Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

♥ F' Inukaï ♥ 犬養 -De 2 à 18 mois

Messages recommandés

moi pour noël je leurs avait fait un papier kdo avec des os dedans et bien fuji a même pas ouvert le sien mais celui de ma ptite cousine qui contenait un set de pinpong mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le moment où tu mets la friandise sur sa patte et tu dis :" tu laisses", là il détourne le regard comme pour dire : "j'veux pas voir ça" trop fort mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite balade ce dimanche, beaucoup de vent, mais du soleil, ça fait du bien à tout le monde !





Allez, maintenant c'est l'heure d'aller se coucher ... avec Teddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:


Oh c'te bouille, trop envie de le bizouiller Inuk bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline tu l'adore sur toutes les photos LOL et tu as raison vivement que je le vois c'est Fuji en mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne se rend pas vraiment compte vu qu'on l'a tous les jours Rolling Eyes .
J'ai du mal à faire la différence entre un chien de 36kg et le mien qui en fait 39, ça ne fait pas beaucoup d'écart. Après la taille peut jouer aussi, mais pas de beaucoup je pense.

Il faudrait que je revoit des mâles adultes en vrai ; je sais que Inuk a largement dépassé son papa, et mon éleveur m'a dit qu'il y a de plus en plus de "petits" akitas en expo, qui ne dépassent pas les 33-35kg pour 67cm au garrot.

Le poil doit aussi jouer quand même, car Inuk en a beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL resemmble pas mal a Fusa sauf que Fusa est un peu mooins "éclaté" c'est d'ailleurs ce quon lui "reporche" en expo
J'essaierais de prendre des photos dimanche a Valence, et de t'envoyer des que j'ai deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce serait super.
Au fait, je n'ai pas trouvé ton montage vidéo ni ici, ni sur FB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr Inuk x) je trouve excellent avec le kong quand après tu dis 'a non c'est pas possible mdrrrr' xDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas propre a Inuk mais au akita mdr
Pour le montage ben sur FB je n'arrive pas a le mettre et en faite sur le forum il y est deja mais je vais te le remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, Mister Inukaï était assez coopératif, du coup, on a pû faire un "fait le mort" à peu près correct ... encore du boulot, mais fière quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuf il n'est pas réellement.
Fusa nous le fait régulièrement et sans lui demander pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de douceur dans ce monde de brutes : mon gros dur au coeur tendre (surtout avec ses peluches préférées !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, petite balade au Parc de Lacroix Laval avec Kiba et Ayame.
Cela faisait 2 mois que Inuk et Kiba ne s'étaient pas vus, et la relation Ayame/Inuk avait mal commencée alors, donc nous nous préparions tout de même.

Inuk était en train de se défouler dans le parc à chiens en attendant (et nous avons d'ailleurs eu la surprise de rencontrer une petite Fuji Poils Longs de 20 mois !) ; dès que Inuk et Kiba se sont vus ... et bien c'était comme au premier jour : des bisous, des jeux ...

Nous avons gardé un peu de distance avec Ayame qui, dirons nous, le même caractère que Inuk, mais au féminin et en shiba ! Ca promet ! Mais ils ont su très bien se tolérer.
En revanche, dès que Kiba et Inuk jouaient ensemble, Ayame criait : elle avait trop peur que l'autre gros (Inuk) ne fasse du mal à son chéri Kiba !!!

Quelques photos











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe ! Inuk en impose ! elle est magnifique la fifille poil long ayame : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuka a écrit:
superbe ! Inuk en impose ! elle est magnifique la fifille poil long ayame : )


Ayame est la petite shiba Wink

comment ça c'est passé avec la PL Fuji ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De beau bébé, j'adore vraiment Inuk je vois Fuji surtout sur la photo ou il "sourit" bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise a écrit:
Yuka a écrit:
superbe ! Inuk en impose ! elle est magnifique la fifille poil long ayame : )


Ayame est la petite shiba Wink

comment ça c'est passé avec la PL Fuji ?


En fait, au début, elle a grogné Inuk ; et là où je vois que mon loup ne respecte vraiment que les akitas, c'est qu'il n'a rien dit en retour (alors que tout autre chien se serait fait copieusement aboyer dessus). Il voulait aller la voir, ils se sont sentis mutuellement, mais c'est tout. EN même temps, on était en fin de balade, et Inuk était tellement fatigué (2heures de balades, tu te rends compte mdr ) qu'il voulait surtout rentrer ! Et la miss n'avait pas l'air plus intéressée que ça, le charme de Inuk n'a pas fonctionné langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial que leur amitié soit restée intacte fleures
La PL est sublime coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La PL elle est trop trop canon coeur

Non mais Inuk qu'es ce que t'as foutu ?!!! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups pardon je me suis embrouillé dans les nom lol superbe quand même !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de famille : 4 chiots sur 6 dans la portée de Inukaï ... comme un air de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hakuho, Foudji et Inuk sont les trois mâles ça se voit Rolling Eyes

Ils ont une superbe carrure j'adore!!! coeur

Et Fujisan est très svelte! (j'ai supposé que c'était une femelle xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inukai ressemble à Hakuho ! Ils sont les plus beaux mâles des 3 pour moi.
Le mâle gardé par l'éleveur est le quel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a gardé Hakuho.

Et apparement, le côté bisouilleur est de famille aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens de Hakuho ! Moi perso quand je l'ai vu je le trouvais plus svelte qu'Inuk, ils ont la même taille je crois mais Hakuho était plus fin et me semblais plus haut sur pattes !
En fait Inuk fait plus massif que son frangin !

Mais ils sont tous beaux !!


Ayamé s'est un peu éclaircie non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Ayame s'éclaircit, c'est rigolo, hate de voir dans quelques mois quand elle aura sa taille définitive.

Pour Hakuho, il fait 3 ou 4 kilos de moins et 1 cm de moins que Inuk, mais je ne pense pas que ce soit flagrant. Ce qui est marrant, c'est qu'ils font costauds du torse pour leur âge, ils sont bien plus imposants que leur papa. Et Fuji a déjà rattrapé sa maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait on dirait que la maman a fait que des grands ! J'arrive toujours pas à m'y faire en ayant vu comment elle est petite ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, le gabarit des bébés est très typique des portées du papa Wink
ET toi d'ailleurs, c'est pour bientôt normalement ?! C'est sur la portée prévue en Avril non ? Tu es la réservation N° combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite dernière pour aujourd'hui, le montage de la balade d'hier. Endroit vraiment très sympa pour une rencontre d'ailleurs : chiens en laisse, parc à chiens pour les téméraires, grands espaces verts, parc à daims (si les loups ont un petit creux Rolling Eyes ) ... bref, à bon entendeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super cette compilation de photos et vidéo : ) je trouve impressionnent la puissance que dégage Inuk, il est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle la PL, et trop marrant Inuk en trian de faire un gros dodo après toutes ces émotions! ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps c'est fatiguant les promenades

Je dirais pour la photo de famille que les mâles tiennent physiquement du père et la fille Fuji en l'occurence tiens de la mère coté physique. Et coté caractère ils ont tous pris chez la mère:lechouilles,bisous,betises, saut pour dire bonjour...Je pense que Céline confirmera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...