Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

♥ F' Inukaï ♥ 犬養 -De 2 à 18 mois

Messages recommandés

étoile-japonaise a écrit:
J'adore sa tête, du genre " bah quoi ?" coeur


Moi aussi ! moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore trop beau ton loup : ) !!! lol la vidéo avec sa grosse voie : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial les vidéos avec Inukaï coeur il est extra avec son pouic pouic coeur

C'est amusant les Akita sont tous pareil pour dire bonjour il faut toujours qu'ils aient un jouet, ou autre, Shaya le fait tous les jours quand ma fille arrive, elle prend une chaussure dans le garage,, et se tortille du popotin, c'est trop mimi je trouve .. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai cru remarquer ca moi aussi xD ok ca confirme donc x) !!! Kotetsu ne le fait pas encore x) ca va venir xDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on s'amuse un peu avec des effets photos ... ça peut donner des ptits trucs sympas ... voici les plus belles photos d'Inukaï















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle dans les herbes est magnifique !

C'est en voyant tes photos qu'on se dit "et dire que ce gros machin a été si petit..." lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment trop beau : ) j'adore sa bouille de gros ours :) !!! sympa les retouches de photos ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est surtout que j'ai pas de bon appareil photo et que je suis une pas douée dans les montages photo (à part Power Point) ... du coup je profite des fonctions faciles IPhone Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je la trouvais sympa, en plus elle est gratuite ... alors pourquoi s'en priver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont vraiment magnifiques ! Mais il faut dire que le model l'est aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Les photos sont vraiment magnifiques ! Mais il faut dire que le model l'est aussi Wink


+1 coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui les filles Wink

Ce matin, petite balade au Parc de la Tête d'Or, ça faisait un moment qu'on n'avait pas pu y aller ... et du coup, le parc à chiot étant vide, Inuk a pu se défouler en toute liberté ... ça nous a vraiment fait plaisr coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
kuma a écrit:
Les photos sont vraiment magnifiques ! Mais il faut dire que le model l'est aussi Wink


+1 coeur


Je dirais même + 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial up C'est vrai que ça fait tellement plaisir de les voir profiter comme ça, en voyant les images on ne peut s'empêcher d'avoir un sourire coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belles les photos d'Inukaï retouchés coeur il est vraiment magnifique et quel beau gabarit coeur j'adoreeeeeeeeeeeee

Il est trop extra en pleine crise de folie, et de pouvoir se défouler à fond dans le parc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites news après une absence de 5 jours (ce qui n'est pas mon habitude ...) ; j'ai eu un "petit" accident mardi dernier en allant balader Inuk le matin. Nous étions dans le parc, j'avais des baskets relativement lisses au niveau de la semelle, l'herbe était trempée, Inuk a voulu tirer en voyant un autre chien, j'ai essayé de tirer dans l'autre sens ... et hop, j'ai glissé, et correctement car ma cheville s'est litéralement pliée sous moi.
Je m'étais toujours demandé si Inuk me prtègerait en cas d'agression, j'ai eu ma réponse : j'étais couchée par tere dans l'herbe en train d'hurler de douleur, Inuk était tout paniqué, à tourner autour de moi . Un voisin que je connais a voulu s'approcher pour m'aider, et Inuk l'a mordu ... pas très profond, mais l'a quand même fait saigné. Puis il s'est couché à côté de moi, et grognait dès que quelqu'un essayait de m'approcher. Ce n'est que quand mon hoemme est arrivé qu'il lui a sauté dessus, style "ça y est papa, tu es là, tu vas pouvoir sauver maman" !

Bref, j'ai été emmenée par les pompiers aux urgences, chevilles bien cassée, fracture bimalléolaire, dont une des deux malléoles cassée en 4 endroits ... bref, je suis maintenant une boite à outils sur patte (j'ai 10 vis dans la chevilles + plaques et fil, et je ne sais trop quoi d'autre), de quoi faire sonner tous les portiques de la terre !!!

Ma véto a dit à mon homme que la réaction d'Inuk était plus que normale, il a protégé sa maitresse qui était en position de faiblesse. Le monsieur est très gentil, il connait Inuk depuis bébé et sait que ce n'est pas un chien agressif, qu'il a réagit pour défendre, et qu'en effet, si vraiment il avait voulu lui faire mal, il aurait pu lui briser le bras !
Du coup il ne porte pas plainte ... on ira lui acheter de bonnes bouteilles et un panier gourmand pour le remercier !

Je suis donc restée 4 jours à l'hopital, je suis rentrée hier ; pendant mon absence, Inuk était apparement très triste, perturbé, distant et inquiet ... quand je suis rentrée hier, il a caréement fait un pipi de joie (chose qu'il n'avait plus faite depuis ses 4 ou 5 mois!), grosse émotion du coup. Mon homme m'a dit hier soir qu'il était enfin redevenu plus serein, il m'a fait plein de bisous, me réclame des gratouilles ... et puis il va m'avoir avec lui pendant un moment puisque je suis en arrêt jusqu'au 20 novembre !!!

D'ailleurs, pendant mon absence, le loup a bien montré qu'il était perturbé en faisant une jolie bêtise :



Il a aussi découvert mes béquilles qui vont être (avec bientôt le fauteuil) mes meilleures amies pendant quelques mois :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He ben quelle histoire, j'éspere que tu ne souffre pas trop. Ton chien est formidable et montre bien jusqu'ou va leur attachement a leur maitre. Profite bien du temps a passer avec lui et remet toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la la Céline, je n'en revenais pas en lisant ton message ! Quelle histoire ! J'espère moi aussi que tu arrives à gérer la douleur. Je te souhaite une très rapide convalescence, repose toi bien pour bien te remettre, et profites-en pour te régaler de la présence d'Inuk toute la journée. Pour le coup, je deviens moi aussi une fille facile ( Wink ) : plein plein plein de papouilles à vous 2 bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les loulous et leur 6 ème sens !

Je te souhaite un BON RETABLISSEMENT Céline !

Prends soin de toi surtout et de ton loulou coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reposes-toi bien Céline bisous

Pleins de bisous et papouilles bisousbisousbisous , ainsi qu'à Inuk, Akita dans toute sa splendeur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien.

Pour 'instant, ça peut aller ... grâce aux cachets anti douleur ... par contre, je suis complètement dépendante tant que je n'ai pas mon fauteuil : ben oui, se servir un verre ou autre chose quand on a les 2 mains prises par des béquilles, ce n'est pas évident confused

Du coup, première journée avec mon gros loup toute seule : il est bien sûr très content de m'avoir retrouvé, il me suis partout ... il a bien compris que je n'allais pas aussi bien qu'avant, car il surveille le moindre de mes mouvements, et vient souvent sentir ma botte atèle, il la pousse du museau, comme si il la prenait pour un "ennemi". Et puis le plus dur pour moi : je ne peux pas faire les balades et pas les calins comme avant Sad

Les calins, je les lui faisais en me mettant par terre avec lui ... chose que je ne peux plus faire, sinon je ne peux pas me relever ... ou sinon, on les faisait sur le futon dehors ... mais les architectes ont tellement bien conçu les appartement qu'il y a une marche haute entre la baie vitrée ... ce qui fait que le balcon et l'intérieur de l'appart ne sont pas à la même hauteur, donc je ne peux plus y aller toute seule ...

Et il faut dire aussi que cet accident a quand même bien perturbé lon bébé : il abrège beaucoup les balades : d'habitude, matin et soir, elles duraient au moins 30minutes minimum ... mais maintenant, il sort, renifle, fait ses besoins, et tire son papa en direction de la maison,, comme si il n'était bien que dedans ... et dès qu'il arrive, première chose qu'il vérifie : que je sois toujours là.

Je pense qu'on va le laisser se réhabituer petit à petit cette semaine, pour qu'il se détende. Je le sens quand même inquiet vis à vis de nous, comme si il avait peur de nous perdre. Inuk a l'air d'être un chien d'une sensibilité assez aigue je trouve, par rapport à d'autres, il va donc falloir travailler à lui faire reprendre confiance en lui, en nous, dans les balades.... mais le fait que pour l'instant je ne puisse pas sortir ne facilite pas la tâche, car vu que l'accident s'est produit avec moi, et qu'il est plus "sensible" à ce qui peut m'arriver maintenant, il faudrait que ce soit moi qui lui redonne confiance ... mais assez compliqué vu ma situation confused

Donc cette semaine, le boulot premier sera de mon côté de m'adapter à mon nouvel état relativement handicapant ... et pour Inuk, que je le rassure au maximum quand il est dedans ... et mon homme quand il est dehors. Si je vais bien cette semaine, on tentera le coup quand j'aurai mon fauteuil de faire une balade dans le parc à côté avec Kiba et peut être Haïko si il est dispo, histoire que mon gros se change les idées. Et week end prochain, on emprunte mon beau frère comme chauffeur, et direction maison de campagne de la grand mère, histoire que Inuk puisse courir en liberté, se défouler un peu mon ptit prince coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inuk est inquiet pour toi, c'est normal! Je pense que dès que tu iras mieux, il le sentira, et il reprendra confiance en lui (car je ne pense pas qu'il ai perdu confiance en toi.)
C'est vraiment dingue la manière dont les animaux sentent les choses. Fuji a aussi l'habitude de faire une méga fête au frère à mon chéri, mais il est tombé récemment, et ne peut presque plus marcher, Fuji l'a senti, elle est venue telle une chatte vers lui en se mettant couchée pour avoir des câlins.


Je te souhaite un prompt rétablissement Céline, prends soin de toi, d'Inuk! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu vas vite te rétablir, et que Inku se remettra aussi, il a dû être très choqué le pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle mésaventure Céline, j'imagine la douleur que tu as ressentie Crying or Very sad

Inuk est soucieux de se qui t'arrive, du coup il n'ose pas te laisser pour faire sa balade tranquillement, il sait que tu n'es pas bien, il te protège c'est une réaction normal, je trouve que l'Akita est très protecteur envers ses maîtres..

Surtout repose toi bien, rétablit toi tranquillement mais surement bisous papouilles à Unuk ton loup gros nounours coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de ma première semaine d'arrêt : j'apprends à gérer mon nouvel emploi du temps entre piqûres, prises de sang, changement de pansement, gestion du fauteuil roulant+béquilles ...

Inuk est un vrai garde malade pour le coup : dès que je prend mes béquilles ou que je bouge avec mon fauteuil, il me suis à la trace, vérifier où je vais, ce que je fais et comment je le fais. Le matin, j'ai droit à ma séance de bisous et calins. L'après midi, il fait sa sieste, me lance parfois sa balle dans la figure quand je suis sur le canapé (c'est le seul jeu auquel je puisse jouer avec lui confused ), puis il attend que son papa rentre à la maison.

Les balades avec papa sont plus courtes qu'avant : Inuk les raccourci pas mal, il reste strictement dans son parc, ne veut pas aller faire des petits tours dans les rues parrallèles comme avant. Il fait ses besoins, renifle un peu de partout, puis tire son papa vers la maison. Et dès que la porte de l'appartement s'ouvre, il file vers le salon vérifier que je suis toujours là !!!



Inuk découvre à sa façon mes béquilles :



Et pour le jeu, heureusement que Papa a encore ses deux jambes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel Inuk plein d'attention pour sa maman : un vrai amour de kitou coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ne pas pouvoir bouger et sortir ... l'ennui me gagne ... du coup, Inuk m'aide à m'occuper un peu.

Vendredi, nous ne savions pas quoi faire ... alors pourquoi pas apprendre un "tour" à mon gros, ça l'occupe et moi aussi. Mais sur un fauteuil roulant, pas évident, car je suis assez restreinte niveau mouvements.
Et je me suis rappelée d'une chose : souvent, amis et famille, en rencontrant Inuk, avaient la même réaction (sans doute parce que c'est un chien) de lui demander à ce qu'il leur donne la patte. Bien sûr, Inuk ne le faisait pas, et je disais tout simplement "ben, on ne lui a jamais appris, il n'en voit pas l'intérêt en plus, donc pourquoi le ferait il ?!".

Et bien maintenant, Inuk connait cet ordre ... bon, ça n'aura pas occupé ma journée plus de 45minutes (les akitas apprennent vite), mais au moins, maintenant, mon gros donne la patte... bien que ça ne change rien à sa vie ou à la mienne, ça fera plaisir aux autres, et Inuk aura une raison de plus d'avoir des caresses et des friandises Rolling Eyes



Je pense aussi que cela a été très simple à apprendre dans la mesure où il s'agit quand même d'un comportement "naturel" de jouer et communiquer avec les pattes.

La semaine prochaine, il va falloir que je trouve autre chose, plus compliqué, pour que ça nous occupe un peu plus nos journées foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! J'avais aussi appris le "donne la patte" à Chiyo elle savait parfaitement le faire au bout de 30 min à 3 mois ... !
Tu peux lui apprendre "tourne" avec le geste. Quoique en chaise roulante je ne sais pas ... mouai Et apporter des objets ? up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros défit Céline : apprend à Inuk à pousser ton fauteuil pour qu'il t'emmène en ballade moque Chiche ? foulol
Je ne me moque pas hein, c'est pour te faire sourire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop fort , une jolie complicité et une belle équipe Wink
(Céline je t'oublie pas je te réponds demain...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

> Jody : le tourne pourrait être sympa, mais je t'avoue ne pas être encore assez douée avec mon fauteuil confused . Pour les objets, il rapporte déjà ceux dont il connait les mots (mais peut etre pourrais je tenter avec les béquilles quand elles tombent ?!ù)

> Gaëlle : mdr, ça pourrait etre au top ... qui sait il pourrait peut etre nous surprendre !!! Le premier Akita poussant une chaise roulante voimal

> Emilie : pas de souci, je suis dispo, il me semble qu'on a les mêmes activités en ce moment Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc, j'avais vu que tu avais eu un accident,mais je viens juste de lire l'histoire au complet!!la mauvaise chute qui fait du degat pfffffffff....j'espere que tu vas vite te rétablir, et que inuk va vite oublier cet episode...je te rassure, mon homme est aussi un homme bionique, et ca ne sonne pas aux portiques!!! sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je sais nos kita sont pas fait pour tirer , mais plutot que pousser il pourrais te tirer comme un traineau lol

je plaisante bien sur ....

je te souhaite une rapide guérison et que ton chien oublie cette mésaventure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inuk est très doué je trouve, il apprend très vite, qu'il est beau ton loup coeurcoeur

comment tu vas ? j'espère que tu vas vite guérir Winkbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la veille de son anniversaire, petit coup de nostalgie ... les début de notre petit prince à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline, j'adore j'adore j'adore ta vidéo !!!!! fleures
Elle est magnifique, super, géniale, etc etc .... Je suis FAN, Bravo ! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton loulou est tellement beau et il est si heureux ça fait plaisir à voir:D
Bon rétablissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore ta vidéo coeur Inukaï est trop beau chiot coeur et aujourd'hui il est sublime coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaaaaaaaah!géniale cette vidéo!!
tellement émouvante et entouré d'amour!!! coeur pis alors il est magnifique Inuk!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...