Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

♥ F' Inukaï ♥ 犬養 -De 2 à 18 mois

Messages recommandés

avec la chaleur actuelle, je les plains en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau Inukaï coeurcoeur il est trop rigolo avec l'aspirateur lol

Il a quel âge ton loup il est vraiment magnifique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est les photos, mais j'ai l'impression que son museau s'est un peu allongé, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon louloup a 8 mois et demi.

Non, son museau ne s'est pas allongé, mais selon l'angle de la photo, et quand il est mouillé, il fait moins nounours et plus "tête de fouine" moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De plus en plus beau ! coeur
A la maison c'est l'inverse j'allume l'aspi , j'ai les 2akitas qui passent en mode "attaque d'aspi" ca les éclate !
Par contre c'est un peu encombrant pour aspirer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, mon merdeux devient grand et commence à draguer les fifilles ... pfff, le pire c'est qu'il ne sait même pas ce qu'il fait Rolling Eyes

Tentative d'approche de Danaé, version akita pataud :



Danaé semble succomber à son "charme" :



Puis Kiba et Haïko (qui ne comprennent pas que leur grand copain préfère désormais les filles aux jeux de bébé) viennent perturber la parade amoureuse



Ca ne se voit pas trop sur la vidéo, mais Inuk est sans arrêt dérangé par nos ptits bébés innocents qui lui gâchent ses pensées impures :



Mais ce que Mister n'a pas compris, c'est que la Miss Danaé est ... stérilisée et pas intéressée ! On parle des garçons ados, mais finalement, les chiens ados, c'est pas mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Céline , garçons ados et chiens ados , pareils !!!!!!

Pour avoir les 2 à la maison , je trouve qu'ils se ressemblent parfois , LOL moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moments de complicité avec Papa ...

Câlin gourmand



Puis au Bar de sa demi soeur ... "Tavernier, à boire!"



Mais rien de tel que l'eau pour se désaltérer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les vidéos coeur si Inukai n'a que 8 mois, il promet car je le trouve sublime coeur

Il pèse combien maintenant le beau gosse coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première photo est trop marrante, on dirait un gros bébé qui ne se rend pas compte que ses proportions ont changées lol (Kuma nous fait la même chose coeur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

> Sylvia : le gros va avoir 9 mois dans 2jours. Au dernières nouvelles, il faisait 37kg pour 67cm (mais ça date d'il y a 2semaines, il faudrait que je repèse et remesure la bête !
> Gaëlle : complètement d'accord avec toi, nos oursons ont l'impression d'être encore des petits loups de 10kg (hum) ; le mien fait preuve d'une délicatesse incroyable aussi (re hum ...), surtout lorsqu'il se couche sur moi ou qu'il me tend ses fesses pour se faire gratouiller blazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
> Gaëlle : complètement d'accord avec toi, nos oursons ont l'impression d'être encore des petits loups de 10kg (hum) ; le mien fait preuve d'une délicatesse incroyable aussi (re hum ...), surtout lorsqu'il se couche sur moi ou qu'il me tend ses fesses pour se faire gratouiller blazé


moquemdr Tous les mêmes ! Sont décidément fous ces kitous coeur mais trop craquants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, Mister Inukaï fête ses 9 mois ! Ca passe quand même, et dire qu'il y a 7 mois en arrière, il ne pesait que 9kg et tenait 2 carreaux de notre carrelage ... maintenant il fait 37kg et en tient plus de 6 !!!

Notre petit bout à 9 semaines, lorsque nous l'avions récupéré, le 18 Décembre 2010 :



A 3 mois



A 4 mois



A 5 mois



A 6 mois



A 7 mois



A 8 mois



A 9 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur certaines photos on voit bien la croissance "basset", puis "monté sur échasses" moque
A 9 mois, ça a plutôt l'air d'être "sur achasses" non !!?? Wink

Mais il est très beau.... ça, aucun doute.... coeur

Mais tes photos m'ont donné une idée : si on faisait tous une série comme ça pour montrer l'évolution, jusqu'à 1 an (pour ceux qui ont des chiens qui ont cet âge au moins) ou moins pour les autres !!??
Il faudrait un post spécial, en précisant le nom du chien en premier sur le message....

Qu'en pensez-vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Sur certaines photos on voit bien la croissance "basset", puis "monté sur échasses" moque
A 9 mois, ça a plutôt l'air d'être "sur achasses" non !!?? Wink

Mais il est très beau.... ça, aucun doute.... coeur

Mais tes photos m'ont donné une idée : si on faisait tous une série comme ça pour montrer l'évolution, jusqu'à 1 an (pour ceux qui ont des chiens qui ont cet âge au moins) ou moins pour les autres !!??
Il faudrait un post spécial, en précisant le nom du chien en premier sur le message....

Qu'en pensez-vous ??


J'adore comme idée ! En effet, ce serait super de faire un post spécial évolution de nos kitous de mois en mois, histoire de se rendre compte de comment ils grandissent, et pour les plus jeunes de voir comment vont devenir les loups petit à petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visite vétérinaire ce soir, et on fait un petit erratum histoire d'être à la page : du haut de ces 9 mois, ma "ptite" patate pèse en fait 38 kg pour 68 cm au garrot. Une grosse ossature avec un large poitrail qui explique la différence avec son frère (68cm pour 33kg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
Chris a écrit:


Mais tes photos m'ont donné une idée : si on faisait tous une série comme ça pour montrer l'évolution, jusqu'à 1 an (pour ceux qui ont des chiens qui ont cet âge au moins) ou moins pour les autres !!??
Il faudrait un post spécial, en précisant le nom du chien en premier sur le message....

Qu'en pensez-vous ??


J'adore comme idée ! En effet, ce serait super de faire un post spécial évolution de nos kitous de mois en mois, histoire de se rendre compte de comment ils grandissent, et pour les plus jeunes de voir comment vont devenir les loups petit à petit !


Moi aussi je trouve que c'est une très bonne idée pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inukai est vraiment très beau coeur il fera partit des gros gabarits j'adore coeur

Je trouve cette idée géniale aussi, de voir vos bébés, de faire un post de leur croissance et de leur évolution .. pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chasseur du Dimanche ...

Part 1 : Le "chasseur" a repéré sa proie, une toute petite mouche ...


Part 2 : Le "chasseur" s'étend pour se rapprocher de sa proie (ben oui, faudrait quand même pas le forcer à bouger tout son corps quand même maicavapas... )


Part 3 : Le "chasseur" n'est pas si loin que ça de sa proie, mais celle-ci acceptera t'elle de se laisser manger ?!


Part 4 : La proie s'éloigne du "chasseur"


Part 5 : Trop fatigué par cette chasse effrénée, le "chasseur" laisse finalement la vie sauve à sa proie ... comme à chaque fois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Trop marrant ! pleurderir


Ca c'est sûr, il est peut être beau notre louloup, mais c'est pas un flèche bravebete

D'ailleurs, je pensais embaucher Kuma pour lui apprendre à vraiment chasser les mouches (enfin plutôt à les attraper!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En règle générale, un akita ne va pas bouger pour rien... quand il sait (soit il a déjç fait et n'a pas eu sa "proie", soit il s'en rend compte...) qu'il ne va pas avoir le bestiau, il ne bouge pas....
J'ai vu faire Saku avec un art il n'y a pas longtemps: le rat passait rapidement mais sans courir, pas loin d'elle, couchée dehors...
Ca a duré une bonne partie de l'après-midi... Et à un moment, elle a bondi !!:
Plus de rat...... saispas
Elle fait la même chose avec certaines chiernnes : si elles ne sont pas dans son "rayon d'action", elle fait celle qui ne les voit pas...
mais si elles entrent dans son périmètre, meiux vaut qu'elles s'assurent vite fait sur la vie !!!!

Résumé : ne jamais se fier à un akita, en l'espace d'un quart de seconde il peutpapsser de l'état de grosse larve au statut de tueur !
Ne pas se laisser surprendre est pratiquement impossible... mais au moins il faut le savoir !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas Chris, seulement tu conviendras que la mouche était relativement proche d'Inuk, à un moment elle s'est même posée sur sa patte !

Je l'ai vu aussi avec un petit moineau blessé : le moineau n'arrivait plus à voler et était tombé dans le jardin, Inuk voit un truc qui bouge et commence à lui courir après pour l'attraper. Quand au bout de 2min je me suis rendue compte que c'était un ptit moineau blessé, j'ai appelé Inuk pour qu'il s'éloigne et j'ai pris le moineau (oui je suis un peu BB sur les bords!!!).

Alors peut etre que sa dextérité grandira en même temps que lui, mais dans l'immédiat, je confirme que mon gros n'est pas un chasseur ; après, ça vient sans doute aussi de son mode de vie, j'entends en appart et pas en jardin. Mais même en foret il n'arrive pas à attraper les papillons !

Au club canin, il se mettait en groupe avec une beaucerone : celle ci courait après les ptits nouveaux et dès qu'ils passaient à proximité d'Inuk (moins d'1mètre) hop il bondissait sur le chien en faisant la technique du sumo (technique bien connue chez l'akita!)

J'adore mon loup, et il me fait hurler de rire quand il tente de "chasser", mais pour l'instant, on va dire que la force n'est pas encore avec lui innoncen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très cool Inuk lol il me fait rire sur les photos lol

Je vais lui présenter notre Shaya la grande chasseuse, en même pas 2 secondes elle tue une taupe, que même moi je ne là vois pas, il faut voir à quelle vite ça va vite, c'est vrai que l'Akita est très zen de nature, et imprévisible, dans la rapidité du changement ..

Et Shaya attrape les hérissons dans sa gueule, pour la faire lâcher ce n'est pas facile..

En tout cas ton loup est extra coeur j'adore tes photos up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inukaï le retour dans ses grandes aventures

Quand il joue à cache-cache



Quand Môsieur se fait papouiller par Papa ET Maman



En mode Kitounours (un gros bébé de 9 mois...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est à peine gâté le beau Inukaï coeur j'adore le massage sur la tête il est prêt à s'endormir tellement ça lui fait du bien lol

Super gros nounours Inukaï coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'il me fait penser de plus en plus à Daiko ... voimal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite dernière pour la route : la preuve en image du courage et de l'énergie incroyables dont font preuve nos kitous (en tout cas le mien ...)

Inukaï mange tranquillement sa chips sur son futon


Mais la chips tombe !!!


Est ce que quelqu'un (du genre Maman par exemple, et par pur hasard...) voudrait bien me ramasser ma chips svp ?!


Pfff, elle est trop nul ma mère, elle se bouge même pas les fesses pour me faire plaisir !!!


Faut vraiment tout faire soit même en ce bas monde !


Enfin, je l'ai ... sans bouger mes fesses du canapé ... la classe incarnée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOOOL quel gros fainéant !! lol
C'est fou comme ils ont du mal à se lever quand ils sont couchés, et y'en a pas un pour rattraper l'autre, Taisho est pareil, dés qu'il est allongé j'ai un mal fou pour le motiver à se lever baille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrant Inuk !!!! mdrmdrmdr
Kuma ne fait pas encore ce genre de choses, comme il n'a pas encore 8 mois, c'est peut-être parce qu'il n'est pas encore entré dans l'adolescence ? En tout cas, mis à part son comportement envers les autres chiens, il n'y a pour le moment pas vraiment de changement dans son comportement ...

Mais Inuk le "petit" clown est vraiment excellent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala juste énorme pompomg
Avec la narration qui vas avec les photos encore mieux !
C'est un gros nounous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamzelle L a écrit:
Magnifique ! :D

Au fait, il a quel âge ton loulou ? :)


Merci. Il a 9 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais pris des photos de Saku lors d'un rammassage de friandise, mais j'ai ça très régulièrement....!!!!!!

Avec le coup d'oeil accusateur et répprobateur vers moi, en plus !!!!! pleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rencontre du jour avec Fuki et Inuk ... la qualité des photos laisse plus qu'à désirer, mais j'adore la vidéo !!! Difficile de les confondre maintenant, vu la différence de gabarit mâle/femelle





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...