Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linou15

L'akita et les chats

Messages recommandés

Bonjour, notre chiot akita sera parmi nous des le 2 février et j'aurais aimer connaitre vos expérience Akita et chats.

Car je possède 5 chats qui sont essentiellement dans la maison. Le plus vieux à 11 ans et le plus jeune à 1an et demi.

Combien de temps avant que tout le monde s'entende bien? amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK donc ton chiot verra ses premiers chats chez toi foulove
Une bonne présentation au début en lui montrant que ce sont les chats de la maison, et ne pas réprimander les chats si ils feulent et leurs laisser un échappatoire ou ce cacher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense arrivée avec fukumi tenue en laisse et lui faire faire le tour de la maison tout doucement...
les chats ont plein de cachettes possibles et presque autant d'espace en hauteur que le surface de la maison.
étant des chats de 'maison' ils ont les griffes coupées toutes les semaines.

merci pour les liens; je vois que cela ne se passe pas si mal que ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous à la maison nous avions 2 chats à l'arrivée de Kimiko.
2 chats qui ne sortent pas et donc qui n'ont jamais vu de chiens de leurs vies.
J'ai essayé de laisser une pièce où les chats ont accès et pas elle (la salle de bain, j'ai une petite barrière), au début j'avais toujours un œil sur eux et j'essayais de ne pas les laisser seuls.
Au début ça n'a pas été facile, plutôt venant des chats que venant du chien. Ils avaient tendance a feuler, taper pendant que Kimiko ne voulait que jouer.

Maintenant Kimiko a un an et demi et ça commence a être cool. Sauf avec ma femelle mais elle, elle a tendance a aimer personne (elle est rarement a venir près de nous, ni même près de mon mâle) et c'est toujours venant du chat plutot que de Kimiko.

Avec mon male, Pixel, ça se passe bien. Ils sont toujours entrain de se chercher, ils jouent.
Je fais toujours attention parce que, comme dit plus haut, Kimiko est un peu brusque j'ai toujours peur qu'elle lui mette un coup de patte mdr

Sinon voici une photo prise il y a pas longtemps :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...