emmanuelle111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bianca est cool.Elle s'entendra avec un mâle.Pas de femelle.. En ballade elle est plutôt cool.... si l'autre chien ne vient pas l'agresser, elle est assez indifférente.C'est une chienne facile à vivre, adorable... qui ne pose aucun souci, elle est drôle, intelligente.... Deux défauts : elle n'aime pas les chats et elle est trop gourmande...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsankha 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ce sont des petits défauts !!!Là actuellement, elle vit avec d'autres chiens ?Son poids, c'est quoi environ... que je me rende compte de la taille ??? par rapport à un akita.. Bon je pose ces questions... mais je me suis engagée à voir une autre femelle au bord de l'abandon... j'y vais samedi. Je vous donnerai des nouvelles !Et je viens de me rendre compte que vous êtes à l'opposé de chez moi !!! Bon ça ce n'est pas insurmontable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 En sachant que pour le 15août je monte en alsace normalement , un co voit et toujours possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bianca vit actuellement avec Ubert, un basset Hound et Flingué, un petit bouledogue français de 4 mois.Tout ce passe bien.. on partage même la même gamelle....Elle n'est pas très grande, on va dire la taille d'un akita moyen, elle pèse 36 kg (il faudrait qu'elle perde au moins 5 kg).. mais demander à sa FA d'être raisonnable sur la nourriture est impossible.....(petites crèpes le matin... une tranche de rôti à midi, une petite tartine de nutella à 4 heures.... des boulettes de bolognaise au diner et une petite tartine de vache qui rit avant de dormir au cas où elle ait un petit creux pendant la nuit.... Moi je râle..... mais bon... j'ai droit à : "mais cette bête a assez souffert.... aujourd'hui elle a le droit d'être chouchoutée"....Bon, c'est vrai qu'il n'y a rien à répondre à ça....... Laurence et Valentine s'en occupent à merveille, avec tellement d'amour..... Bianca est métamorphosée, elle est cool maintenant, plus d'angoisse dans le regard, elle a retrouvé sa fierté, se tient droite, les oreilles en avant.... elle est super.La famille qui la prendra aura tellement à recevoir de cette chienne... elle est intelligente et adorable....C'est sans doute une des plus gentilles que l'on ait eu à l'asso.... elle est calme, elle peut rester seule, elle est bonne gardienne quand même...... elle adore aussi se promener, elle aime la voiture.... elle est parfaite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsankha 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Est ce que vous avez d'autres photos ???MA fille et mon mari n'ont pas eu le même coup de coeur que moi... il ne retrouve pas tellement l'akita dans Bianca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Crepe ! Boulette Bolognaise ! TARTINE DE NUTELLA !!! Je doute pas qu'elle soient adorables les copines mais n'y a t'il point moyen d'ajouter "avec modération" ? Ca pourrait etre yahourt nature,boeuf bourguignon cru ( 7.50€ à super-biiiip), ou poisson-sans-aretes,tranche de roti okTOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Tsankha a écrit:il ne retrouve pas tellement l'akita dans Bianca...Bianca est une akita américaine, même si elle n'est pas très très grande... ce n'est pas une inu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oui, Bianca est un akita américain.. pas un inu.... elle est pure race et lof il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsankha 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Oui, j'avais compris que c'était une belle américaine (oups, j'ai l'impression de parler bagnole !!! ) moi, je l'adore déjà ! Mais ma famille est plus accro au physique de l'akita inu ... Bon rien n'est joué.... je vais toujours aller voir l'autre femelle... et je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsankha 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Coucou !J'ai ramené la femelle dont je parlais chez moi.. la pauvre n'est pas en super état ! Je l'ai présenté à mon Tsankha... pour l'instant, ça va ! voilà, je suis désolée pour la Belle Bianca... mais il y avait urgence aussi pour Suki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Trés belle également ! ..et bravo pour ton gesteComme dit dans le post "petites annonces avant l'été" , on a du mal à sauver tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bravo pour cette adoption ! Suki a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 24 août 2011 Petit UP pour Bianca qui est toujours à la recherche d'une famille....Cette louloutte est adorable... Ne l'oubliez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata Zaza 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 toujours pas adoptée ? Elle me retourne cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 non, toujours pas adoptée....Bianca a eu quelques petits soucis de santé ces dernières semaines.... donc on a pas non plus beaucoup travaillé dans le sens de son adoption... rien de grave mais on se doutait bien que, compte tenu de son ancienne vie, elle finirait par avoir quelques soucis....Bianca a eu une épisode "gratouilles" intense... allant jusqu'au sang sur certaines parties du corps.... du à des mycoses et staphilocoques.Mais tout est en cours d'être réglé...... Bianca va bien aujourd'hui... mais il faut être clair... Bianca ne plait pas..... chaque fois que je transmets sa photo j'ai un refus...Pourtant..... s'ils savaient à quel point elle est douce et gentille... c'est une merveille cette louloute..... qui sera une compagne parfaite pour une famille avec des enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suki 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Pauvre puce sa fais mal au coeur de voir qu'elle n'a toujours pas trouvais de famille, elle a une super bouille cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Oui c'est le mot elle fait mal au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata Zaza 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Elle ccepte les chiens mâles et les chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Tata Zaza a écrit:Elle ccepte les chiens mâles et les chats?