fidjy82 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bonjour,je viens d'avoir une femelle akita blanche et j'ai un probleme des qu'on part de la maison elle gratte a la porte jusqu'à se faire saigner ses pattes, je ne sais pas comment faire pour l'en empecher on a achete une prise qui diffuse des pheromones mais ca ne marche pas avez vous des ideesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour et Bienvenue ! Peux tu en dire un peu plus sur ta kitoune ? elle a quelle âge ? elle vient d'où ?Et ton pseudo fidjy 82 c'est 82 pour le département ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjy82 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tiamo a écrit:Bonjour et Bienvenue ! Peux tu en dire un peu plus sur ta kitoune ? elle a quelle âge ? elle vient d'où ?Et ton pseudo fidjy 82 c'est 82 pour le département ?!bonjour,effectivement c pour le 82 elle a 4 mois elle vient d'un particulier et je pense qu'elle doit stresser quand on part et du coup elle gratte la porte d'entree et elle se fait du coup saigner sas pattes.On ne sait pas quoi faire pour éviter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Ok on est voisin alors Vous l'avez eu chez un particulier de montauban , si ce n'est pas indiscret ?!Depuis combien de temps l'avez vous ?Es ce qu'elle c'est retrouvée toute seule dès le début , ou es ce que vous lui avez appris à rester seule en commencant par 5minutes d'absence puis 15min ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjy82 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tiamo a écrit:Ok on est voisin alors Vous l'avez eu chez un particulier de montauban , si ce n'est pas indiscret ?!Depuis combien de temps l'avez vous ?Es ce qu'elle c'est retrouvée toute seule dès le début , ou es ce que vous lui avez appris à rester seule en commencant par 5minutes d'absence puis 15min ...?on la eu a la ville dieu du temple a 5 min de montauban vous avez un male ou une femelle de quelle age sinon elle a ete seule au bout de 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 fidjy82 a écrit:tiamo a écrit:Ok on est voisin alors Vous l'avez eu chez un particulier de montauban , si ce n'est pas indiscret ?!Depuis combien de temps l'avez vous ?Es ce qu'elle c'est retrouvée toute seule dès le début , ou es ce que vous lui avez appris à rester seule en commencant par 5minutes d'absence puis 15min ...?on la eu a la ville dieu du temple a 5 min de montauban vous avez un male ou une femelle de quelle age sinon elle a ete seule au bout de 10 jours Je connais la ville dieu c'est à côté de chez mes beaux parents.Vous connaissez les akitas depuis longtemps ? le particulier chez qui vous l'avez eu , vous as t'il donnez des conseils pour les premiers temps d'adaptation de votre chiot ?L'avez vous habitué progressivement à rester seul ? parceque laissez un chiot seul du jour au lendemain , de longue durée en plus , peut générer un grand stress , d'ou le fait de se ronger les pattes , il doit être très anxieu...Combien de temps par jour es t-il seul ?Sinon nous avons une femelle de 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjy82 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tiamo a écrit:fidjy82 a écrit:tiamo a écrit:Ok on est voisin alors Vous l'avez eu chez un particulier de montauban , si ce n'est pas indiscret ?!Depuis combien de temps l'avez vous ?Es ce qu'elle c'est retrouvée toute seule dès le début , ou es ce que vous lui avez appris à rester seule en commencant par 5minutes d'absence puis 15min ...?on la eu a la ville dieu du temple a 5 min de montauban vous avez un male ou une femelle de quelle age sinon elle a ete seule au bout de 10 jours Je connais la ville dieu c'est à côté de chez mes beaux parents.Vous connaissez les akitas depuis longtemps ? le particulier chez qui vous l'avez eu , vous as t'il donnez des conseils pour les premiers temps d'adaptation de votre chiot ?L'avez vous habitué progressivement à rester seul ? parceque laissez un chiot seul du jour au lendemain , de longue durée en plus , peut générer un grand stress , d'ou le fait de se ronger les pattes , il doit être très anxieu...Combien de temps par jour es t-il seul ?Sinon nous avons une femelle de 2ansbon on va essayer de l'habituer par petite duree pour commencer elle est seule le matin 3 h et ensuite 4 h lapres midi avez vous quelques conseil pour son educationmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour et bienvenue, Tu trouveras de nombreux conseils dans les posts relatifs à l'education etc...Donc n'hésite pas à les rechercher pour les lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour et bienvenue Nous aussi, nous ne sommes pas loin du 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour et bienvenue! J'espère que ce petit souci va vite s'arranger! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjy82 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 jasonkikoo a écrit:Bonjour et bienvenue! J'espère que ce petit souci va vite s'arranger! Courage!merci à tous et à toutes pour vos messages, ça commence déjà à aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Super pour cette nouvelle! L'essentiel est d'avancer même à petits pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites