Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
1dmk4

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous, me voici parmi vous pour les mêmes raison que les autres, la futur venue d'un akita.
Je vie en suisse, mais j'irai chercher mon chiot chez l’éleveur en France, je préfère. c'est aussi qu'en suisse ya pas des masses d’éleveurs.
J'arrive un peu en avance sur ce forum, l'arrivée du chiot chez moi est prévu pour fin mars, comme ça je serai bien préparé pour l’accueillir.
Coté situation géo, il sera bien, j'ai des lacs, foret, gorges... a quelques minutes de chez moi.
Sinon j'ai opté pour un mâle, le caractère me conviens.
En attendant je vais fouiner un peu sur le forum à la recherche d'info

a bientôt

Bonjour et bienvenu sur le forum...Pour les infos, ici il y a ce qu'il faut. Je suis là depuis plusieurs semaines et j'ai pas encore tout lu !! sourcils

Bonjour !!
Fin Mars ??? Cela signifie que la saillie n'est même pas faite !!!!
Tu as donc vu les deux parents ??

voimalhein? bonjour Christ chut La saillie doit déjà être faite, j'ai mon chiot début mars et il est né le 16 décembre...Entre la saillie, la gestation et les 8 a 10 semaines pour le sevrage : ca va faire un peu juste non hein?
Bon je vois que tu as écris ce message à 00h23...erreur de frappe ou grosse fatigue ! Winkmdr

bonjour, merci pour l’accueil, un peu plus de précision en ce qui concerne la naissance, l’éleveuse attend 2 portées du même père (roux) et d'une mère bringé et l'autre rousse. Naissance prévu pour le 15 et 20 janvier. La derniers info que j'ai eu hier est que l’éleveuse a fait une échographie a chaque chienne à 1 mois de gestation et qu'elles se porte bien.
J'irai voir la famille mi-février pour voir comment se portent les petits.

Chuis pô nulle en connaissances, mais nulle en math !!!! EmbarassedEmbarassedconfused
Pour moi, fin mars, ça faisait 4 mois bien complets..... Rolling Eyesfoufou

• Créer...