vidéo, vous remarquerez le saut du grand sportif moque





Et parfois, Inuk lit aussi le journal avec Papa



Puis après, il revisite le fameux film ... Les Dents de la Mer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise a écrit:
Par contre Ayami a aboyée après la vidéo ou inuk aboie mdr


foulolfoulolfoulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise a écrit:
Par contre Ayami a aboyée après la vidéo ou inuk aboie mdr


Peut être qu'elle voulait communiquer avec mon ptit gueulard sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
étoile-japonaise a écrit:
Par contre Ayami a aboyée après la vidéo ou inuk aboie mdr


Peut être qu'elle voulait communiquer avec mon ptit gueulard sourcils


elle c'est levée, a aboyée, l'a cherchée et c'est recouchée mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retrouvailles hier soir avec Haïko, nos 3 monstres se tolèrent encore pour l'instant santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il est beau Inukaï... Je le trouve parfait, tout simplement =)
Il a un roux magnifique, et une bouille à croquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super que ça passe encore entre les 3 p'tits mecs up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici le premier harnais de Môssieur ...



Et quelques photos en vrac :

Ma feignasse ...



Le balayage quotidien ... et j'ai exactement la même touffe 1heure après pendu



Inuk attend Kiba



Kiba prend de la hauteur pour que Inuk le laisse tranquille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve bien ce harnais Celine , ou l as tu eu ? Si on ne fais pas de pub sur ce forum , tu peux me dire par MP stp ? Merci up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette le harnais ! Wink

Alors ca donne quoi en balade ? ca change quelque chose , surtout quand tu croises d'autre chien , ca te permet de mieux retenir ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne l'a pas encore testé ; il faut d'abord que môssieur comprenne que ça ne se mange pas !!! On va l'y habituer petit a petit, on testera sans doute le week end prochain, car pour la ville, je préfère rester au collier avec laisse, plus sur en cas de rencontre avec un mâle ! Je te dirai ce que j'en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emilie, finalement, on a testé le harnais hier soir en balade et ce matin : franchement sympa. Il est bien, quoiqu'il flotte un peu au niveau poitrail, mais c'est le temps que Inuk "s'éclate", il lui ira comme un gant dans quelques mois je pense.

Sinon, étonnament et contrairement à ce que je pensais, et bien il tire moins que lorsqu'il a le collier : alors soit parce qu'il n'a pas l'habitude d'être tenu comme ça, par le poitrail, soit parce que la pression est du coup plus agréable (disons que ça ne l'étrnagle pas comme le collier quand il tire comme un boeuf ou qu'il vire sans prévenir à droite ou à gauche).

En plus, sur le poitrail, c'est bien rembourré, du coup ça ne risque pas d'abimer le poil.

Bref, pour l'instant, je suis satisfaite de l'achat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Top ! up

Faut que je choisisse un modèle maintenant ...taille XXL du coup ! et bien j'aurais jamais cru devoir prendre le plus grand lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la vidéo avec les trois mousquetaires coeur

Inuk est trop beau coeur sur la photo avec son jouet coeur

Il est top ton harnais pour Inuk Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le "avant" toilettage :



Et le "après" toilettage, avec un kitou tout neuf, qui sent bon (la barbapapa), qui a beaucoup moins de poil, a perdu 3 tours de cou ... plus "élancé", on dirait une gazelle mouai




Et avec son harnais ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet super le résultat ! Puis un kitou qui sent la barbapapa... miam!
Elle fait quoi exactement comme toilettage ?
J'ai un toiletteur tout près de chez moi mais je ne sais pas s'il sait s'occuper de ce genre de poil, il ne fait que du "petit chien à mémé", j'aimerais bien savoir ce qu'il faut demander :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle lui a fait une débourre complète, avec bain, shampoing, et le pulseur magique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
elle lui a fait une débourre complète, avec bain, shampoing, et le pulseur magique !


Ok je poserai la question au toiletteur ! Comme Kuma reprend du poil, je pense que j'en aurai besoin à un moment donné, plus jamais je ne veux de mue interminable avec moutons qui volent dans l'appart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment formidable de voir la différence après le toilettage, Inuk est tout beau, son poils est tout brillant,il est tout neuf maintenant .. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kumkum a écrit:
celine69 a écrit:
elle lui a fait une débourre complète, avec bain, shampoing, et le pulseur magique !


Ok je poserai la question au toiletteur ! Comme Kuma reprend du poil, je pense que j'en aurai besoin à un moment donné, plus jamais je ne veux de mue interminable avec moutons qui volent dans l'appart !

Euuuuuuh, ne crois pas que le toilettage t'empêchera de vivre ces instants inoubliables !!!!
Vu que tous les endroits du chien ne perdent pas leurs poils en même temps, lre toilettage n'enlèvera que le poil qui est assez mûr pour partir au bain ou au pulseur...
Mais tu auras encore des surprises après.... ou tu les auras eues avant.... Wink
A l'époque où je lavais Saku 1Xan je la lavais fin aôût/début septembre, quand elle était en pleine mue... mais j'étais loin de tout enlever, et les poils continuaient à tomber encore bien après.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
kumkum a écrit:
celine69 a écrit:
elle lui a fait une débourre complète, avec bain, shampoing, et le pulseur magique !


Ok je poserai la question au toiletteur ! Comme Kuma reprend du poil, je pense que j'en aurai besoin à un moment donné, plus jamais je ne veux de mue interminable avec moutons qui volent dans l'appart !

Euuuuuuh, ne crois pas que le toilettage t'empêchera de vivre ces instants inoubliables !!!!
Vu que tous les endroits du chien ne perdent pas leurs poils en même temps, lre toilettage n'enlèvera que le poil qui est assez mûr pour partir au bain ou au pulseur...
Mais tu auras encore des surprises après.... ou tu les auras eues avant.... Wink
A l'époque où je lavais Saku 1Xan je la lavais fin aôût/début septembre, quand elle était en pleine mue... mais j'étais loin de tout enlever, et les poils continuaient à tomber encore bien après.... Rolling Eyes


Oui de toute façon les poils c'est toute l'année, mais quand même, laisser le gros chez le toiletteur c'est quand même le rêve lol
Kuma en fait il commençait à perdre lors de la grosse mue bisannuelle plus que d'habitude, j'attendais deux semaines en brossant un peu et en "tirant" les touffes et au bout de deux semaines, une fois la mue bien installée, je faisais un brossage de la mort (le genre où t'as de la moquette après, et plus du carrelage lol) et ensuite ça allait beaucoup mieux, il suffisait d'un petit coup de brosse de temps en temps pour finir la mue.
Le lavage par contre lui enlevait tout, j'étais tranquille deux jours après le temps que tout tombe.

Puis surtout, laver pendant la mue, dans ma baignoire, c'est juste pas possible, hormis le mal de dos, la baignoire se bouche tellement qu'il faut attendre des plombes en enlevant les poils du trou d'évacuation toutes les 10s que l'eau s'écoule, pour rincer c'est hyper embêtant car l'eau monte, monte...
Je préfère laisser cette galère au toiletteur fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des chiens.....
Car le lavage, pas plus que le brossage, n'enlèvera les poils qui ne sont pas prêts à tomber !!
Et ma Saku n'est pas plus rapide pour ça que pour le reste... elle a toujours tout fait au ralenti, sauf poursuivre les chevreuils ou lièvres !! pleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour ça que j'attends que la mue soit bien entamée pour le laver, sinon ça sert à rien !
Enfin, déja je lui ai appris à ne pas se secouer dans la salle de bain, ça évite déja les murs tapissés de poils mouillés... bleh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, il y a toujours des poils à la maison ... mais quand même moins ... j'ai été tranquille pendant une dizaine de jours, mais là, je sais que je vais devoir dès demain me remettre au brossage de la bête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, cela te revient à combien un tel toilettage ?

De toute façon j'imagine que ça fait du bien au poil le pulseur car ça l'aère vraiment bien :)
J'espère que mon toiletteur a aussi le produit qui sent la barbapapa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a fait un forfait à 75€ ... en sachant que mon gros pèse plus de 38kg (qu'elle a d'ailleurs dû porter pour le mettre dans la baignoire Suspect ) et qu'elle l'a gardé 3h15

Mais je sais qu'il existe aussi des stations de lavage, c'est moins cher, mais c'est toi qui fait tout. Moi j'avoue que je préfère la toiletteuse, car en plus Inuk les adore, donc ça lui fait un ptit moment de partage aussi avec des filles qu'il adore, et qui l'adorent tout autant (elles m'ont avoué qu'elles en profitaient pour lui faire des calins Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but c'est justement de ne pas le faire moi-même lol

Merci de ta réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je trouve cette machine, très traumatisante pour laver les chiens, pauvre bêtes Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore celle où il pose sa tête sur le jouet rouge, trop fort et en effet le toilettage donne un très bon résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeu de mains, jeu de vilain ... et jeu de pattes alors ?! (Attention, pour les âmes sensibles, la fin de la vidéo est choquante!)



Le nouveau jouet d'Inuk ... jouet de solitude, uniquement quand il est seul ... on se demande bien pourquoi !



"Rhooo, mon Pôpa, tu m'as tellement manqué mon Pôpa"



Quand Inuk veut attirer l'attention ... il fait des bêtises ... mais uniquement si Papa et Maman regardent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bêtises des bêtises, c'est vite dit !!!
Mettons-nous 2 minutes dans la tête d'un chien...
On leur donne des jouets qu'ils peuvent déchiqueter ; des jjouets en caoutchouc, des peluches, des jouets en tissus de tous genres..
MAIS, les gros jouets en tissus style canapés, il faut qu'ils comprennent qu'ils n'ont pas le droit !!!!!!!

A nous de bien leur expliquer aussi, parce que pour eux, il y a disfonctionnelment dans nos volontés et éducation !!

J'ai toujours admiré ma petite cocker, qui, dés le premier jour, a compris que ce qui était même à 10 cm du sol était à Maman et on ne touchait pas, et que ce qui était par-terre était pour elle !!! J'avais à l'époque des peluches qui étaient sur la tablette inférieure de ma table-télé, donc vraiment à 10/15 cm plus haut que ses propres peluches.... saispas

Au bout de qlqs jours, moi j'ai vite compris qu'il fallait que j'inclue mes chaussures dans la première catégorie des "trucs en hauteur à Môman"... Rolling Eyesmoque
Et le jour où mon homme a laissé traîner des diapositives par-terre, ben elle en a bouffé 3 ou 4... mais pas question de lui dire qlq chose : c'était de notre faute !!!!

Mais Pom' était du style "une fois c'est enregistré et acquis" !
Pas akita du tout pour ça, même si elle l'était pour l'intelligence, la sensibilité extrême, l'indépendance et les initiatives..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bêtises restent très gentilles ... mais disons qu'il fait tout quand même pour attirer l'attention ... et il le sait, car desfois, il fait sa "bêtise", tout en nous regardant du coin de l'oeil (car il sait depuis qu'il est bébé que le canapé est à Papa et Maman) ; et si je lui fais les gros yeux, il s'arrete instantanément blazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...