kuma1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Notre petit Kuma à 6 semaines. Plus que 4 semaines et il sera à la maison ! C'est dur .... il nous fait déjà tellement craquer, on ne se lasse pas de regarder les photos ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Besoin d'aide, je n'arrive pas à mettre la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'aurais du lire l'aide avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitou 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 il est super craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ha j'ai déjà vu ce petit ^^Il est tres craquant et bien dodu Courage il sera bientôt avec toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Il est trognon ce petit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 a oui j'ai deja vu les photos aussi il est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui, Kuma et son frère, pour ceux qui les connaissent, sont vraiment craquants et bien dodus, et Amandine qui a eu la portée est adorable et nous envoie plein de photos pour nous faire patienter ! Petit Kuma est vraiment notre rayon de soleil de l'année, et j'espère pour de très très très longues années !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 13 août 2011 Trop trop craquante :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites