Céline13 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 kuma a écrit:La petite cocker que j'avais avant Cashmeer le faisait aussi. Il suffisait d'imiter une fois nous même le loup (enfin d'essayer ), et c'était parti pour un concerto ! C'était trop marrant J'avais pensé à imiter le loup ... mais j'ai peur de paraitre ridicule car j'imagine la scène dans laquelle je fais le loup devant un Inuk qui me regarde d'un air de dire "pfff, elle est c** ma Maman quand même" ... c'est une expression qu'il sait très bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Yabuki a écrit:Le husky que vous avez vu sur les photos que j'avais posté y a quelques semaines, il suffit de lui dire, "fais le loup", il s'exécute directe, c'est géniale :DTia la chienne de Émilie c'est pareil ! je doit avoir une vidéo qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 étoile-japonaise a écrit:Yabuki a écrit:Le husky que vous avez vu sur les photos que j'avais posté y a quelques semaines, il suffit de lui dire, "fais le loup", il s'exécute directe, c'est géniale :DTia la chienne de Émilie c'est pareil ! je doit avoir une vidéo qui traine Mais comment elle a fait pour lui apprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 celine69 a écrit:étoile-japonaise a écrit:Yabuki a écrit:Le husky que vous avez vu sur les photos que j'avais posté y a quelques semaines, il suffit de lui dire, "fais le loup", il s'exécute directe, c'est géniale :DTia la chienne de Émilie c'est pareil ! je doit avoir une vidéo qui traine Mais comment elle a fait pour lui apprendre ?alors la ? Emilieee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 j'adore!! il est très copératif inukaï!! j'espère un jour y arriver avec mon taïko!! et pour le loup si un jour t'y arrive ! je serai ravi de savoir comment tu t'y es pris !! pour l'aboiment lui il aboit que qu'en on mange pour réclamer !!! on verra si avec ta méthode et comment il évolue on puisse nous aussi y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Il est très doué Inuk c'est un futur acteur Shaya aboi sur commande rien que de faire le même geste que tu fais avec Inuk, c'est ma fille qui lui a appris ça fait très longtemps.. Pour que Shaya fasse le loup, il faut lui mettre Whitney Houston là attention c'est dingue, je crois surtout quelle n'apprécie pas le timbre de sa voix, car Shaya se met dans un état il faut vite arrêter la musique, sinon ça nous ferais pleurer c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Zut, je n'ai pas le CD de Withney Houston, il va falloir que j'en trouve un autre Sinon, pour parfaire mon rôle de "Maman Gâteau", voici la dernière trouvaille en date pour le loup : un Calendrier de l'Avent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je n'en ai jamais vu ! C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 kuma a écrit:Je n'en ai jamais vu ! C'est génial Sur Zooplus, offert pour toute commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je trouve ça drôlement marrant, mais Inuk ne va surement pas comprendre pourquoi à partir du 25 il n'aura plus sa petite friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 kuma a écrit:Je trouve ça drôlement marrant, mais Inuk ne va surement pas comprendre pourquoi à partir du 25 il n'aura plus sa petite friandise Ne t'en fais pas, c'est prévu, le dernier jour, on lui donnera la friandise, on lui dit "Inuk c'est le dernier, après c'est fini" et après on jette le calendrier devant lui à la poubelle. On fait toujours comme ça pour toutes les fins de boite de friandises ... et puis après, il y en a d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Une petite dernière pour la route ... Avec de l'amour et de la patience, même un kitou écoute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bravo Inuk Moi, je n'arrive pas à faire "travailler" Kuma, à cause de la petite Cashmeer.Elle connait déjà tout, et vient toujours faire la lèche bottes dès que j'essaie d'apprendre quelque chose à Kuma Elle le pousse, se met entre nous, et fait vite vite le tour pour avoir la friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est fou comme il obéissant!!! Je trouve ça vraiment génial Pour le moment Geiko, sait "assis" et "donne le papatte" , j'aimerai bien réussir à lui apprendre plein d'autre tours ^^ ("aboie" je peux oublier, elle n'aboie pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Trop génial le calendrier avec les friandises pour Noël Un grand bravo à toi Céline aussi a Inuk qui devient super doué j'adore voir nos loups savoir faire pleins de choses intéressantes .. Avec la meute ils savent tous faire pleins de choses, je ne prend pas assez de temps pour m'en occuper à fond, j'adore faire parler Tokiro il wouwoute, il donne ses pattes, je lui dis tape m'en une il le fait, c'est adorable.; J'ai deux vidéos il va falloir que je trouve le temps de vous les mettre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva-holic 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 he bien c'est pratique de rester chez toi finalement (au fait comment va la jambe ?)Si tu continues comme ça il va devenir un modèle d'obéissance ton nouours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ma jambe est toujours inutile... En ce moment je croise les doigts pour eventuellement marcher sans béquille à fin janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva-holic 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 he bien ma pauvre tu es salement amochée !Il t'es arrivé quoi sans vouloir être indiscrète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Une glissade idiote, fracture bimalleolaire de la cheville gauche avec tibia cassé en 2 endroits et le péroné en 4 endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva-holic 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ha oui je comprends mieux pourquoi ta convalescence est si longue !Bon coté de la chose tu passes beaucoup de temps avec ton loup (même si tu peux pas le promener) qui doit être plus doux et calin avec toi depuis non ?Dit l'éternelle optimiste qui voit le bon coté des choses partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ah ça oui, on est 24h/24 ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Voici quelques photos de hier après midi avec mon chouchou Kiba Yoann qui se fait entrainer par Kiba le kangourouKiba qui fait des bisous à un Inukaï pas très coopératif ...Kiba, beau gosse avec son harnais Inukaï, mon ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Excellents Kiba et Inuk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 trop beau les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ce qui est bien, c'est qu'ils s'entendent toujours bien ... même si on constate quand même des petits changements : Inuk est beaucoup plus "rentre dedans" et cherche plus souvent à s'imposer face à Kiba. Et quand ils se bagarrent, que Inuk y va un peu trop fort, hop, Kiba se couche pour apaiser ma teigne ... j'ai hâte que Ayame se rajoute à ce duo , en espérant qu'il n'y aura pas de jalousies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ils sont superbes tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Ils sont magnifiques les loulous !!! dommage que nous soyons trop loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 c'est vrai qu'ils sont magnifiques,sur les photos InukaÎ a l'air tres posé,sage et Kiba le petit voyou qui embête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richitan 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'ai regardé votre blog et vos vidéos !J'ai beaucoup rigolé Grace à Inukai on a découvert un peu plus l'akita et il nous fait rever d'avoir un akita un jour dans l'avenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est super cette bonne entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est franchement agréable de voir Inuk jouer avec Kiba ils sont trop amusant sur les photos les postures de Kiba qui se couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamstel 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ca faisait un moment que j avais pas regarder leurs photos, ils ont bien grandit! ils sont tropp beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Elle est jolie comme tout ta carte de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 kuma a écrit:Elle est jolie comme tout ta carte de fin d'année Merci Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 +1 pour ta carte ! toujours aussi magnifique ton inuk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 chance a écrit:+1 pour ta carte ! toujours aussi magnifique ton inuk!+1 Superbe ta carte de fin d'année, avec ton beau gosse Inuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 "Petit père" a eu 14 mois le 13/12 ... toujours en forme, reprend son poil d'hiver, 39kg (pourtant il n'est pas gras) et un peu plus de 69cm au garrot (stop Inuk Stoooop !!!).Quelques photos de ma ptite patateEt ce dimanche 18/12 , cela fera 1an que Inuk est avec nous ... juste pour rire, la différence en 1 an ... quelques carreaux de carrelage et surtout 30 kilos de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Elle est trop belle celle de vous 2 avec la tête au sol J'adore le regard et la position des oreilles d'Inuk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Vous ètes trop mignons tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Il est superbe Un bel ours comme je les aime (Voir D'Taishi Go of Kamino Ken lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Inuk le BG du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 J'adore Vous êtes beaux ensemble et ta carte est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 J'adore le portrait de ton nounours Inuk il est sublime Vous êtes beaux tous les deux côte côte par terre Ton nourson à bien changer en 1 an c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Il est vraiment magnifique !!! j'adire la photo ou vous êtes tout les deux au sol c'est mdr : Dil a une super grosse bouille et un roux bien foncé c'est très jolie : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Aujourd'hui, cela fait un an jour pour jour que Inukaï est entré dans nos vies : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Très jolie vidéo merci beaucoup pour ces images j'ai adoré il est superbe ton loup : ) J'ai hâte qu'il soit plus grand mon lou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Encore une super jolie vidéo ! J'aime toujours beaucoup regarder tes vidéos d'Inuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci les filles Yuka, profite bien tant qu'il est petit, car c'est vrai que ça change à une allure folle, en toute honnèteté, j'ai même du mal à me souvenir l'époque où je pouvais encore le porter, qu'il était plein de duvet et avait des mini aiguilles à la place des dents Je pense que sur le physique, les seules choses qui n'aient pas changées sont ses yeux, son "sourire", et ... ses grosses patounes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites