Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
itae

Elle se cache pour faire la grosse commission ...

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je me demandais si quelqu'un pouvait m'éclairer, ze vous explique :

Itae est propre depuis qu'elle a 3 mois il me semble, peut être même un peu avant.
Lorsqu'on la promenait au début elle faisait ses besoin assez proche de la maison et petit a petit de plus en plus loin, jusque la rien de bien étrange.

Par contre petit a petit elle a commencé à se cacher pour faire la grosse commission, du coup parfois elle passe 10mn a se retenir, a pleurer, a tourner pour chercher un endroit qui lui convient et qui de préférence est caché. saispas

Est ce que quelqu'un aurait une explication? j'ai cherché mais je ne trouve pas et j'aimerai bien comprendre ce qui la motive. Je me dis que ca pourrait être un comportement de préservation face aux éventuels prédateurs mais dans le quartier c'est elle la pitite "Chef" alors c'est un peu étrange.
Franchement je ne comprend pas du tout le comportement qu'elle a idénoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherche pas trop, c'est normal pour un akita....
C'est un japonais, ectrêmement propre et pudique... je ne sais pas si on peut traduire par ces mots, mais en tout cas, c'est l'impression que ça donne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, keiro fait de préférence le cul en l'air sur une butte et surtout le popotin caché par un buisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimiko elle ne fait popo que dans son jardin, jamais en promenade.
C'est d'ailleurs embêtant car quand on part une nuit quelque part elle attend d'être revenue pour faire son popo à son endroit habituel.

Donc comme ça a été dit, je pense que c'est une attitude bien Akita :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait d'accord avec les autres. Tout est question de pudeur et cela peut prendre du tps avant de trouver LE bon coin à caca santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
idem, keiro fait de préférence le cul en l'air sur une butte et surtout le popotin caché par un buisson.

bravebete


mdr, ça me rassure que ce soit aussi comme ça pour vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boss ne se cache pas trop, mais il a ses secteurs de prédilection dans le quartier, et surtout, de préférence, il lui faut un buisson pour lui gratter le cul !!! Rolling Eyes
Ils ont tous leur façon de faire, mais dans tous les cas, les habitudes sont sacrées roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLin a écrit:
Ils ont tous leur façon de faire, mais dans tous les cas, les habitudes sont sacrées


Ca c'est sure !
Kimiko même ses pipis elle les fait presque à chaque fois aux mêmes endroits ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...