elojoh 0 Posté(e) le 4 mars 2012 coucou contente de savoir que kuma va mieux ^^c est vrai que ca doit pas etre facile pour lui de rester sur place et de ne plus faire de sport...mais bon le plus dur est passer bientot il pourra recommence^^passe un bon dimanche et fait lui pleins de gros bisous de ma part^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Kuma va très bien, il est redevenu tout foufou On ne lui met presque plus la colerette, il n'essaye presque pas de se gratouiller.Jeudi, retrait des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 5 mars 2012 kuma a écrit:Kuma va très bien, il est redevenu tout foufou On ne lui met presque plus la colerette, il n'essaye presque pas de se gratouiller.Jeudi, retrait des points Que d'excellentes nouvelles, j'adore ! Gros câlinou au gros n'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Super ! doit se sentir revivre , c'est trop la galère nos gros loups avec leur collerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Génial, bientôt fini !Il doit être content le gros loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oui, gros n'ourson est très content ! Je suis également étonnée de voir que ses poils en dessous de l'oeil opéré ont déjà super bien repoussés L'intérieur des cuisses et le bidou, c'est beaucoup plus long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Trop bien il va pouvoir reprendre entrainement! Gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Kuma a eu ses points retirés hier : fini la collerette Le vétérinaire était super content des cicatrices et du résultat, et a trouvé Kuma en pleine forme. Il peut même si on le souhaite déjà reprendre ses "entrainements" Kuma va passer un super WE, son amoureuse Killy (la petite Jack de ma soeur), vient passer le WE à la maison, que du bonheur pour lui (ce qui ne sera pas du goût de notre petite Cashmeer, pour qui la petite Jack est bien trop turbulente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Super il doit être content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Génial, et heureusement qu'il n'a plus la collerette pour le week end : ça aurait été plus dur pour draguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Céline a écrit:Génial, et heureusement qu'il n'a plus la collerette pour le week end : ça aurait été plus dur pour draguer Si il avait encore eu la collerette et les points, on ne l'aurait pas fait venir la miss ... Ils sont déchainés ces deux là ensemble, et ne veulent même pas être séparés pour la nuit ! Heureusement aussi que Kuma est maintenant stérilisé, parce que la puce ne va pas tarder à avoir ses 1ères chaleurs, et là .... j'aurais eu très peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Il soit être trop content le beau KUMA, profite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Il doit être vraiment content de ne plus avoir son abat jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 C'est cool si Kuma va mieux, et c'est clair que la collerette pour draguer c'est galèreMdr quand Fusa a eu la sienne le pauvre il se cognait de partout; lui qui a l'habitude de se faufiler dans un trou de souris, ben là il déménageait tous sur son passage il était cro criste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 C'est vrai que ce n'est vraiment pas drôle pour eux la collerette et pourtant, ils s'y soumettent sans rien dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Kuma ce midi, en pleine forme, mais il ne fallait pas qu'il dépense trop d'énergie pour en garder pour ce soir, avec l'arrivée de sa chérie Killy, la petite Jack qui vient passer le WE à la maison On fait la star Monsieur Kuma s'étire ...Sa tête de dingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Quel regard ... d'akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Jody1604 a écrit:Quel regard ... d'akita Tout à fait ça Mais Monsieur Kuma avait un peu la tête "dans son derrière", je venais juste d'arriver, et il venait de se réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oh gros n'ourson est en forme, quel bonheur!!!!!Suis contente que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Il est canon !Surtout celle-là kuma a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oui, Monsieur est dans sa période très "claaaasssss" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 9 mars 2012 J'aime beaucoup la photo ou il lève sa tête Kuma il a la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Le super WE de Kuma avec sa chérie Killy, la petite Jack de ma soeur. Ils sont inséparables ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ils sont mignons tous les deux ... et Cashmeer, pas trop jalouse ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Céline a écrit:Ils sont mignons tous les deux ... et Cashmeer, pas trop jalouse ?!Cashmeer, du moment qu'on la laisse tranquille, tout va bien Elle