Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

♥ F' Inukaï ♥ 犬養 -De 2 à 18 mois

Messages recommandés

il faudrait peut être que tu commence à l'habituer à rester sans vous car cela peut un jour devenir contraignant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il a été habitué ds tout petit sans souci, mais depuis mon accident, il a pris goût à ma présence.
Et pour l'instant, impossible de le réhabituer à la solitude tant que je ne peux pas marcher confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi drôle inuk,je pense que le plus dur pour lui c'est quand tu reprendras le travail,ça va pô être facile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline, je suis sure qu'Inuk reprendra vite ses marques, surtout qu'il va falloir que tu sortes ne serait-ce que pour le kiné, non ?

Moi aussi j'ai un gros pot de glue à la maison, et pourtant il s'adapte très bien selon les périodes où on travaille et celle où on est à la maison 24/24 (ou presque).
Par contre, on le sait très bien, on ne pourra jamais le laisser en garde à quelqu'un, même si il connait très bien et qu'il adore certaines personnes. En plus, nous aussi on serait mal sans lui...
On a toujours fait en sorte que notre loup reste avec nous et on s'arrangera toujours pour qu'il en soit ainsi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le kiné, pour l'instant, mes séances sont à domicile (fracture très importante + hyperesthésie du nerf ne sont pas propices à des séances en cabinet ...).
En revanche, si tout évolue correctement, j'ai quand même espoir que dès la mi décembre je puisse faire ma rééeduc en cabinet et du coup, on pourra réhabituer le gros petit à petit à la solitude!

Le plus dur pour lui sera sans doute de voir moins de monde : depuis l'accident, comme je ne peux rien faire seule, mes beaux parents viennent tous les jours le midi avec mon homme, et puis famille et amis passent nous voir plus régulièrement histoire de me changer les idées ... et Inuk adore avoir toutes ces personnes qu'il aime à la maison ...

Mais il se réhabituera.

Et pour ce qui est de le faire garder, nous non plus n'avons aucune envie de le laisser ... mis depuis mon accident, je me dis qu'il peut parfois y avoir des imprévus ... mais avec notre gros sensible, ça va être compliqué ...
De toute façon, on va déjà procéder par étape : le réhabituer à la solitude, quand je pourrai remarcher et surtout le reprendre en laisse, recadrer les choses de suite pour qu'il ne fasse pas le protecteur avec moi, finir la crise d'ado ... et après on verra !

Programme chargé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Céline, j'ai acheté le même harnais que toi à Taisho, même taille XXL.
C'est mille fois mieux que le collier.
Il tire beaucoup moins, on l'arrête beaucoup plus facilement, et il s'étrangle plus quand il se décide à tirer comme un boeuf, un super bon achat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair, je suis contente aussi de cet achat ! C'est vrai qu'on a vraiment l'impression que le loup tire moins ; après je ne sais pas si c'est dû à la forme de ce harnais ou parce qu'ils se sentent plus "libres" saispas
Et la poignée, c'est top !

En revanche, le seul truc, c'est que le coté moletonné est sans doute agréable pour le chien, mais alors qu'est ce que ça retient les poils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inuk est inquiet en regardant les glaçons dans l'eau lol il fait une tête coeur


J'ai remarquée que les mâles étaient plus proches et très glu comme Inuk avec toi, Tokiro est très glu et très protecteur quand nous avons du monde qui vient à la maison, il est sur ses gardes, du coup nous le surveillons de très près, car les enfants j'ai l'impression qu'il n'apprécie pas, car il se met entre nous, et garde..

De plus il wouwoute très fort, il impressionne à chaque fois..

Les mâles je te jure qu'ils sont glu.. lol moi j'adore par contre.. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une femelle... avec le comportement d'un mâle Rolling Eyes

L'aspirateur est aussi l'ennemi n° de Tao peureux

Je pense qu'Inuk reprendra ses anciens repères au fur et à mesure de tes activités, ne t'inquiète pas Céline bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis roux et blanc, je pèse plus de 38kg et mesure plus de 69 cm au garrot, j'ai une grosse voix, je fais mon kéké dehors et cherche à impressionner humains et chiens .... mais j'ai peur de simples glaçons dans une bassine d'eau ...

Je suis ... Je suis ... Mister Inukaï moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Depuis mon accident, mon homme doit se lever à 5h30 le matin pour sortir le gros (vu que je ne peux plus le faire), et comme avec les béquilles, je ne peux pas me servir quoique ce soit et l'emmener dans une autre pièce, si je veux mon café, faut que je me lève aussi baille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origine99 a écrit:
J'adore s'te tête de gros pépère coeuramencoeur

On a qu'une envie bisous


+1 on a envie de lui faire plein de papouilles bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origine99 a écrit:
lol j'espère que tu n'es pas comme mon amie ... elle se lève 1 à 2 fois dans la nuit ouff


Ah ben avec mes béquilles, j'ai déjà du mal à me lever dans la journée, alors dans la nuit ...

Mais pourquoi se lève t'elle 1 à 2 fois dans la nuit (si ce n'est pas trop indiscret) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à une envie naturelle lol
Et oui mon amie est pire que Yugui embarassé je ne te raconte pas lorsque l'on sort si jamais il n'y a pas de toilette c'est mort GrrrrraleGrrrr

l'avantage que j'ai c'est que je suis comme mon loup j'ai un sommeil de plomb ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ... je faisais comme elle ... avant d'avoir la cheville cassée et de ne plus pouvoir me déplacer comme bon me semble !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kara35 a écrit:
Je crois que beaucoup de femmes sont dans ce cas... lol


Rhoooo, serais tu en train de dire que nous sommes .... des pisseuses mdr ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Céline, tu dois être vraiment impatiente de retrouver ton autonomie !
Cette vidéo d'Inuk est vraiment trop marrante, mais qu'est-ce qui lui fait peur exactement ? c'est le fait que les glaçons flottent, ou il les a touché et a senti le froid ??? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est le bruit des glaçons quand ils cognent la bassine. Pourtant, on lui a fait sentir, on lui a montré, mais ça n'a pas l'air de lui plaire ! Et en plus, imagine : il voit ces choses bizarres qui flottent et font du bruit autour de mon pied, et puis ces choses diminuent et disparaissent comme par magie !! J'étais morte de rire car il ne comprenait rien!!! Et j'ai parfois l'impression que même si il est jeune, c'est déjà un vieux garçon qui n'aime pas le changement et qu'on lui bouleverse ses petites habitudes la semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Inuk ! Peut-être que tu devrais lui en donner un pour qu'il joue avec, il n'en n'aura plus peur après ? Je ne pense pas que ce soit très bon pour eux, mais un seul ? Je dis ça parce que Kuma nous en a piqué un cet été sur la table d'apéro, il s'est éclaté avec, il jouait "à la balle", et après s'est mis à le lécher comme une sucette jusqu'à ce qu'il fonde complètement. Maintenant à chaque fois qu'il voit qu'on en prend, il vient essayer d'en mendier un Wink et quand on lui donne, c'est jour de fête pour lui fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien mais en appart sur du carrelage , il va me salir toute la maison! Et surtout j aurais peur qu il le mange et qu il ait la diarrhée après vu son ventre fragile ! Mais il va finir par s'y habituer, comme les béquilles et le fauteuil roulant (d ailleurs maintenant il n a plus peur des handicapés depuis que j ai le fauteuil !! Au moins , mon accident aura eu du bon à ce niveau Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho le gros pépère trouillard ! mdr

ça doit être fun chez toi avec toutes les nouvelles choses qu'il découvre et dont il a peur ! (enfin façon de parler)
n'empèche ça me fait toujours rire, plus le chien est gros plus il peur de petits trucs ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca reste quand même de gros bébés nos loups coeur Kuma aussi adore cette position bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inuk coeur est vraiment trop amusant sur la vidéo lol le regard qu'il fait quand tu lui dis de venir, il vient presque à reculons lol petit bonhomme il va bien s'habituer avec le temps, j'adore sa bouille de gros bébés coeur

il fait une super posture de yoga coeur je crois que c'est vraiment la race qui veut ça, Shaya est contorsionniste carrément lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis mon accident ... je m'ennuie ... donc Mister Inukaï m'aide à m'occuper !!

Comme je ne le destine pas aux expos, il fallait bien trouver un futur métier pour louloup ; ce sera donc comédien, et nous travaillons donc son One Dog Show sourcils

Dans ce but, ma première mission était de faire aboyer le loup sur commande :



Mission accomplie up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha excellent :)
J'ai voulu apprendre ça aussi à Taisho mais avec un chien muet c'est difficile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yabuki a écrit:
Haha excellent :)
J'ai voulu apprendre ça aussi à Taisho mais avec un chien muet c'est difficile ^^


Oui c'est clair, j'ai "l'avantage" d'avoir un gueulard, du coup ça aide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline, si tu as des conseils à me donner pour lui apprendre ce tour là je veux bien, j'y arrive pas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
Est ce que Fuji aboie (du genre quand elle est excitée, contente ...) ?


Oui.. Tout le temps... Quand elle est excitée, quand elle joue, quand elle nous voit nous bisouter, quand elle voit des gens par la fenêtre, quand elle entend du bruit dans le couloir.. Un chien peu aboyeur m'a t-on dit mdr

Si je pouvais lui dire d'aboyer quand il le faut et de se taire quand il le faut, ça serait un chien parfait lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors se taire ... c'est plus dur ... mais du coup, tu devrais pouvoir lui apprendre très facilement.

En fait, ces derniers temps, on remarquait que notre gueulard aboyait beaucoup le soir quand nous étions sur le canapé pour nous demander de jouer avec lui. Et comme il fait une posture spéciale qui montre qu'il va aboyer ... et bien chaque fois que je voyais qu'il était sur le point d'aboyer, je lui faisais le geste (on voit un peu sur la vidéo) en lui disant "aboie", et dès qu'il aboyait, hop, félicitations avec ma voix de gogole (qu'on entend bien d'ailleurs sur la vidéo). On l'a répété plusieurs fois (10minutes sur 3 jours), et maintenant, il a bien compris, et comme en plus il voit que ça nous fait marrer, du coup il le fait encore plus avec plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
Bon alors se taire ... c'est plus dur ... mais du coup, tu devrais pouvoir lui apprendre très facilement.

En fait, ces derniers temps, on remarquait que notre gueulard aboyait beaucoup le soir quand nous étions sur le canapé pour nous demander de jouer avec lui. Et comme il fait une posture spéciale qui montre qu'il va aboyer ... et bien chaque fois que je voyais qu'il était sur le point d'aboyer, je lui faisais le geste (on voit un peu sur la vidéo) en lui disant "aboie", et dès qu'il aboyait, hop, félicitations avec ma voix de gogole (qu'on entend bien d'ailleurs sur la vidéo). On l'a répété plusieurs fois (10minutes sur 3 jours), et maintenant, il a bien compris, et comme en plus il voit que ça nous fait marrer, du coup il le fait encore plus avec plaisir !!


Faut qu'on s'y entraîne :D merci up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cerise sur le gâteau serait pour moi d'arriver à faire faire le loup à son chien.
Super simple avec un Husky, mais avec un Akita, faut vraiment être tout le temps prêt pour le féliciter dés qu'il fait le loup :D
HAOUUUUUUUUUUUU..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yabuki a écrit:
La cerise sur le gâteau serait pour moi d'arriver à faire faire le loup à son chien.
Super simple avec un Husky, mais avec un Akita, faut vraiment être tout le temps prêt pour le féliciter dés qu'il fait le loup :D
HAOUUUUUUUUUUUU..................


Ca j'adorerai aussi !!
L'ennui, c'est que Inuk ne fait le loup qu'en notre absence ! Donc difficuile de le féliciter confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais d'après tes vidéos, quand il le fait, il le fait bien ! pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Mais d'après tes vidéos, quand il le fait, il le fait bien ! pompomg


Ah ça oui !!! Mais en revanche il ne l'a jamais fait devant nous . J'ai l'impression que c'est comme pour nous appeler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le husky que vous avez vu sur les photos que j'avais posté y a quelques semaines, il suffit de lui dire, "fais le loup", il s'exécute directe, c'est géniale :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite cocker que j'avais avant Cashmeer le faisait aussi. Il suffisait d'imiter une fois nous même le loup (enfin d'essayer Wink ), et c'était parti pour un concerto ! C'était trop marrant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...