Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

♥ F' Inukaï ♥ 犬養 -De 2 à 18 mois

Messages recommandés

Il est magnifique, Inuk et c'est sa position préférée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le mien, il se couche toujours "en boule" pour dormir, et met ses oreilles en "Maître Yoda" ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi carpette à croire qu'ils aiment tous cette position.


Voila sinon c'est sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! La première fois qu'il nous a fait ça, on a halluciné (raison pour laquelle j'en avait parlé à mon éleveur qui m'a expliqué le coup de la dysplasie) ; en plus quand il était petit, il ressemblait à un ptit boudin.
Mais pour être sympa, on l'avait surnommé petite patate !

Je me demande si il va faire ça aussi quand il sera grand (parce que du coup, il va en tenir de la place scratch !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de toilettage

[img][/img]

[img][/img]

Et bientôt les images du toilettage lui même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite patate ? Rolling Eyes keiro son surnom c'est mister patate !
Vont vraiment être sur la même longueur d'onde nos patachons ! mdr

belle fourrure ton petit loup !
je veux bien voir les photos du toilettage moi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La toiletteuse doit me les envoyer dans la semaine ; elle me les a montré : mord de rire, on dirait un ptit rat mon loup mouillé moque !
Mais toujours avec la banane, une vraie pâte, elle a été super étonnée que cela se passe aussi bien pour une première fois avec un ptit loup de 5mois ; en plus, il a fini en lui faisant plein de bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours Suspect je vais la rappeler pour vérifier qu'elle ne m'ait oublié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'elle lui a fait comme toilettage ? Juste le bain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bain + débourre. Du coup, on a récupéré une petite patate toute neuve coeur
L'idée était surtout qu'il "s'habitue" au toilettage, pour éviter que le jour où il en aura vraiment besoin et qu'il sera déjà gros, qu'il ne mange la toiletteuse.

Et comme ça a été une super expérience, je sais que pour la prochaine fois, il n'y aura pas de souci car il n'aura pas eu d'expérience traumatisante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien de l'habituer, je pense que je ne vais pas non plus tarder à amener Kuma chez la toiletteuse de Cashmeer, en plus elle s'occupe déjà de 3 akitas, mais elle me disait la dernière fois où j'ai amené ma chienne que quand ils viennent, il faut qu'il n'y ait aucun autre chien dans le salon, même dans le parc où elle met les chiens en attendant que les maîtres viennent les chercher ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on a laissé Inuk, il n'y avait pas d'autre chien, mais après, il y en avait 1 autre. De toute façon, les fesses de mon louloup étaient maintenues en l'air : ben oui, ma grosse patate est un peu feignasse, et il voulait toujours se coucher quand elle le brossait et séchait Wink
Je pense que c'est plutôt quand ils sont grands,une fois l'adolescence enb route, pour éviter d'éventuelles bagarres qu'elle sne pourraient gérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
ben oui, ma grosse patate est un peu feignasse,


pleurderir Quand aux A.I qui vont chez cette toilleteuse, ce sont effectivement bien des adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu les photos du toilettage. Bon, de l'ordi du boulot, je peux pas les mettre sur le fofo, mais j'en ai mis sur le blog, et j'essayerai d'en mettre ce week end (parce que je vous avoue que ce soir, première chose que je fais en rentrant, c'est pas l'ordi mais câlin à mon louloup bisous )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et du coup, j'ai changé aussi la photo (temporairement) de mon profil avec ma ptite patate mouillée (on dirait un ptit rat mon ange ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai vues sur ton blog, il est trop marrant tout mouillé coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ce qui est génial,c'est qu'il sourit tout le temps ce chien (bon sauf ce matin, là il était pas en état).
C'est vraiment un amour, je ne pensais pas qu'un chien puisse avoir aussi bon caractère, je suis super étonnée, surtout pour un akita, même en sachant que c'est un bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau ce loulou, j'adore la position carpette qu'il prend :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inukaï va mieux, et pour f^ter ça, des photos du toilettage de ma petite patate

[img][/img][img]


Avec Valérie la toiletteuse
[/img]

Et on débourre tout ça !
[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

Clin d'oeil
[img][/img]

A l'attaque de la main de papa
[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre petite patate va mieux, et pour qu'il puisse dépenser toute l'énergie qu'il a accumulée, direction la campagne pour une jolie balade ensoleillée

[img][/img]

Mes deux amours

[img][/img]

[img][/img]

Mais qu'est ce que c'est que ces grosses bêtes ?!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est réconfortant de le voir ainsi, après cette fin de semaine plus que stressante pour vous et un peu traumatisante pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour l'histoire du surnom "petite patate", voici Inuk à 3 semaines (déjà un bon ptit costaud) et surtout, dans sa posiition préférée, en carpette, quand il avait 9semaines, et on trouvais qu'il ressemblait à une petite patate Rolling Eyes
[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol a écrit:
C'est réconfortant de le voir ainsi, après cette fin de semaine plus que stressante pour vous et un peu traumatisante pour lui.


oui c'est sûr qu'on le préfère ainsi ! Du coup, quand on est revenu de balade, il a été inspecté sous tous les angles pendant 10 bonnes minutes le louloup, il devait nous prendre pour des fous foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir ton blog et je trouve très sympa la gamelle à sa hauteur. Bonne initiative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inuk, 5 mois et demi, 25,3kg et 59cm au garrot
[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre. Que se cache-t-il derrière la porte ? chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment trop chou ce petit lou!!! Ca fait plaisir de voir un akita sur Lyon dis donc, je me sentais seule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'as pas assez de nonoss à la maison, du coup le pauvre inuk fait les poubelle pleurderir

en tout cas il est tjrs aussi beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk est très curieux, mais c'est le sel de la vie de s'intéresser à tout. J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment ma-gni-fique....alala il a une bouille , a croquer!!! Winkcoeurcoeur

Et il a l'air super doux après le toilettage...une peluche sur coussinets!

Sa fais plusieurs fois que je regarde tes photos et à chaque je me dit la même choses : "il est super beau ce kitou!"

j'aaaaadooooreee coeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrant le fouineur ! Hier soir en ballade je disais la même chose à mon mari, Kuma veut tout voir, tout sentir, tout explorer ..... Ca prouve qu'ils sont bien dans leurs pattes nos kitous ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup de la poubelle, c'est surtout que nous venions de jeter sa balle (qu'il avait mis en lambeaux) dedans. Mais heureusement nous sommes prévoyants : enplus d'avoir une quarantaine d'os à la maison, nous avons aussi 3 balles rigoureusement identiques maicavapas...

Et maintenant, j'attends la fin de l'année avec impatience pour espérer retrouver un Teddy (son ours tout moche, style ours de Mister Bean) : il l'adore, c'est son Doudou, mais forcément avec les crocs ... du coup je passe ma vie à le recoudre foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tite patate fait sa commère ?!!

Il est très beau ton nourson... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalia a écrit:
p'tite patate fait sa commère ?!!


Une vraie petite vieille ce kitou! hein?foufoucoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inuk a vraiment une très belle couleur, bien rouge !!! De plus en plus beau le p'ti bonhomme coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"un seul être vous manque..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après midi, direction la campagne chez les grands parents de mon homme, avec ses neveu et nièce ... et voici à quel point mon loup est une commère, il se dresse carément pour aller zieuter chez le voisin !
Malpoli va Wink !

[img][/img][img][/img][img][/img]

Alors bien sûr, il est tout fier Rolling Eyes

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après direction rivière de l'Ain pour se rafraichir et découvrir l'eau à l'état sauvage ... il a eu l'air d'apprécier ...
[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...