Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissDuCube

Debat sur l'abandon

Messages recommandés

Invité
SoLin a écrit:
J'ai discuté avec l'élevage avec qui je travaille maintenant et on est en train de voir ce que l'on pourrait faire à notre niveau pour aider Akita Home... Ce n'est pas forcément évident vu que l'élevage se lance tout juste, mais je te tiens au courant Emmanuelle Wink
De mon côté, je cherche aussi des FA, mais ce n'est vraiment pas simple... il faut qu'on reste tous motivés pour nos japs' coeur


C'est super !!!

tu fais quoi comme travail anne-so ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissDuCube a écrit:
emmanuelle a écrit:
Miss du Cube, contacte le et voit s'il serait oK pour nous laisser le chien !!!!


Ok pas de problème, je le contacte et je te tiens au courant Wink


Pas de réponses de sa part, je vais ré-essayer ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiamo a écrit:
SoLin a écrit:
J'ai discuté avec l'élevage avec qui je travaille maintenant et on est en train de voir ce que l'on pourrait faire à notre niveau pour aider Akita Home... Ce n'est pas forcément évident vu que l'élevage se lance tout juste, mais je te tiens au courant Emmanuelle Wink
De mon côté, je cherche aussi des FA, mais ce n'est vraiment pas simple... il faut qu'on reste tous motivés pour nos japs' coeur


C'est super !!!

tu fais quoi comme travail anne-so ?

Je suis en formation d'éducateur canin chez une éducatrice qui a également un élevage d'akitas et une pension canine à gérer (je serais ensuite embauchée par l'élevage pour reprendre une partie de la clientèle en éducation)... Ils se sentent plutôt concernés par la cause d'Akita Home Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SoLin a écrit:
tiamo a écrit:
SoLin a écrit:
J'ai discuté avec l'élevage avec qui je travaille maintenant et on est en train de voir ce que l'on pourrait faire à notre niveau pour aider Akita Home... Ce n'est pas forcément évident vu que l'élevage se lance tout juste, mais je te tiens au courant Emmanuelle Wink
De mon côté, je cherche aussi des FA, mais ce n'est vraiment pas simple... il faut qu'on reste tous motivés pour nos japs' coeur


C'est super !!!

tu fais quoi comme travail anne-so ?

Je suis en formation d'éducateur canin chez une éducatrice qui a également un élevage d'akitas et une pension canine à gérer (je serais ensuite embauchée par l'élevage pour reprendre une partie de la clientèle en éducation)... Ils se sentent plutôt concernés par la cause d'Akita Home Wink


c'est génial !!! c'est super pour un nouveau départ up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour souhaiter un joyeux 172 ème anniversaire à Paul Cezanne, sa résistance à la vie est si incroyable fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boboon a écrit:
J'en profite pour souhaiter un joyeux 172 ème anniversaire à Paul Cezanne, sa résistance à la vie est si incroyable fleures

scratchscratch
L'est pô nette...... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lalalala, jsui vraiment po nette, je voulais poster ce message dans le coup de gueule en reférence à la loi qui veut que quand tu meurs tu déchires tout mdrmdrmdr

Jsui plus tout à fais où il faut en ce moment fou.

Citation :
C'est pour ca que c'est ma copine foulove


foulove

Est ce qu'un jour y aura une cinglé pour en rattraper une autre foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...