Sheena1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonjour à tous ! Je suis Sheena, j'ai 18 ans, j'habite dans le 77, et je n'ai pas encore de chien ! Je suis venue sur ce forum en espérant en adopter un bientôt ... Je suis venu sur ce site par hasard, je cherchai un truc sur les akitas et j'ai trouvé un blog qui disait que les dons d'akita ne se faisait pas. Par la suite, j'ai cliqué sur un autre lien, le lien de l'association qui présentait des chiens à adopter. Par curiosité, j'ai cédé XDet me voici ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bienvenue chez les Akitas-addict ! Lis bien tout sur ce forum pour te faire une idée sur les Akitas,si adorables mais si particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites