Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

♥ F' Inukaï ♥ 犬養 -De 2 à 18 mois

Messages recommandés

Trop mignon Inuk coeur Mais il a quand même un regard un peu blasé, du genre "qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour faire plaisir à ses humains" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Kuma, Fusa et Fuji me le font ce regard quand je les enquiquine j'adorrre

L'autre c'était marrant, j'ai ma nièce qui commence a marcher si on la tiens, mais qui galope dur, du coup elle voit Fuji et veut aller vers elle et la ma Fuji se lève gentillement et part, ma nièce la suis, Fuji accélère le pas et dans son regard je lisais"putain elle marche la môme sauve qui peut" et du coup c'était la course Fuji/ma nièce.Et Fusa regardait d'un air de dire"bouuh ils sont tous fou ici" sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Trop mignon Inuk coeur Mais il a quand même un regard un peu blasé, du genre "qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour faire plaisir à ses humains" Wink


+1 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait ça ... du genre, ils sont un peu c*** mes parents, mais bon, je vais leur faire ce petit plaisir idiot, ça les fait tellement rire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Akitastyle ou comment rester digne en toute circonstance !




Trop drôle mdrmdr , ça n'enlève rien à sa beauté naturelle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai découvert ta video ou tu film Inuk quand vous êtes pas là, trop fort, j'adore les ptit bruits bizarre, et le loup, et le canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que ça fait réfléchir sur les bêtises qu'ils font quand on n'est pas là ... les première fois où on a visionné les vidéos, on a halluciné, on ne s'attendait pas du tout à ça ... surtout le coup du canapé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que cela donne envie de regarder aussi, mais nous beaucoup plus compliqué il faudrait mettre des caméra autour de toute la maison.
En même temps, nous ils ont le droit a partout, sauf la chambre, la salle de bain,les fauteuils et mon étage(enfin le second étage)mais ça ne les a pas empêcher tout les deux de tenter de monter avec moi, quand je suis en haut(maintenant plus mais quand ils étaient plus jeune) de monté doucement pour voir ce qui se passe(sauf que l'escalier craque donc pas discret et repérer).
Donc j'imagine bien si ils étaient seules toutes portes ouvertes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inukaï et son "grand frère" Bud : un kitou de 17mois et 40kg et un chonchon de 2ans et demi et 1,5kg ... et bien toujours beaucoup de méfiance entre eux, Bud n'apprécie pas vraiment la proximité du loup, et Inuk reste assez distant quand même de cette drôle de bêbête qu'il connaît pourtant depuis tout bébé .... à croire que la grosse bête a peur de la petite, pas très courageux mon gros mdr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle Chiyo réagissait de la même manière devant mes octodons !
Mieux vaut rester sur nos gardes dans leur rapports bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop nouille avec le mètre mdr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps ce sont des "outils" bizarre.
Fusa nous fait rire quand on ramène quelque chose de nouveau il l'inspecte sous toute les couture. L'autre jours c'était le compresseur du moment ou on a ouvert le coffre lui est monté(enfin a tenté car un compresseur et un akita dans un coffre ça passe pas) pour le renifler, quand on l'a descendu il a du rester 10min a renifler faire le tour, inspecter, et il l'a fait pendant 2/3j a chaque fois qu'il passait devant. A l'inverse Fuji elle a continué ce qu'elle faisait c'est à dire sa sieste...

Quand on bricole Fusa est toujours avec nous voir il veut être au plus près, sauf si c'est un nouveau bruit dans ce cas il se met un peu plis loin, mais Fuji elle reste loin et observe de loin, sans avoir peur. C'est marrant de les voir faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline tu sais la vidéo que tu as mise sur Inuk jouant avec l'autre akita(j'ai zappé son nom), ben en faite la bagarre entre Fusa et Fuji a commencé comme ça, puis u a du se vexer et hop un coup de dent mal placé et.... fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuji a écrit:
Céline tu sais la vidéo que tu as mise sur Inuk jouant avec l'autre akita(j'ai zappé son nom), ben en faite la bagarre entre Fusa et Fuji a commencé comme ça, puis u a du se vexer et hop un coup de dent mal placé et.... fou.


L'autre akita c'est Fuki, sa demi soeur. QUand ils se voient, ils font les bourrins ensemble. Parfois, il faut un peu calmer le jeu, car Inuk a tendance quand il s'excite à monter en pression, du coup on le calme et après il peut rejouer avec Fuki ou Kiba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve trop mignon Inuk dans son comportement un peu inquiet, mais il joue quand même avec prudence c'est top chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inuk a toujours l'air de beaucoup apprécier poser avec son papa, il a toujours un grand sourire Winkbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sait qu'il est une star hihi, en même temps, il a bien raison, il a une belle bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photo et la vidéo avec le mètre ! j'adore l'expression de inuk mais qu'est ce que c'est que ce truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Un merdeux frimeur mdr


lol

Mais c'est si drôle de le voir se la péter moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo c est un beau bébé que tu as là !! Super que vous ayez trouvé une solution pour ses aboiements, beaucoup donnent leur chien pour moins que çà ! pffff. Ma Genki aboit depuis ses 4 mois sur tout le monde et chiens mais seulement lorsqu elle les voit ... après elle attend que çà s approche, renifle et s en désintéresse. Mdr, une vrai snobinarde.
Dis voir j aurais bien mis la même image que toi sur mon Face.ook dans l album photo de ma chienne, "réflexion d'un propriétaire d akita inu" ... j ai trouvé çà tellement VRAI !! mais je ne trouve pas l image .. si tu pouvais m aider.
Au plaisir amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est dans un post sur le forum, mais je n'arrive plus à le retrouver confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop chou coeurcoeur ça donne envie de lui faire des grattouilles sur le bidon foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un chien foulol , incroyable comment ils peuvent être "hargneux" et vifs à certains moments et aussi paresseux et fainéants à d'autres .

En tout cas j'adore cette photo c'est "ça" aussi l'Akita coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui c'est exactement, ça donne envie de s'allonger à côté de lui et de faire des bizouilles et des calinous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta vidéo et ta photo et effectivement la photo donne envie de lui faire un gros calin et plein de papouilles sur le bidou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos faites hier matin, trèèèèès tôt (coup de speed, balade à 8heures du matin au parc ... au moins on était tranquilles!)

Avec Maman



Check avec Papa



On essaie de capter l'attention du loup Rolling Eyes





Inuk qui drague mouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette série de photos, et les poses d'Inuk upcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore de superbes photos en même temps il est tellement beau ton inuk ca ne pourrait etre autrement ! et ta vidéo superbe il s'en sort bien ton loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes ces photos coeur Inuk est toujours aussi beau coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...