-- > emmanuelle a écrit:(par contre elle aime pas les chats.... !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bon rétablissement à la petite Bianca Pour moi c'est mon petit coup de coeur de l'association mais j'ai un chat et j'attends déjà mon petit akita. J'espère qu'elle trouvera une famille aimante pour lui faire oublier son passé! Elle a l'aire d'avoir un caractère en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 emmanuelle a écrit:Bianca vit actuellement avec Ubert, un basset Hound et Flingué, un petit bouledogue français de 4 mois.Tout ce passe bien.. on partage même la même gamelle....Elle n'est pas très grande, on va dire la taille d'un akita moyen, elle pèse 36 kg (il faudrait qu'elle perde au moins 5 kg).. mais demander à sa FA d'être raisonnable sur la nourriture est impossible.....(petites crèpes le matin... une tranche de rôti à midi, une petite tartine de nutella à 4 heures.... des boulettes de bolognaise au diner et une petite tartine de vache qui rit avant de dormir au cas où elle ait un petit creux pendant la nuit.... Moi je râle..... mais bon... j'ai droit à : "mais cette bête a assez souffert.... aujourd'hui elle a le droit d'être chouchoutée"....Je veux bien venir me faire dorloter par les copines famille d'accueil aussi moi Bon trêve de plaisanterie, ça me fait vraiment mal au coeur de voir que cette puce n'a toujours pas trouvée sa famille !. Je crois que je ne l'avais pas vu sur le blog au moment de mon adoption de Chi-chi et c'est tant mieux car j'aurai été très partagée à ce moment là !. (A moins qu'obsédée par ma puce, je ne l'ai zappée ?).Juste pour que je ne me triture pas les méninges : Chinook ne supporte pas les autres femelles, hein ?. (je ne suis pas sûre que Bianca supporte non plus, vais relire). de toute façon, je ne crois pas que ce serait réalisable pour le moment... mais j'aurai bien craqué, fait chier !. Bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ah ça Edwige,c'est si dur,on voudrais tellement tous et toutes les sauver...maintenant 2 femelles je crois que ça va pas le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyoko64 0 Posté(e) le 15 février 2012 vraiment trop triste l'histoire de la belle Bianca :/ ... et toujours à l'adoption...Heureusement que sa FA l'a traite comme une princesse en attendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Comment va Bianca??? Ses petits soucis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 2 mai 2012 des nouvelles de miss Bianca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Il me qu'elle a été adoptée mais je préfère attendre la confirmation d emmanuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Quelle bonne nouvelle pour elle ! . Comme je ne la voyais plus à l'adoption, je m'inquiétais un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata Zaza 0 Posté(e) le 2 mai 2012 moi qui avais craqué sur cette louloute je suis heureuse pour elle si c'est vrai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 2 mai 2012 moi aussi j'avais craqué et je voulais l'adopter mais il aurait été dommage pour la miss d'avoir une famille sans enfant.Mais c'est le destin car finalement Okami était faite pour nous ! Quand ce sera le moment pour toi d'adopter je suis sûre qu'il y aura une autre super louloute pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Elle a été adoptée finalement? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Oupss ! Je reviens sur ce post, oui, la belle a été adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 9 juin 2013 C'est avec la boule au ventre que je vous annonce que la douce Bianca a rejoint le paradis des loulous Elle avait beaucoup marqué les membres d'Akita Home vu les circonstances dans lesquelles elle avait été récupérée et toutes les souffrances qu'elle avait vécu... Bianca restera à jamais dans nos coeurs, et tout particulièrement ceux de ses adoptantes et de Manue qui les a soutenu jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 9 juin 2013 oh mince ! qu'est ce qui s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Elle a été victime d'un carcinome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 9 juin 2013 pauvre louloute ! mes pensées vont à ses adoptants car on s'y attache vite à nos kitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Cœur gros pour Bianca ,c'était un de nos coup cœur Merci à ses adoptantes de lui avoir rendu ses derniers jours plus heureux ,dort bien ma belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 9 juin 2013 C'est bizarre, car je me suis surprise à beaucoup penser à elle ces derniers temps, je me repassais son histoire presqu'en boucle... Je devais "sentir" qlq chose.... Elle aura connu de bien tristes choses sur cette terre... elle ne peut être que mieux maintenant......RIP la belle......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites