Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle111

[AKITA HOME] Bianca, femelle américaine

Messages recommandés

Bianca est cool.

Elle s'entendra avec un mâle.

Pas de femelle..

En ballade elle est plutôt cool.... si l'autre chien ne vient pas l'agresser, elle est assez indifférente.

C'est une chienne facile à vivre, adorable... qui ne pose aucun souci, elle est drôle, intelligente....

Deux défauts : elle n'aime pas les chats et elle est trop gourmande...... lol

Ce sont des petits défauts !!!

Là actuellement, elle vit avec d'autres chiens ?
Son poids, c'est quoi environ... que je me rende compte de la taille ??? par rapport à un akita..

Bon je pose ces questions... mais je me suis engagée à voir une autre femelle au bord de l'abandon... j'y vais samedi. Je vous donnerai des nouvelles !

Et je viens de me rendre compte que vous êtes à l'opposé de chez moi !!! Bon ça ce n'est pas insurmontable !

Invité
En sachant que pour le 15août je monte en alsace normalement , un co voit et toujours possible !

Bianca vit actuellement avec Ubert, un basset Hound et Flingué, un petit bouledogue français de 4 mois.

Tout ce passe bien.. on partage même la même gamelle....

Elle n'est pas très grande, on va dire la taille d'un akita moyen, elle pèse 36 kg (il faudrait qu'elle perde au moins 5 kg).. mais demander à sa FA d'être raisonnable sur la nourriture est impossible.....(petites crèpes le matin... une tranche de rôti à midi, une petite tartine de nutella à 4 heures.... des boulettes de bolognaise au diner et une petite tartine de vache qui rit avant de dormir au cas où elle ait un petit creux pendant la nuit....

Moi je râle..... mais bon... j'ai droit à : "mais cette bête a assez souffert.... aujourd'hui elle a le droit d'être chouchoutée"....

Bon, c'est vrai qu'il n'y a rien à répondre à ça....... Laurence et Valentine s'en occupent à merveille, avec tellement d'amour..... Bianca est métamorphosée, elle est cool maintenant, plus d'angoisse dans le regard, elle a retrouvé sa fierté, se tient droite, les oreilles en avant.... elle est super.

La famille qui la prendra aura tellement à recevoir de cette chienne... elle est intelligente et adorable....

C'est sans doute une des plus gentilles que l'on ait eu à l'asso.... elle est calme, elle peut rester seule, elle est bonne gardienne quand même...... elle adore aussi se promener, elle aime la voiture.... elle est parfaite....

Est ce que vous avez d'autres photos ???

MA fille et mon mari n'ont pas eu le même coup de coeur que moi... il ne retrouve pas tellement l'akita dans Bianca...

Crepe ! Boulette Bolognaise ! TARTINE DE NUTELLA !!!

Je doute pas qu'elle soient adorables les copines mais n'y a t'il point moyen d'ajouter "avec modération" ? Ca pourrait etre yahourt nature,boeuf bourguignon cru ( 7.50€ à super-biiiip), ou poisson-sans-aretes,tranche de roti ok

TOF

Tsankha a écrit:
il ne retrouve pas tellement l'akita dans Bianca...

Bianca est une akita américaine, même si elle n'est pas très très grande... ce n'est pas une inu ! Wink

Oui, j'avais compris que c'était une belle américaine (oups, j'ai l'impression de parler bagnole !!! Wink ) moi, je l'adore déjà !

Mais ma famille est plus accro au physique de l'akita inu ... Crying or Very sad

Bon rien n'est joué.... je vais toujours aller voir l'autre femelle... et je vous tiens au courant !

Coucou !

J'ai ramené la femelle dont je parlais chez moi.. la pauvre n'est pas en super état !
Je l'ai présenté à mon Tsankha... pour l'instant, ça va !
voilà, je suis désolée pour la Belle Bianca... mais il y avait urgence aussi pour Suki !

Trés belle également ! ..et bravo pour ton geste
Comme dit dans le post "petites annonces avant l'été" , on a du mal à sauver tout le monde

Petit UP pour Bianca qui est toujours à la recherche d'une famille....
Cette louloutte est adorable... Ne l'oubliez pas Wink

non, toujours pas adoptée....

Bianca a eu quelques petits soucis de santé ces dernières semaines.... donc on a pas non plus beaucoup travaillé dans le sens de son adoption... rien de grave mais on se doutait bien que, compte tenu de son ancienne vie, elle finirait par avoir quelques soucis....

Bianca a eu une épisode "gratouilles" intense... allant jusqu'au sang sur certaines parties du corps.... du à des mycoses et staphilocoques.

Mais tout est en cours d'être réglé......

Bianca va bien aujourd'hui... mais il faut être clair... Bianca ne plait pas..... chaque fois que je transmets sa photo j'ai un refus...

Pourtant..... s'ils savaient à quel point elle est douce et gentille... c'est une merveille cette louloute..... qui sera une compagne parfaite pour une famille avec des enfants...

Pauvre puce sa fais mal au coeur de voir qu'elle n'a toujours pas trouvais de famille, elle a une super bouille cette louloute coeur

Bon rétablissement à la petite Bianca coeur Pour moi c'est mon petit coup de coeur de l'association mais j'ai un chat et j'attends déjà mon petit akita. J'espère qu'elle trouvera une famille aimante pour lui faire oublier son passé! coeur Elle a l'aire d'avoir un caractère en or coeur

emmanuelle a écrit:
Bianca vit actuellement avec Ubert, un basset Hound et Flingué, un petit bouledogue français de 4 mois.

Tout ce passe bien.. on partage même la même gamelle....

Elle n'est pas très grande, on va dire la taille d'un akita moyen, elle pèse 36 kg (il faudrait qu'elle perde au moins 5 kg).. mais demander à sa FA d'être raisonnable sur la nourriture est impossible.....(petites crèpes le matin... une tranche de rôti à midi, une petite tartine de nutella à 4 heures.... des boulettes de bolognaise au diner et une petite tartine de vache qui rit avant de dormir au cas où elle ait un petit creux pendant la nuit....

Moi je râle..... mais bon... j'ai droit à : "mais cette bête a assez souffert.... aujourd'hui elle a le droit d'être chouchoutée"....

Je veux bien venir me faire dorloter par les copines famille d'accueil aussi moi pompomg

Bon trêve de plaisanterie, ça me fait vraiment mal au coeur de voir que cette puce n'a toujours pas trouvée sa famille !. Je crois que je ne l'avais pas vu sur le blog au moment de mon adoption de Chi-chi et c'est tant mieux car j'aurai été très partagée à ce moment là !. (A moins qu'obsédée par ma puce, je ne l'ai zappée ?).

Juste pour que je ne me triture pas les méninges : Chinook ne supporte pas les autres femelles, hein ?. (je ne suis pas sûre que Bianca supporte non plus, vais relire). de toute façon, je ne crois pas que ce serait réalisable pour le moment... mais j'aurai bien craqué, fait chier !.

Bref...

Ah ça Edwige,c'est si dur,on voudrais tellement tous et toutes les sauver...maintenant 2 femelles je crois que ça va pas le faire...

vraiment trop triste l'histoire de la belle Bianca :/ ... et toujours à l'adoption...

Heureusement que sa FA l'a traite comme une princesse en attendant !

Il me qu'elle a été adoptée mais je préfère attendre la confirmation d emmanuelle

Quelle bonne nouvelle pour elle ! . Comme je ne la voyais plus à l'adoption, je m'inquiétais un peu lol

moi qui avais craqué sur cette louloute je suis heureuse pour elle si c'est vrai !!!!!

moi aussi j'avais craqué et je voulais l'adopter mais il aurait été dommage pour la miss d'avoir une famille sans enfant.
Mais c'est le destin car finalement Okami était faite pour nous !
Quand ce sera le moment pour toi d'adopter je suis sûre qu'il y aura une autre super louloute pour toi

C'est avec la boule au ventre que je vous annonce que la douce Bianca a rejoint le paradis des loulous pleur
Elle avait beaucoup marqué les membres d'Akita Home vu les circonstances dans lesquelles elle avait été récupérée et toutes les souffrances qu'elle avait vécu...
Bianca restera à jamais dans nos coeurs, et tout particulièrement ceux de ses adoptantes et de Manue qui les a soutenu jusqu'au bout bisous

Elle a été victime d'un carcinome pleur

pauvre louloute !

mes pensées vont à ses adoptants car on s'y attache vite à nos kitous

pleur Cœur gros pour Bianca ,c'était un de nos coup cœur

Merci à ses adoptantes de lui avoir rendu ses derniers jours plus heureux ,dort bien ma belle...

C'est bizarre, car je me suis surprise à beaucoup penser à elle ces derniers temps, je me repassais son histoire presqu'en boucle... Sad
Je devais "sentir" qlq chose.... confused
Elle aura connu de bien tristes choses sur cette terre... elle ne peut être que mieux maintenant......
RIP la belle......; Crying or Very sad

• Créer...