Eliza1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 http://www.nrj12.fr/media/video/?media_id=307912La cellule anti trafic de la spa tente de démasquer une éleveuse peu scrupuleuse, vous y reconnaîtrez peu être certain chien, les 3 akitas on été à l'adoption, les huskies rescapés de son précédent élevage de + de 60 chiens (certain sont mort de faim ou dans des bagarres, d'autre gardé par son compagnon et d'autre recupéré par un refuge) malgré cette échec et la mort d'une vingtaine de chien cette personne continue à faire le commerce de ses chiens en les ayant dans des conditions déplorables... :evil: Je crois même qu'elle était inscrite ici...http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2010N5039Pétition Pour que l'élevage Des S B soit dissout et que leurs bourreau paye Pour:Tous le mondeSuite a l'émission passée le 29/12/2010 sur une chaine cablée, je réitère ma demande de mettre fin au supplice que subissent encore une vingtaines de chiens de race husky siberien. Il étaient a l'origine approximativement soixante-dix a vivre dans des conditions déplorable. Peu voir pas nourri il se battaient jusqu'à se tuer pour manger. Au final une trentaine sont décédés selon nos sources, une dizaine leurs ont été enlevé par un refuge situé dans le nord de la France, la pseudo éleveuse en a quand a elle récupérer un nombre inexact a notre connaissance. Pour les chiens restant nous sommes incapable de savoir s'ils sont décedés ou si cette personne les as avec elle. Par ailleurs elle a réussi a se réapproprier deux d'entre ceux qui avait été recueillit par le refuge, les plus en mal en point (pour les laisser mourir sans soins chez elle ?!). Cette personne continue a faire des portées avec les chiens qui lui restent et les vend a des gens qui ne connaissent rien a l'histoire de ces pauvres bêtes. Après plusieurs plainte avec photo a l'appui qui n'ont servi à a rien. J'éspére que cette pétition feras le tour des passionnés des animaux qui comme moi et tant d'autres ce voient affligés que de tel traitements fait en toute impunité soit encore possible à ce jour et impuni par notre société. Pour vous aider à signer, un des chiens récupéré par le refuge... je vous épargne celles des chiens mort mit dans des sac poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Rholala ce reportage tout ce que je déteste ... de la maltraitance, de la fourrure ...J'en ai encore les larmes aux yeux.Par contre j'aurai bien signé la pétition mais c'est bizarre on me demande juste mes coordonnées sans explications et j'aime pas trop donner sans savoir. Le lien est le bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ils demandent juste le nom (et encore tu peux noter ce que tu veux) et l'adresse mail le reste est facultatif. Oui oui le lien est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Les gens peuvent faire des choses tellement horrible parfois... Je suis pour la protection des animaux mais ça me choque que les jeunes au début aillent "sauver" ces chiens sur simple dénonciation de personnes qui ne sont pas forcément de bonne foi avec juste un coup d'oeil rapide pour confirmation que ces animaux sont maltraités... C'est la porte ouverte à tous les prétextes... Et pire encore, admettons qu'ils soient réellement maltraités, ça n'empêchera en rien ces gens de reprendre un autre animal et de reproduire les mêmes erreurs, ce qui implique qu'ils iront probablement en animalerie ou dans un élevage pourris prendre un chiot/chaton ou autre a moindre cout qu'ils respecterons probablement encore moins, qu'ils finirons par tuer, se faire voler/"sauver" et qui finira comme le précédent en famille d'accueil ou mort... c'est sans fin.A la limite je trouve plus constructif la réaction des américains (je sais plus le nom de l'association, ils étaient sur la chaine animaux pendant un moment) ou des associations de protection qui, lorsqu'ils ont une dénonciation, vont chez la personne constater, discuter et mettre la pression pour que si la personne ne se reprend pas, elle comprenne que le chien lui sera enlevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Voilà pétition signée (et cette fois il y avait un changement avec explications ^^).itae a écrit:Je suis pour la protection des animaux mais ça me choque que les jeunes au début aillent "sauver" ces chiens sur simple dénonciation de personnes qui ne sont pas forcément de bonne foi avec juste un coup d'oeil rapide pour confirmation que ces animaux sont maltraités... C'est la porte ouverte à tous les prétextes...Wep je me suis dis la même chose, mais apparemment ils surveillent quand même l'état des animaux avant d'en arriver là. Par exemple les 2 staff le gars a vu qu'ils étaient dehors mais ils avaient l'air nourris et en bonne santé et du coup ils ne sont pas intervenus.Je ne comprend pas comment la justice ne fait rien, alors qu'il y a des lois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 On a vu l'émission aussi avec au tout début la pseudo éléveuse d'akitas / husky ...c'est une honte !!! Quelqu'un sait ou elle est ?!J'espère que la plainte à abouti (une seconde fois !!!) et que cette fois ci , la justice va (enfin ! ) faire quelque chose et sévir , c'est pas croyable de voir ça !Et pour les fourrures sans commentaires....je suis dépitée , on est vraiment des cons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 tiamo a écrit:On a vu l'émission aussi avec au tout début la pseudo éléveuse d'akitas / husky ...c'est une honte !!! Quelqu'un sait ou elle est ?!Biensur! Elle et son ex compagnon fréquentaient beaucoup les forums, d'ailleurs elle était inscrite içi! /u92Ils ont profités du non respect des lois, de l"ignorance des gens pour continuer leur business et biensur ce sont des baratineurs de première!.1 élevage pas aux normes, un affixe pas valide, + de 60 chiens dont des chiens adoptés... jusqu'a la séparation du couple et la les chiens ont été livré à eux mêmes pendant des mois avec très peu de nourriture, on ne sais pas exactement, mais + de 10 chiens vont mourir de faim et dans les bagares... la son ex previent un refuge qui récupère les chiens les + mal en point...mais sur une erreur le refuge va restituer certain chien a cette "éleveuse" et ne portera pas plainte... donc elle continue tranquillement à faire ses petites affaires... Bref beaucoup de monde connais cette histoire mais rien ne bouge, jusqu'a ce que des gens qui ont été en contact avec elle monte un dossier avec l'aide de la cellule anti trafic de la spa de paris... En attendant cette personne continue a vendre des chiots et a mettre son site a jour après en avoir changé simplement le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci Eliza , pour les infos ...j'ai l'impression qu'elle se promène plus trop sur les fofos depuis un moment , quel dommage... et les chiens si la plainte aboutie , ils deviennent quoi c'est les asso's qui les recupèrent ou ces pauvres loups sont reparties pour une 3eme nouvelle adresse , avec les péripéties de la dernière fois ?!!De toute façon ce genre de personnages comme ils en parlaient à l'émission , ils sont de plus en plus nombreux , aucun respect de l'animal , que du fric , on vit vraiment dans un monde de pourri , l'argent rend dingue...Avec tout ça , sa donne envie de devenir activiste , même si "voler" les chiens maltraités (après vérification et "enquête" quand même) ne découragera pas pour autant à reprendre un chien...Je pense aussi que beaucoup de chien maltraité , les gens une fois leur animal de compagnie disparu / mort , ils ne risquent pas de recommencer à "s'encombrer" d'un autre...ou alors c'est vraiment du sadisme de prendre un animal comme déco de jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 pétition signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 tiamo a écrit:Avec tout ça , sa donne envie de devenir activisteJe me suis dis la même chose, dans le temps j'y avais déjà pensé pour aller libérer des animaux de laboratoires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 MissDuCube a écrit:tiamo a écrit:Avec tout ça , sa donne envie de devenir activisteJe me suis dis la même chose, dans le temps j'y avais déjà pensé pour aller libérer des animaux de laboratoires ...On va reussir à former un groupe d'activiste franco / belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tiamo a écrit:MissDuCube a écrit:tiamo a écrit:Avec tout ça , sa donne envie de devenir activisteJe me suis dis la même chose, dans le temps j'y avais déjà pensé pour aller libérer des animaux de laboratoires ...On va reussir à former un groupe d'activiste franco / belge ! Je suis de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 étoile-japonaise a écrit:tiamo a écrit:MissDuCube a écrit:tiamo a écrit:Avec tout ça , sa donne envie de devenir activisteJe me suis dis la même chose, dans le temps j'y avais déjà pensé pour aller libérer des animaux de laboratoires ...On va reussir à former un groupe d'activiste franco / belge ! Je suis de la partie Ca serait pas mal c'est clair :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 étoile-japonaise a écrit:tiamo a écrit:MissDuCube a écrit:tiamo a écrit:Avec tout ça , sa donne envie de devenir activisteJe me suis dis la même chose, dans le temps j'y avais déjà pensé pour aller libérer des animaux de laboratoires ...On va reussir à former un groupe d'activiste franco / belge ! Je suis de la partie C'est en france le gers ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est dans le sud ouest? Auch nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tiamo a écrit:étoile-japonaise a écrit:tiamo a écrit:MissDuCube a écrit:tiamo a écrit:Avec tout ça , sa donne envie de devenir activisteJe me suis dis la même chose, dans le temps j'y avais déjà pensé pour aller libérer des animaux de laboratoires ...On va reussir à former un groupe d'activiste franco / belge ! Je suis de la partie C'est en france le gers ?! Nan sérieux ?? tu rigole Emilie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 elenwe a écrit:C'est dans le sud ouest? Auch nan?Oui je viens de démenager de gimont à côté de auch pour rejoindre la civilisation dans le 31 et Léa (étoile japonaise) et encore dans la campagne gersoise pour un moment c'est pour ca j'ai pas pu m'empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tiamo a écrit:elenwe a écrit:C'est dans le sud ouest? Auch nan?Oui je viens de démenager de gimont à côté de auch pour rejoindre la civilisation dans le 31 et Léa (étoile japonaise) et encore dans la campagne gersoise pour un moment c'est pour ca j'ai pas pu m'empecher nan mais sérieux faut vite que je parte d'ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites