Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

♥ F' Inukaï ♥ 犬養 -De 2 à 18 mois

Messages recommandés

étoile-japonaise a écrit:
Super cette vidéo, ça fait 3 fois que je me la regarde lol mdr


Et je suis en train d'en faire une nouvelle sourcils (non non, pas du tout, je ne m'embête absolument pas mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été la plus rapide Wink

Nouveau montage vidéo ... faisons abstraction des "on dit", la preuve en image qu'un akita inu est un chien débordant d'énergie et très sportif mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise a écrit:
Ayami fait aussi la chasse a la mouche mdr

celine69 a écrit:
J'ai été la plus rapide Wink


Ouai 77% c'est super long aujourd'hui ....


Je te rassure, elle a mis 1heure à charger la mienne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait un très beau travail, ta vidéo est super et ton gros nounours a vraiment une belle gueule, il me fait craquer à chaque fois que je le vois coeur

Et puis ce que je trouve sympa, c'est que chacun peut retrouver son propre kitou dans les activités de ton loulou:
par exemple, moi le "attrape moi si tu peux", il me le fait souvent et il me fait tourner en bourrique. Quand on joue tout les deux à ce jeu ça va mais quand c'est le moment où je dois le rattacher, ou qu'il monte dans la voiture, ben le "attrape moi si tu peux" m'amuse plus lol alors que lui ça l'éclate et moi je perds un temps fou et je dois ruser pour qu'il vienne à moi !

Le ménage ? difficile de passer le balai sans qu'il essai de le choper avec ses grosses patounes.

Quand j'ai vu Inukaï mettre de la terre sur sa balle, j'ai tout de suite pensé à Eïko qui fait la même chose mais avec ses crottes, Eïko n'est pas très pudique car il peut faire son colombin en plein milieu d'une cours mais après il la pousse avec de la terre, je pense que c'est pour la cacher.

Et la mouche...ahhhh ces fameuses mouches....Eïko les chopent, une fois qu'elles sont au sol entrain de tournicoter sur le carrelage avec les ailes déglinguées, il leur fous des coups de pattes et les lêchent...les pauvres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop beau ton gros nounours ^^
c'est encore une musique de Naruto nan ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol ^^ en tout cas super le montage : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle la vidéo de ton beau Inuk coeur tu es très douée, j'ai adorée il est très méticuleux pour faire le rangement lol c'est bien tous les mêmes, ranger pour défaire après c'est trop marrant quand il joue sur le balcon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cas où je n'ai pas la possibilité de me connecter demain et dimanche, je vous souhaites à toutes et tous un très bon Noël, profitez en bien, c'est le moment de se réunir et de profiter de ceux qui comptent le plus, faites encore plus de papouilles à vos loups, et attention, la bûche ou le chocolat et le bébé kitou ne font pas bon ménage (le ventre d'Inuk s'en souvient encore sourcils ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Céline bisous toi aussi passe un super réveillon de Noël avec toute ta famille coeur aussi avec ton beau Inuk d'amour coeur

J'espère que tu as été sage pour que le père Noël te gâte Wink

Trop belle ta carte de Noël coeur avec ton loup qui fait son yoga coeur

Bisous bisous pleins de caresses à Inuk le prince coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meute vous souhaites à toutes et tous de passer un merveilleux et Joyeux Noël ainsi que vos familles et amies (is) et enfants ainsi que vos amours à 4 pattes

Bisous à tous pleins de caresses à vos loups ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Noël d' Inukaï

Découverte du Sapin de Noyel chez Mamy !



En attendant que petit Papa Noël apporte les cadeaux (ou plutôt que Papa et Maman amènent l'apéro et les petits fours ...), Inuk prend ses aises et attend sagement, assit sur le canapé !



Mmmm, la jolie table bien garnie ...



Ah, enfin, mes cadeaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inuk est vraiment trop mignon quand il sent la boule de Noël j'adore la photo ou il à sa tête à la même hauteur de la belle table bien préparée il est à peine gourmand le beau gosse

Il a été gâté par le Père Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah super lol Inuk a même eu ses cadeaux xD euh nous Nowel a été tout autre x) Tetsu va avoir son cadeau en retard x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable coeur
Alors comme ça, Inuk met ses fesses sur le canapé interdit pleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, il faut bien qu'il se repose un peu ce pauvre loup, il est tellement fatigué de tout le sport qu'il fait toute la journée moquemdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah! Excellent la photo du canapé!

Il est vraiment superbe! Félicitation au propriétaire et bonne continuation pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore moi aussi la photo d'Inuk avec ses fesses sur le canapé bisous Depuis 1 ou 2 mois, Kuma le fait aussi tout le temps, ça me fait mourir de rire mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le glouton .... l'akitaspirateur à la recherche de la moindre miette ... c'est vrai qu'il est mal nourri ce pauvre loup langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inuk me fait rire il est tout calme, mais si il pouvait bien trouver quelques miettes à manger, ça l’arrangerait bien le coquin

A la maison c'est ma petite Cassie qui ramasse tout ce quelle trouve il faut avoir l’œil sans arrêt, d'ailleurs quand nous donnons le cachet de chimio à Shaya, nous mettons la barrière, sinon il y a longtemps quelle l'aurait manger, c'est une vraie chipie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:



Trop belle ta carte de Voeux avec Inuk et les écritures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le dernier petit "plaisir" que nous nous sommes fait ... album spécial Inukaï fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est génial, tout Inuk en papier glacé à portée de main coeur

Y a combien de pages ? sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a fait 54 ... du 18 décembre 2010 (jour de son arrivée) au 31 /12/2011 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, et quand même ... la rencontre Inuk - Ayame (la "petite soeur" de Kiba) ... ce fut ... comment dire ... sportif !
Inuk est toujours aussi délicat avec les fifilles, quelque soit leur taille ... en tout cas une bonne frayeur vu que la laisse de la puce a cassé et qu'elle s'est sauvée devant le monstre qui tentait de la soumettre (pffff, aucun mérite vu la différence de poids !)

Bref, les deux gros ont continué de bien jouer ensemble (ben oui, c'est plus rigolo quand c'est le même gabarit) et la petiote couinait pour aller retrouver son grand frère !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a un couinement trop joli la petiote !!

Elle voulait jouer elle aussi ! mdr

Pensez à moi la prochaine fois j'aimerais bien revoir les louloups (et les humains aussi)

Il est top cet album !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben ça ne fait qu'une page par semaine innoncen C'est pas facile de faire le tri dans toutes les photos, surtout la première année ils changent tellement roll

Mimi tous les 3 coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiva-holic a écrit:


Pensez à moi la prochaine fois j'aimerais bien revoir les louloups (et les humains aussi)

Il est top cet album !


Pas de souci, on te tiendra au courant ... en fait en ce moment, on guette surtout le temps pour se voir, car il pleut un peu beaucoup en ce moment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons tout les trois coeurcoeur
La petite Ayame a même réussi à faire aboyer Geiko bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié ... ça y est, médaille reçue ... j'adore (c'est uniquement pour mon plaisir perso bien évidement, Inuk n'ayant même pas vu la différence, en plus ça ne se mange pas !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tu me diras ou tu l'as faite
sur une malentendu je pourrais faire une commande par erreur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ! up
Ca rend super bien !
ca me tente bien aussi ! c'est cher ? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe l'album photo de ton beau Inuk

Génial les vidéos ça y va dans le jeu tous deux la petite puce qui pleure et aboi en même temps, son cri est bien strident

Très belle la médaille avec l'écriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignonne la petite comment elle couine ^^ ! elle est super la nouvelle médaille de ton loup : D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est vraiment des filles, c'est dingue mdr

Non, ce n'est pas du tout excessif puisque ça coûte moins de 14€ gravure incluse. L'astuce m'a été donnée par Jody qui avait elle même commandé ce type de médaille pour Chiyo :

http://www.amour-chien.fr/medaille-chien-ovale-laiton-p-2176.html

Pour ceux et celles qui souhaitent faire inscrire un mot "normal" en toute lettres, il y a les cases adaptées directement sur le site (recto et verso). En revanche, pour ceux qui souhaitent également mettre des caractères particuliers (lettres jap par exemple Rolling Eyes), ne rien marquer dans ces cases. Vous passez votre commande ; dans la case "remarque" (au moment de la confirmation), vous écrivez que vous souhaitez faire graver des signes spécifiques sur la médaille et que vous allez les leur transmettre par email. Une fois la commande confirmée, vous leur envoyé un mail avec votre N° de commande, et ce que vous souhaitez voir gravé sur la médaille (recto - verso : en indiquant bien ligne 1 = ..... : ligne 2 = .......).

C'est très rapide ensuite, vous recevez la médaile sous enveloppe simple sous maximum 5 jours ouvrés.

Petite astuce : pour ceux et celles qui veulent faire graver dess caractères spécifiques, je vous conseille en plus de les inscrire dans le corps du mail de les envoyer également dans un doc joint sous format PDF ... parce que la première médaille que j'ai reçue, il y a eu un bug quand le site l'a transmis à son fournisseur, et je me suis retrouvée avec une médaille avec 2 carrés au lieu des kanjis voimal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand nos kitous font des grimaces, adoptent des postures étranges, ou ont simplement parfois l'air un peu étranges, ça donne ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré Inuk, il me fait toujours rire ! pompomg
Elle est extra la vidéo

la palme d'or est décernée à la photo sous la table du salon, celle où il dépasse de chaque côté foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr ah ya des photos elles sont vraiment excellente lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...