emmanuelle111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Voici notre dernier arrivé, LOBO, un magnifique akita américain, bringé sable et blanc.Lobo est arrivé hier soir à la maison et c'est une PERLE... sincèrement un amour de chien, plein de tendresse, en demande d'attention.Lobo a toujours vécu dehors, il ne connait pas les ordres de base, ne sait pas s'asseoir sur demande ou se coucher.Il connait NON.... et pas bougé....Il est calme, super zen..... c'est un amour de chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Il est magnifique!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Rooo j'adore , il a l'air super gentil et très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est vrai qu'il a l'air tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 a été testé chat... pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 très mignon et sa couleur est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Si j'en avais les moyens, ce loup je le prendrai, il me fait craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANAE72 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Il est magnifique, il a un regard vraiment doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'aimerai bien l'avoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Juste pour le fun ce matin....Une petite vidéo de Lobo qui s'est trouvé une groupie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 8 février 2011 Dur dur d'être une star et de ne pas pouvoir éviter ses fans !!!! Il baille, se détoune, tourne la tête, appelle même au s'cours la personne qui le tient en laisse !!! Mais il est obligé de partir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 8 février 2011 Quel succès ce Lobo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 rolala je craque il est vraiment trop mognon ce lobo !Quel succés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune1 0 Posté(e) le 8 février 2011 c'est clair qu'il est beau !! et la shibette noir et feu est pas mal non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol 0 Posté(e) le 8 février 2011 Il est magnifique, Lobo. Si je me souviens bien, est-ce lui qui vivait avec Bianca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Il est vraiment beau une superbe bouille : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Lobo a été adopté ce dimanche.Il sera le nouveau voisin de notre ancienne poupette Miataru....Super nouvelle du WE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Très heureuse pour le beau Lobo ! En espérant qu'il trouve beaucoup de bonheur et d'amour dans sa nouvelle famille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delpheric 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Des nouvelles de Lobo( notre perle) il s'est bien adapté à sa nouvelle famille, il a un grand jardin et des promenades régulières dont une tout les soir en forêt, il va aussi dans un club canin où il a fait de gros progrès surtout avec les autres mâles!!! Oui oui vous avez bien lu, il commence à les accepter, tout est possible avec de l'amour et du temps.Avec le chat de la maison c'est autre chose, Bruthus(le chat) n'aime pas Lobo et lui ba il s'en moqueVoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Merci pour les news !Mon chouchou gros Lobo ! je le trouve magnifique ce loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Vivement des photos du beau Lobo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites