Maryle01 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je vous présente mes deux monstres :Ce sont deux furets Mâles angoras. Mon premier est Tiki, il a 19moiset Kuma le petit (enfin petit... c'est vite dit) dernier qui a 8 mois.Kuma à 3 moisAvec sa mue d'étéAvec sa mue d'hiverTiki avec deux de ses filles :Kuma entouré de gonzesses :Tiki et sa dulcinée :Kuma le gros phoque :Et pour finir une photo des 4 filles de Tiki et oui monsieur a fait 4 filles sur cette photos âgées de 35 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Mhon comme ils sont mignons !! Alors comment ils sont niveau caractère ? Explique nous la vie avec des furets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Oui, ils sont meugnons tout plein. Le petit chat, c'est qui et il s'appelle comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Trop adorable j’adore les furets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 J'adore sont trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayas 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 magnifique!!oui oui, raconte-nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites