Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kuma1

Cahmeer notre petit cocker américain

Messages recommandés

Voici Cashmeer, notre petit cocker américain femelle de 3 ans 1/2, qui fait notre bonheur au quotidien. C'est un vrai ange, un amour, un petit clown, et je suis certaine qu'elle va être très heureuse d'accueillir son "petit frère" Kuma !!! Vivement que l'on puisse faire les présentations ! pompomg
URL=http://img534.imageshack.us/i/img0546ab.jpg/][/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disco le chat de gouttière, qui a été abandonné à 1 mois 1/2 avec sa portée dans un terrain vague, et qui est devenu le "bébé" de Cashmeer, alors qu'elle détestait les chats !!! Elle les déteste toujours autant d'ailleurs, à part son "petit frère" ! J'espère que notre petit Kuma s'entendra aussi bien avec le chat ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cashmeer est trop mimi, ma cousine vient juste d'en avoir une mais beige Wink
le chien de mes parents aussi ne supportait pas les autres chats qui ne faisais pas partie de la famille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse frayeur aujourd'hui avec notre petite Cashmeer. Crying or Very sad 
Melle est une usine à tartre et devait aujourd'hui subir le 2ème détartrage de sa vie.
Nous avons toujours très peur des AG, ayant perdu notre 1ère cocker pendant une opération.
A chaque fois qu'il faut en faire une à l'un de nos poilus, on harcèle le véto pour être rassurés, et à chaque fois il nous dit que bien sur un problème peut toujours arriver, mais que c'est très très rare, et que di ils le font, c'est que le risque de ne pas le faire est supérieur à celui de l'anesthésie.blazé 
Et bien sur, ça n'a pas loupé, Cashmeer a fait un très gros arrêt respiratoire .... Elle est devenue toute bleue, ils ont dû lui faire une très longue réa, et étaient à deux doigts d'abandonner, ils pensaient l'avoir perdue .... Heureusement, notre petite cocotte a réussit à revenir !
Maintenant, plus jamais d'AG pour elle, ce qui est très préoccupant pour ses vieux jours ou si elle avait un accident ...
Ce qui a été aussi très bizarre aujourd'hui, c'est que pour la 1ère fois Kuma n'a pas supporté sue j'emmène Cashmeer ce matin. Il n'a fait que pleurer et faire le loup, c'est la 1ère fois ....
En principe il n'y a plus de risque mai tenant, les vétos ont nettoyé don organisme de tous les produits, d'ailleurs je l'ai récupérée en pleine forme et toute joyeuse, on aurait jamais dit qu'elle sortait d'une anesthésie.
Ce soir elle va avoir le droit de dormir avec papa maman:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh petite mère.
Dis donc elle a eu beaucoup de chance. C'est impressionnant quand même ces arrêts cardiaques... c'est très très rares surtout que les vétos font toujours un pré diagnostique avant l'opération.
Et bien à ta place, je passerais maintenant au brossage des dents de mademoiselle + lamelle à mâcher ou os.
Au moins de ce coté là vous pourrez être rassuré Wink 

Faut croiser les doigts maintenant pour qu'elle n'ait pas besoin d'anesthésie.
Bon rétablissement à Cashmeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...