Otsuky 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 안녕하세요 (Bonjour, en coréen !)Je me présente, Nina, j'ai 21 ans. Je suis étudiante en coréen comme vous l'aurez compris. J'adore la photographie et les jeux vidéos (geekette dans l'âme !)Je m'incruste dans la communauté car je vais bientôt faire partie des vôtres:Je vais bientôt (en mars) être l'heureuse propriétaire d'une femelle bringée !Pour "fêter ça", j'ai décidé d'arrêter de fumer !Donc a bientôt pour des photos, des nouvelles, et tout ça ! En attendant, je m'en vais parcourir le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour et bienvenue ! Vous êtes de quel coin ?Bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otsuky 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci !!Je suis du 94, sud de Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bonjour et bienvenue Otsuky a écrit:Pour "fêter ça", j'ai décidé d'arrêter de fumer !Tres bonne motivation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 étoile-japonaise a écrit:Tres bonne motivation, Sinon : vivement les photos de ta kitoune bringée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otsuky 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ouiiiiiii pour la motivation !!Merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites