Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

♥ F' Inukaï ♥ 犬養 -De 2 à 18 mois

Messages recommandés

oki fait ca aussi le mordillage gratouillage quand on lui gratte le popotin!!!réaction epidermique visiblement! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ont tous les même réactions c'est trop rigolo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mois d'Août est creux ... et bien j'en profite pour emmener louloup au boulot sourcils

Mais bien sûr, comme pour tout nouveau lieu, une visite guidée s'impose afin que mon pépère prenne ses marques rapidement :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr Excellente la vidéo !

C'est génial de pouvoir le prendre au boulot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est top, dommage que je ne puisse le faire qu'au mois d'août ...

Léa, je ne comprends pas : me trouverais tu un tantinet gâteuse-bêbête-folle avec mon chien ?! rollfoulovefoufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
Léa, je ne comprends pas : me trouverais tu un tantinet gâteuse-bêbête-folle avec mon chien ?! rollfoulovefoufou


ben je me retrouve beaucoup en toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, Inukaï aura 10 mois pompomg

Comme l'a fait Sarah pour Fuji, petit bilan à ce jour du caractère de mon gros :

Qualités : adorable, câlin, bisouilleur, assez obéissant vu son âge, coquin, très sociable avec les humains (la majorité en tout cas), une vraie bonne pâte coeur

Défauts : assez têtu (ah bon ?!), cabochard, pataud et parfois un peu béta, ne supporte pas les autres mâles (très étonnant dis donc sourcils ) à part Kiba et Ukyio (qui sont eux-mêmes des akitas)

Du coup, à ce jour, les copains/copines qui lui restent :

> Kiba (akita inu de 5 mois son cadet, une très bonne entente pour l'instant)
> Ukyio (akita inu de 7 ans son aîné, Inuk semble le respecter, il n'a jamais chercher à le dominer, il le sent, puis reste calme à côté de lui sans rien lui dire, on sent le ptit jeune qui respecte l'ancienneté et la sagesse ... mais uniquement d'un akita !)
> Daisy (shitsu femelle de 2 ans son aînée, il adore l'embêter et la faire crier, Kiba suit d'ailleurs les traces d'Inuk dans ce domaine mdr )
> Danaé (petite staffie de 2 ans son aînée, d'abord sa "maman de substitution" qui l'a beaucoup éduqué et nous a aidé je pense à avoir un loup équilibré ... maintenant, la demoiselle aime se faire courtiser par notre gros loup foulove )
> Fuki-Mi (sa demi soeur, de 15 jours son aînée, une vraie entente entre ces deux, jamais de grognements, mais du jeu, du jeu et de la complicité)

Ce soir, je mettrai des photos de la dernière rencontre avec Kiba (il y a deux jours) et avec Ukyio hier soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Kiba, qui pousse, qui pousse coeur



Avec Ukyio, le beau loup aux yeux jaunes ... le seul mâle adulte que Inuk respecte ... reconnaissance dans la race ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 Août 2011 : Inukaï a aujourd'hui 10 mois, pèse toujours 38 kg pour 68 cm au garrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui coeur ... même si il grandit, il reste un vrai gros bébé ! Surtout avec son nouveau Teddy, toute une histoire d'amour Rolling Eyes

Ici, avec son petit Teddy qu'il a eu pour son Noël 2010 quelques jours après son arrivée .... seul jouet dont il ait pris relativement soin depuis cette époque, les autres ayant tous rendus l'âme !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici avec son nouveau Teddy ... plus gros ... normal louloup a grossi !!! Son cadeau de 10 mois (oui, je sais je suis gaga de mon n'ours Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roo trop mignon comment il sieste avec son Teddy coeur
Bon Moi 'niversaire Inuk !! pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va il a pas marque son territoire, j'en connais que j'ai emmene a truffaut 2/3 fois et ca a ete le drame, la honte, meme cez mes parents il marquait par un temps sur le canape sympa!!! ah ces males!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux moiniversaire Inuk pompomg
J'adore les photos avec son teddy !!! Boss dort de la même façon avec ses peluches... c'est trop mignon, de gros bébés coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'on fait quand on s'ennuie ... on améliore le "tu laisses" ...



Il le fait même avec une friandise sur les deux pattes, il faudra que je le filme aussi, mdr !

J'suis sadique quand même sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé un truc de ce genre avec Saku, il y a longtemps....
Je lui avais donné qlq chose (je ne sais plus quoi) en lui disant "tu laisses"....
Oooooh elle a laissé.... définitivement même... Rolling Eyes
Elle s'était levée, et très dignement, s'était barrée !!!!
Et je m'étais retrouvée comme une co*** !!!!! moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr j'imagine ta tête mdr

Au début, l'ordre "tu laisses" était principalement fait pour qu'il ne s'excite pas contre les autres chiens ; maintenant que môsieur fait son mâle, quand nous sommes assez loin de l'auitre mâle, on lui fait l'ordre "tu laisses" pour détourner son attention ; par contre, si le chien est à moins de 5mètres de lui, pfff...on peut tout lui dire, même danser, crier, chanter à côté de lui, on est tout simplement invisible Rolling Eyes

Du coup, l'ordre "tu laisses" est principalement utilisé pour les objets et nourriture : par exemple un ballon qui croiserait son chemin (pour éviter qu'il ne le perce et fasse pleurer de ce fait les petits enfants, les éventuels morceaux de nourriture qui trainerait par terre ou autres choses pas très bien pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a beau grandir, notre loup est toujours aussi câlin bisous

Pause câlin avec Pôpa :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un moment qu'il ne nous avait pas fait la carpette comme quand il était bébé ... c'est désormais chose faite !!!

A 2 mois et demi



A 10 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il prend juste quelques carrelages en plus sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier tentative ratée d'apéro avec Ukiyo : jusque là, en dehors, et aussi parce que le bel Ukiyo est castré, les deux loups arrivaient à se tolérer (côte à côte sans chercher se bouffer) ... et oui, mais notre petit loup est encore jeune et même si il est relativement calme, il reste un peu fougueux.
Sur la route de notre appart pour aller faire l'apéro, Inuk a commencer à faire le foufou, à jouer comme un bébé ... mais Ukiyo n'est pas Kiba et aspire à plus de tranquillité ... après plusieurs grognements entre les deux, nous avons décidé de ne pas les confronter en intérieur, un peu trop risqué !

Mais bon, une petite photo des deux loups juste avant quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Ukiyo va sur ses 8ans. Pour ses hanches, c'est un peu difficile (normal), mais Manue prend bien soin de son papy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
Pour ses hanches, c'est un peu difficile (normal)

Eh oui, il arrive à l'âge fatidique de l'arrivée "normale" de l'arthrose... et avec ce qu'il a eu....
Oh je me doute que Manue le surveille comme du lait sur le feu et lui simplifie la vie au maximum pour que tout soit pour le mieux dans le meilleur des mondes !!!! Wink
Mais la Nature est dure !! autant qu'elle peut être belle !! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un train de retard moi Embarassed

J'adore les photos de ton loup il est magnifique coeur c'est un futur grand costaud j'adore les gros gabarits coeur

Sympa la vidéo coeur il est bien obéissant Inukaï coeur

Le câlin avec son pôpa j'adoreeeeeee coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvia, c'est gentil pour mon ptit poney mdr il te fait une léchouille coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine69 a écrit:
Merci Sylvia, c'est gentil pour mon ptit poney mdr il te fait une léchouille coeur


Merci aussi, je veux bien une petite lèchouille de ton poney coeur tu lui fera un gros câlin de ma part coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que je trouve depuis quelques temps, que la plus belle chose chez mon loup ... ce sont ses yeux, son expression, ce regard profond qui me fait fondre à chaque fois coeur





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique coeurcoeurcoeur
Moi aussi, ce qui m'a fait le plus craquer physiquement sur l'akita, ce sont ses yeux bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne viens pas souvent sur le forum mais quand je vois les nouvelles photos de Inuk je trouve qu'il devient de plus en plus beau, toujours aussi fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles, c'est vrai qu'avec ce regard, il me fait fondre à chaque fois coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite journée nature ... à la campagne ...




Et demain ... la rivière et cours de nage d'Inuk !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la rivière

Avec Tonton et Papa ... l'eau est fraîche quand même !


Allez Papa, remonte ton pantalon pour qu'on aille plus loin, et montre nous tes guiboles mdr



mes deux zamours coeur


Cours de nage akitalien




Rencontre avec des canöes dans SA rivière


En pleine nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...