Otsuky 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 안녕하세요 (Bonjour, en coréen !)Je me présente, Nina, j'ai 21 ans. Je suis étudiante en coréen comme vous l'aurez compris. J'adore la photographie et les jeux vidéos (geekette dans l'âme !)Je m'incruste dans la communauté car je vais bientôt faire partie des vôtres:Je vais bientôt (en mars) être l'heureuse propriétaire d'une femelle bringée !Pour "fêter ça", j'ai décidé d'arrêter de fumer !Donc a bientôt pour des photos, des nouvelles, et tout ça ! En attendant, je m'en vais parcourir le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour et bienvenue ! Vous êtes de quel coin ?Bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otsuky 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci !!Je suis du 94, sud de Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bonjour et bienvenue Otsuky a écrit:Pour "fêter ça", j'ai décidé d'arrêter de fumer !Tres bonne motivation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 étoile-japonaise a écrit:Tres bonne motivation, Sinon : vivement les photos de ta kitoune bringée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otsuky 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ouiiiiiii pour la motivation !!Merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ah oui !!!! Très bonne idée d'arrêter de fumer ! Un de mes grands regrets, avec le recul, c'est d'avoir imposé ma fumée à ma tite cocker, dans l'appart, au boulot (ma patronne fumait aussi comme un pompier) et même en voiture !!L'horreur !! Fallait être jeune et conne, mais c'était comme ça... Par contre, j'ai arrêté quand j'ai pensé avoir un bébé.... que je n'ai pas eu mais ça, c'est une autre histoire ! Nina, je crois que tes caractères coréens ne s'affichent pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Emy a écrit:étoile-japonaise a écrit:Tres bonne motivation, je pansais pas du tout a toi Chris a écrit:Nina, je crois que tes caractères coréens ne s'affichent pas !! Si si moi je les vois Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otsuky 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 =) Arrêtons tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 étoile-japonaise a écrit:Si si moi je les vois Chris Ben je ne dois pas avoir le programme adéquat qui me les afficherait alors..... Mais bon, jusqu'à présent, on ne peut pas dire que ça m'ait beaucoup manqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1dmk4 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Otsuky a écrit:Pour "fêter ça", j'ai décidé d'arrêter de fumer !Salut, bienvenue a toi, nous aussi on va l’accueillir en mars, (un mal roux) et c'est drôle, comme toi, ma copine a décidé d’arrêter de fumer. décidément, je crois qu'on va mettre des photos d'akita sur les paquet de clop ça sera plus convaincant que des poumons ou des dent toutes pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bienvenue à toi et bravo pour cette résolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites