Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey07

bonjour à tous

Messages recommandés

Comme j'aimerais être à ta place !...
Il faut que j'attende encoooooooooooooooooooore :)

Ca y est le bébé est à la maison !!! Nous sommes les parents les plus heureux du monde !

Petit résumé :
La rencontre : Pas de mot c'était magique , émouvant ( et OUI j'ai versé la larmette ) enfin Aîko était là !!!! bisous

Voyage parfait il a pas bronché , a fait son pipi et caca à chaque poses .

La nuit : très difficile malgré la couverture avec l'odeur de sa maman !Il a pleuré toutes les heures pendant 5 min ! Puis cette nuit il a pleuré vers 4h du mat 2, 3 min et a recommencé vers 6h du matin ! On croise les doigts pour que cette nuit se passe bien pour lui et pour nous . Ca nous fend le coeur de l'attendre pleuré !

La journée : il joue, il dort un amour de loup coeurcoeurcoeur par contre c'est un petit démon malgré ses airs d'ange !
Il faut le surveiller comme le lait sur le feu ! Et comme un akita il est têtu comme une mule ! bravebete

Les promenades : quand Mr a envi tout va bien , il fait quelques petites pauses , il observe et découvre le quartier petit à petit ! Par contre quand Mr fait sa tête de mule , il mort la laisse , refuse d'avancer , se couche ... Il nous fait le cirque !
foulol

Voilà nous découvrons les joies d'avoir un akita pompomgpompomg et on fait du mieux qu'on peut pour être au top niveau pour nôtre loulou

Heureuse pour toi (vous) !!! pompomg
Je suis sûre que tout va bien se passer... Wink

Et puis vous n'êtes pas seuls, il y a le forum..... langue

En v'là des nouvelles qu'elles sont bonnes !! up On attend plus que les photos Wink

Merci Chris ! On compte beaucoup sur le forum pour apprendre de personne qui ont de l'expérience avec cette race ! C'est ma bible je lis tout et j'applique les conseils donnés !! Heureusement que ce Forum existe !!

Les photos au prochain épisode !!!

J'arrête pas de le mitraillé avec l'appareil !! Ca grandit trop vite !!!!!

Très heureuse pour vous. Les premières semaines sont les plus compliquées car il faut apprendre a vivre ensemble. Les fesses par terre à refuser d avancer ...je connais sourcils

audrey a écrit:

Aïko, le bébé qui grandit plus vire que son ombre !!!!! pleurderirpleurderir

Lol !!
Quand je regarde le blog de céline c'est hallucinant comme Inukaï a grandit super vite ! Alors du tout PHOTOS PHOTOS PHOTOS pleurderirpleurderirpleurderir

Je veux immortaliser chaque moment !!!!

OUI OUI je suis folle (trop) de mon bébé d'amour !! rollroll

Chris a écrit:
audrey a écrit:

Aïko, le bébé qui grandit plus vire que son ombre !!!!! pleurderirpleurderir

C'est peu dire ! lol

Audrey a déjà tout dit, mais moi aussi je voulais le dire, on est super HEUREUX et on fait vraiment du mieux qu'on peut pour que le gros loup le soit autant que nous.

Merci pour ce forum et tous ces conseils, il prend tout son sens une fois le chien à la maison.

A bientôt pour les photos ! sourcils

pepetito a écrit:
Merci pour ce forum et tous ces conseils, il prend tout son sens une fois le chien à la maison.
sourcils

Mouais, c'est là que tous les ???????? fleurissent au-dessus de la tête !!!! hein?pleurderir
pleurderirpleurderir

Invité

Super contente pour vous !

Vivement les photos ....et amusez vous bien ! lol

Salut, merci pour la photo du yoyo, ca m'as fais patienter up
Content que tout se passe bien avec ton ptit loup, il a un fort caractère, comme le mien, je suppose qu'il n'hésite pas a se venger dès qu'on le dispute fou.

De rien ! elle est pas top désolé ms il arrêté pas de bouger impossible de prendre une photo correcte !! lol
Oui Mr a un fort caractère ! Le truc c'est que quand je le gronde j'ai l'impression qu'il s'en fou !!! Il en fait qu'a sa tête !! Et je sens qu'il va nous en faire voir de toutes les couleurs !

J'ai vu que ton petit yoshi a était sage sur le trajet !!! C'est génial ça !!!
Ca se passe bien à la maison ?

Je suis super contente pour toi, ton Aïko est magnifique ! Je te souhaite tout plein de bonheur. En tout cas ça a l'air d'être bien parti Wink et oui, DES PHOTOS !! :p

• Créer...