Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

♥ F' Inukaï ♥ 犬養 -De 2 à 18 mois

Messages recommandés

Mais ma grosse patate est vite de retour avec sa maladresse légendaire (un peu comme sa maîtresse !) et tombe dans l'eau !
[img][/img]

Et après cette grosse journée, il est temps de rentrer dormir !
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée riche en émotions, alors... tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu ces dernières photos il a bien grandit dis donc ça lui fais quel age???
Il est très beau en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aura 6 mois la semaine prochaine !
Et oui, il grandit à une vitesse, c'est impressionnant (et parfois un peu flippant quand je compare à sa demi soeur qui a pourtant 2semaines de plus).

Ce week end, direction véto pour tout checker aux 6 mois : poids, taille, et check up complet prévu pour pouvoir souscrire une mutuelle pour petite patate "pas d'bol".

Comme ça, ça donnera l'occasion de vérifier qu'il est tout bien comme il faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cours à l'Ecole du Chiot aujourd'hui : nos poilus ont préféré l'ombre aux cours d'éducation !

[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa - je viens de voir les photos sur ton blog et ne résiste pas au plaisir de les commenter très souvent.

Justement, moi qui résides dans une région "chaude", du moins pas ces jours-ci ce qui est inhabituel (20-21° seulement !), comment font vos loups à supporter ce temps estival ? Inuk doit boire beaucoup plus et dormir par terre, j'imagine, te concernant.

Pas évident pour eux, je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc pour rafraichir nos oursons par les fortes chaleurs :
leur tremper les coussinets dans une bassine d'eau.
Les asperger eux ne fait pas grand chose...
et sinon pensez à marcher ailleurs que sur le goudron (bouillant bien souvent, et la chaleur à hauteur de truffe y est suffocante...)

sinon, perso, je compte plus les fois où on voit keiro changer de côté pendant une promenade pour marcher dans notre ombre !!! mdr
et attention, il s'adapte au rythme pour pas en sortir !! et l'a de la chance on est pas des plus minces !
la chaleur, ils aiment pas du tout et nous non plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que la chaleur n'est pas leur meilleure amie, j'ai pu le constater hier ! Du coup, Inuk a boycotté le cours, et a entrainé ses petits camarades à la débandade mdr

D'ailleurs, j'en profite pour mettre des photos du "grand frère" d'Inuk, car je ne l'avais jamais fait avant. Donc, voici Bud :

[img][/img][img][/img]

Et quand viens l'été, lui aussi aime se rafraichir !

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, 13 Avril 2011, Inukaï a 6 mois, pèse 28 kg et mesure 61 cm au garrot. Il est en pleine forme, joueur, câlin et têtu, ma petite boule d'amour coeur

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou - bon anniversaire à toi Inuk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inukaï et sa chérie Feeling

[img][/img][img][/img]


Bain de soleil

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evolution ....

11 semaines ...
][/img]

3 mois ...
[img][/img]

4 mois ...
[img][/img]

5 mois ...
[img][/img]

Et maintenant, 6 mois et demi
[img][/img][img

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme ils grandissent vite ... Un vrai jeune homme le "petit" Inuk maintenant, et de plus en plus beau ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui ! Majestueux Inuk et il a l'air sage quand même ! je me trompe sûrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens comme ils grandissent vite nos loups!!! Inuk est magnifique!!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inukaï 6 mois et demi, 30kg et 63cm au garrot. Toujours une boule d'amour, mais qui commence déjà depuis quelques jours à nous tester. Ma vétérinaire m'a dit que c'était une sorte de "pré crise ado" qui arrive entre 6 et 7mois : il teste, prend de l'assurance vis à vis des autres chiens et humains, cherche à braver les interdits ... beaucoup plus soft que celle qui nous attend d'ici quelques mois !!! Ils sont gentils nos louloups, ils nous mettent en jambe pour la période fatidique Rolling Eyes

Quelques photos de mon gros, qui même si il commence à faire le petit adulte ... est toujours aussi pataud !

[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balade en forêt ...

[img][/img][img][/img][img][/img]

Et arrêt à la rivière ... c'est tellement plus frais !!!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inuk à l'école



Inuk VS Tornado l'aspirateur


Jeu avec sa balle ... et embêter Papa quand il dort moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que Inuk a eu droit à son oeuf de Pâques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol a écrit:
Est-ce que Inuk a eu droit à son oeuf de Pâques ?


Non, il a eu droit à un os, le chocolat ne lui réussi pas trop blazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo où il est couché dans la rivière est vraiment excellente!!!!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière petite vidéo de la journée (c'est bien d'être en vacances Rolling Eyes ) : Inukaï VS Fuki-Mi Go, part 2. Ce matin direction le bar de Fuki, la demi soeur d'Inuk, pour une petite bagarre entre minis akitas !
Collier orange = Inuk, collier noir = Fuki. Sont trognons ces deux là, mais mon ptit loup est pas très fort quand même ! Ou alors super galant hein? ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, là c'est vraiment la dernière vidéo Rolling Eyes

Inukaï qui fait le "tu laisses" avec des bouts de gruyère ... et ça marche. Et ça commence aussi a bien marché sur les chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un amour dans 70% des cas ... il y a 10% où il fait son coup de folie de l'akita avec course effrénée ... et 20% des cas où il fait son têtu-akita Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est formidable. Il est vrai que vous y mettez tout votre amour et ça c'est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissDuCube a écrit:
Mdrr avec "pousse" mdr

Et sa tête qui regarde le bout de gruyere !!! Trop fort ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des petites viédos de la rencontre entre Kiba, Haïko et Inuk





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est chouette d'observer leur comportement avec les films !

Sur la première , il suit un des bébés je suppose que c'est un mâle ??

Il n'arrête pas de le renifler et de se mettre au dessus , signe de dominance donc avec eux vous allez pouvoir vous mefiez bravebete

Sur la dernière il joue avec l'un , l'autre ne se mêle pas au jeux...toujours le petit mâle derrière ? et il joue avec la femelle ?

En tout cas Inuk est à tomber , il est déjà énorme j'ai l'impression , ca va donner à l'âge adulte coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment, tout s'est bien passé. Trop bien les vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de trois mâles mdr

C'est le mien qui joue avec Inuk sur la dernière vidéo mouchoir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Autant pour moi je croyais que tu avais une tite femelle toi roll

3 malous youhou peureuxmoque

Et il a fait ce qu'il fait sur la première vidéo avec les 2monstres ? ou juste celui là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous trop mignon !!!!!! Les petits bébés font déjà leur petit chef ! De vrai petit akita pur et dur !! coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy a écrit:
Autant pour moi je croyais que tu avais une tite femelle toi roll

3 malous youhou peureuxmoque

Et il a fait ce qu'il fait sur la première vidéo avec les 2monstres ? ou juste celui là ?


En fait, la 1° rencontre entre Haîko et Inuk s'était assez bien passée, ils ont joué et Haïko a bien évidement cherché à dominer en vrai ptit akita Rolling Eyes

Avec Kiba, au début, c'était plus timide, puis après il a fait comme son frère : il est parti à l'assaut de mon gros (ils aiment bien lui mordre les joues !).
C'était marrant de voir Inuk se coucher par terre pour se mettre à leur hauteur, c'était vraiment du jeu pour lui.

Il n'a grogné que quand Haïko a fait un signe de domination un peu trop "prononcé", mais rien de méchant (pour l'instant).

On en profite tant qu'on peut, car d'ici quelques mois ... ça risque d'être plus dur blazé

Par contre de ce que j'ai vu pour l'instant, Haïko et Kiba sont assez différents : Haïko est une pile électrique et montre clairement des signes de dominance, il est très à l'affût du moindre chien, ça me rappelle Inuk.
Kiba est plus posé, très observateur, il regarde d'abord et après il y va. Il est moins intéressé par les humains que son frère. Mais c'est également un ptit dominant (sans rire), sauf que pour l'instant, il le fait de manière plus subtile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivimoon a écrit:
C'est notre nounou Inuk lol


C'est vrai que ça faisait un peu penser à ça !
Malheureusement, peu de chance que ça dure étant donné les carafon (et que ce sont des akitas : à mon avis, d'ici quelques mois, ça va donner entre eux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...