Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa-akita

Aider AKITA HOME: le mode d'emploi!

Messages recommandés

Akita Home est l'assoc qui s'occupe des akitas en galère, qui cherchent une famille et sont souvent dans une situation difficile...

Plus d'infos ICI - le site de l'assoc ou ICI - post de l'assoc sur le forum

Son action est exemplaire: les chiens sont pris en charge a fond, sans concessions, avec un serieux sans equivalent! Tous vivent dans des familles d'accueil en attendant leur famille, ils sont stérilisés, soignés, voient un comportementaliste si besoin, un osteo, bref, à Akita Home on ne fait pas les choses a moitié!!!!

Sauf que l'association a besoin de votre aide pour exister! Comment?


- Etre famille d'accueil: ou que vous soyez, si vous etes pret a accueillir un chien momentanément vous pouvez agrandir le reseau d'akita home et permettre a plus de chiens d'etre pris en charge. Pour plus d'info adressez vous à Emmanuelle ou à Emy!

- Adhérer a l'association: pour 10€ vous assurez votre soutien à Akita Home.

- Faire un don: le montant est libre, c'est comme vous voulez, quand vous voulez! Il n'y a pas de petit don, chaque euro est une aide précieuse!

ou

- Acheter des autocollants à l'assoc: 5€ piece, c'est par ICI

  • 10 autocollants vendus = 5 scéances avec l'éducatrice payées
  • 5 autocollants vendus = 15 kg de croquettes
  • 10 autocollants vendus = 1 castration
  • 7 autocollants vendus = 1 chien vacciné


- Adopter un chien a l'association: vous pouvez y aller les yeux fermés, le serieux de l'association fera que vous ne serez pas deçu!

-Ou faire vos achats sur un des sites partenaires: c'est simple il suffit de cliquer sur la banniere de votre choix, de faire votre commande comme a votre habitude, un pourcentage sera reversé a l'association!

La liste de sites:















Je vous recommande tout particulierement Zooplus:
-le prix est interessant
-la gamme est vaste, croquettes chien/chat, litiere, materiel en tout genre
-la livraison est gratuite a partir de 40€
-le site est serieux

Bref, c'est le bon plan pour nourrir ses chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10% de reduction sur tout zooplus.fr, jusqu'au 28 fevrier!

code: MDWEB-10PRO

C'est l'occasion pour vos gros achats: tapis, laisse, jouet, stock de croquette ou de litiere up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super chouette je vais commander !

merci pour le code (ils me l'ont pas envoyé à moi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons une nouvelle série d'autocollants....

5 euros pièce.....

Je vous rappelle à toutes fins utiles :


-10 autocollants vendus = 5 scéances avec l'éducatrice payées
- 5 autocollants vendus = 15 kg de croquettes
- 10 autocollants vendus = 1 castration
- 7 autocollants vendus = 1 chien vacciné

Vous pouvez m'adresser vos demandes à :

AKITA HOME
62 Bld Saint Aignan
44100 NANTES

Il sont de très bonne qualité, résistants à la lumière et la pluie et peuvent donc être posés sur vos voitures.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, cela fait un mois que les bannieres sont en place au profit d'AH et cela a permis de recolter 20€, sans que cela coute quoi que ce soit a personne!

Merci a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous on envoie pas de don, mais le chéri envoie des sms par clic animaux pour AH up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est super Clic Animaux ! pompomg

On en discutait avec Emma , ca marche bien en plus ! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fait mes amplettes via les bannière mais c'est quoi les clics animaux sms ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
Pour info, cela fait un mois que les bannieres sont en place au profit d'AH et cela a permis de recolter 20€, sans que cela coute quoi que ce soit a personne!

Merci a vous!


Et ca continu: grace a vos achats Akita Home a en gros 30€ par mois sans avoir quoi que ca soit a faire, merci a tous! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ne fais que commander avec zooplus !! Mais j'aimerais en faire plus ! J'aurai bien aimé être FA mais kenshin est beaucoup trop agressif il agresse même des chiots de temps en temps (il n'a jamais vu d'akita mais bon... ca doit etre pire!)
J'aimerais en faire beaucoup plus dîtes moi juste quoi faire, ma passion c'est la photographie ou des montages vidéos (si vous voulez que ej vous en fasse heu... je suis en fac de lettres si vous avez besoin de quelqu'un pour rédiger ou écrire des trucs, heu... sinon j'habite sur paris (banlieue) si vous voulez que je fasse des démarches vu que vous êtes à Nantes, heu... j'ai appel illimité si vous voulez que je passe des coups de fil (je pense que je vais vous servie à rien Sad ) sinon j'habite à une station de la spa de gramont (je crois que que c'est le nom) si vous avez besoin que je prenne contact avec eux ! Dites moi je veux bouger faire quelque chose pour les Akitas !!!!!! Comptez sur moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre proposition d'aide....

Dans un premier temps, je veux bien de l'aide pour des montages photos... nous sommes en train de créer notre site internet..... c'est du boulot... et je veux bien de l'aide pour les photos....

C'est possible, je vous passe quelques photos que nous avons choisies pour illuster notre site..... et vous bossez dessus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que je connais AH j'ai toujours voulu me proposer comme FA même pendant que mon chien était là. Mais je vis encore avec mes parents, alors ce n'est pas moi qui décide !
Je voulais etre FA pour leur montrer ce qu'est l'akita, car ils sont tetus et n'y croient pas tant qu'ils ne le voient pas, et je le veux surtout pour aider l'association ! (Des vraies akitas mes parents !) Et pour qu'ils voient si la race leurs convient etc... Mais ils appréhendent le fait d'avoir un chien pour une durée déterminée, et que je serais triste de voir partir le chien, ou ils ont peur que je leurs tendent un guetapan en devenant FA pour adopter le chien définitivement !
Cependant, si j'arrive un jour a les convaincre, vous serez les premiers au courant !
Et je vais essayer de voir si j'peux faire un petit don bientôt. :) c'est toujours ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non.. je n'en ai pas... d'autant que vous êtes mineure...... et que selon mon assureur.. je n'ai pas le droit de vous confier de chien... en cas de morsure......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui non mais bien sûr ! Dans le cas où ils auraient accepté, ce seront évidémment mes parents qui auraient tout pris en charge. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous!
Moi je veux me proposer en famille d'accueil. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre, ce qu'il faut pour pouvoir le devenir?
Pour info, nous sommes dans le 21 et ça serait avec plaisir Wink

Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre proposition, merci de prendre contact avec Solin sur le forum... c'est elle qui gère ce secteur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'organise une collecte pour Akita Home les 30 et 31 mars et, pour ceux qui le peuvent, j'ai créé une affiche à diffuser dans les magasins (boulangeries, bureau de tabac, toiletteurs...) ou sur vos blogs par exemple... Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je tenais juste à remercier Anne-So du temps qu'elle m'a accordée au téléphone et du temps qu'elle va nous donner demain en fin de journée!

Demain soir, je serai FA Wink et Samedi, un nouveau protégé blanc de 7 ans arrivera dans la région. coeur
Je veux vraiment aider....
J'ai également fait un don via Paypal, et me suis inscrite sur Donéo; j'ai effectué un achat sur Amazon via le site, répondu à des sondages (mais je n'ai pas pu finaliser) et regarder des pubs.
J'ai invité des amis aussi, fait passer une annonce sur Facebook et informé tous mes contacts de la collecte du 30-31 Mars à Dijon....

Espérons.....

La Bourgogne va foncer!!! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, bravo pour ton geste Wink
Tu auras 2 blancs à la maison alors bientôt coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou quel enthousiasme !!!! Merci, ça fait plaisir Wink
Au fait, je ne t'ai même pas dans mes contacts FB... Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour notre futur protégé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je croise les doigts Anne - So.... J'espère que le feeling passera Winksanté!
Mon facebook c'est Vaness Familia pour ceux qui veulent Wink
Merci Jody !! Et oui bientôt 2 blancs lol ; comme me disait Anne-So au téléphone : "apparemment les blancs te sont destinés!"
J'ai hâte de cette rencontre avec ce toutou, qui va m'apprendre bien plus que ce que j'ai pu lire ou entendre... Notre maison est ouverte en tout cas, après c'est lui qui verra... On espère qu'il aimera et surtout qu'il se sentira bien Wink c'est tout ce qu'on lui souhaite et aussi à tous les autres qui attendent un foyer définitif ou encore une FA!!!

coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à la nouvelle FA dijonnaise amis
on aura surement l'occasion de se rencontrer par la suite ^^
c'est clair qu'en Bourgogne on fait dans le blanc... et pas que pour les vins :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kyoko Wink Oui, je pense que ça sera faisable de se rencontrer vu que tu es de Dijon Wink
Normalement je devrais arriver à pouvoir passer le 31 Mars au Botanic si mon départ est bien repoussé ! Je ne sais pas si tu y seras mais au cas où....
Tu es FA aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience Celine... Pour l'instant, on est encore a la phase paperasse confused
Vous serez les premiers informes si tout se passe bien... La suite samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jody, le problème c'est qu'on n'a pas de responsable pour le moment dans ce secteur et je ne peux pas assurer cette responsabilité depuis Dijon...
Donc, avant toute chose, il faudrait quelqu'un qui connaisse suffisamment les races japonaises et qui souhaite s'engager pour l'asso... ensuite on pourra avoir des FA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Anne -So, là c'était la phase paperasse vu que j'ai proposé mon aide. Après, il faudra attendre pour voir si il y aura un nouvel habitant chez nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je me doutais que c'était trop loin, et je comprends bien !
Lorsque j'aurai fini mes études je proposerais volonté ma candidature :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois c'est officiel!! Nous sommes FA en Bourgogne, juste à côté de Dijon!! Paperasse terminée et je laisse à Anne-Sophie l'honneur de vous en dire plus Wink
Bon week end à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons ouvert une "cagnotte" par laquelle vous pouvez nous donner un petit coup de main.

Cette saison d'été qui arrive va être compliquée... nous sommes déjà plus qu'au complet et nous ne sommes qu'à la mi-juin.

Nous avons pas mal de frais à prévoir, et sans un petit coup de pouce, on n'arrivera pas à boucler le mois de juillet.

http://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/198083/8cea4020

Pour vous donner une idée de nos dépenses à prévoir pour le prochain mois :

Ashitaka (chien mâle de 8 ans qui vient d'arriver)
- castration 150 euros, le jeune homme a un testicule dans l'abdomen
- vermifuge et antipuce : 19 euros
- nourriture pour le mois : 10 euros

Tanga :
- vermifuge et antipuce : 19 euros
- nourriture : 10 euros
(l'adoptant futur ayant déjà avancé les frais de stérilisation)

Guizmo 1 :
- suivi comportemental : 30 euros
- nourriture : 10 euros
- antipuce  : 7 euros

Haiko :
Castration : 90 euros
- antipuce et vermiguge : 19 euros
- nourriture : 10 euros

Lilou : qui est réservée mais à notre charge jusqu'au mois d'aout
- nourriture : 10 euros
- antipuce : 7 euros

Dusty :

- Visite comportementale : 30 euros
- antipuce : 7 euros
- nourriture : 10 euros

Sunjin :

- nourriture : 10 euros
- antipuce  : 7 euros

Rei, Kiméra et Nishibi :
traitement naturo : 60 euros y incluant les sardines et compléments alimentaire
antipuces : 21 euros
nourrture : 30 euros

Tama :

Stérlisation : 130 euros
- nourriture : 10 euros
- antipuce : 7 euros


Aiko :
Nourriture : 5 euros
antipuce : 5 euros

Mitsou :

Nourriture : 5 euros
antipuce : 5 euros


Baikinju :
- suivi  comportemental : 30 euros
- médicaments : 47 euros
- nourriture : 5 euros
- antipuce : 5 euros
- castration à prévoir : 90 euros

Rouky :

- suivi comportemental : 30 euros
- médicament : 47 euros
- nourriture ! 5 euros
- antipuce ! 5 euros
- castration à prévoir : 90 euros
- vaccins à refaire : 54 euros

Daishi qu'il faudra castrer... etc... etc.....


Voilà pour vous donner une vague idée de ce que je dépense chaque mois ...... je ne compte bien évidemment pas le gazoil pour les transports, les transferts, les visites des chiens en FA, les produits d'entretien des chenils, les sacs poubelles. etc... etc.....

Je ne compte pas non plus les chiens en FA sur Tours, Dijon, Paris.... la petite Himéka qui vit à la maison et Cajan....

j'ai besoin d'un coup de pouce pour cet été car nous sommes AU COMPLET..... et une autre chienne arrive jeudi....

Pas de piste d'adoptions sérieuses pour le mois de juillet (peut être Mitsou)..... et c'est tout....


Merci de nous donner un petit coup de main.... chaque été on le sait est compliqué.. cette année encore plus !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais t'envoyer en plus du don que j'ai déjà fais les 17 euros pour les frais de Lilou, je te donnerais l'argent jusqu'au mois d'aout si tu veux même pour tous les soins de Lilou (normal car je l'ai réservée donc ça me parait évident de prendre en charge tous ses frais de soins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serait--l possible de mettre à jour le lien vers le site de l'association dans le premier message?
Ainsi que les bannières du message (elles n'apparaissent pas chez moi, fonctionnent nickel sur le site).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf ars canis et akioshop (site contenant un logiciel malveillant d'après google chrome pour le premier et introuvable pour le second).
Où est la fonction éditer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...