n'apprécie pas du tout la compagnie de Killy (la Jack), qui est bien trop turbulente pour elle ... et je dois avouer que j'adore cette petite chienne, elle est super mignone, rigolote et affectueuse, mais à chaque fois je me dis que jamais jamais je n'aurai de Jack, ce sont de vraies piles ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ils sont marrants tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Kuma est trop mignon avec sa petite copine, tes photos sont formidables j'aime beaucoup toutes les positions de jeux ils sont trop extras Ils sont sans arrêt les 4 fers en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Super content de voir que Kuma c'est bien remit de sa mésaventure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Mon ti Kuma-San ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Il est toujours aussi beau , et sa mésaventure n'est qu'un lointain souvenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Nikita80 a écrit:Il est toujours aussi beau , et sa mésaventure n'est qu'un lointain souvenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Trop beau ptit Kuma, comment va ses cicatrices et son oeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 FujiSan a écrit:Trop beau ptit Kuma, comment va ses cicatrices et son oeil? Tout va très bien, les cicatrices sont bien refermées, et les poils repoussent super vite Il est presque redevenu comme avant mon ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Mon doudou hier soir Ma tite princesseKuma a son coup de folie du soir sur son jouet corde Un p'ti bisou à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Kuma ton doudou à vraiment grandit il est très beau j'aime beaucoup toutes les photos, surtout le bisous à son papa Ta petite princesse à une tête d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Kuma est vraiment superbe (et ses poils ont très bien repoussé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Toujours aussi beau Kuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci les filles Effectivement, ses poils ont presque tous repoussés, ça a été super rapide !De plus, il est en pleine mue, c'est impressionant La vraie mue de l'akita ! (je l'appelle mon petit artichaud, tellement il s'effeuille comme un artichaud )Concernant son physique, bien sur comme tous "parents" gateux, on le trouve magnifique, pourtant , il n'a pas du tout ni le physique, ni la couleur du nouveau standard, mais plus que tout, Kuma est un vrai Amour, avec un grand A ! C'est un ange, et vous allez rire, mais je confirme le symbole japonais de "l'akita porte bonheur" : depuis qu'il est entré dans notre famille, tous nos projets les plus importants ce sont mis en place Alors je dis bien tous les jours aux filles d'être super gentilles avec lui, et de ne pas trop le bisouuiller, pour ne pas l'user Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ton kuma a super bien récupérer c génial et ses poils ont bien repousser dans quelques jours ca ne se verra plus!c mignon de les voir jouer tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Quelques nouvelles petites photos de Kuma Kuma et Cashmeer font les "chiens de garde"La position préférée de Kuma pour faire des câlins Et pour jouer ... Bisous à sa petite chérie Bagarre de Cashmeer et Kuma, sous les yeux de Disco le chat, qui ne veut surtout pas s'en mêler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Son poil à bien repoussé, bientôt on y verra que du feu .Ahah akitastyle aplatir de sa grosse patte son adversaire .Et je comprend ton chat xp. Le mien n'a toujours pas compris qu'il vallait mieux rester à l'écart . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Et bien Kuma à fait une super mue j'ai l'impression par contre il a une jolie couleur il fait très mâle adulte maintenant !!Trop mignon ça façon de faire un câlin c'est bien un Akita pour jouer avec ses pattes, ça pèse lourd sur Cashmeer ton chat reste bien sage et regarde la scène il a bien raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Trop mignon les câlins avec KUMA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Kuma adore faire plein de choses avec ses pattes, mais surtout essayer d'aplatir Cashmeer, il lui fait ça tout le temps ! Mais comme vous le voyez, sans grand résultat, car la petite porte toujours la culotte, ne se laisse jamais faire, et le remet toujours en place (malgré leurs 26 kg d'écart) Après, Kuma chouine en faisant "la mouette" (en fait, malgré ses apparences, c'est toujours un gros bébé )Et oui Sylvia, on est dans une belle grosse mue .... ça a commencé comme d'hab par le derrière, puis le ventre et le dos, on est arrivé au cou et à la nuque, mais j'ai l'impression qu'elle a envie de refaire un petit tour, et il se remet à perdre de grosses touffes sur les fesses !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 trop beau kuma! qu'est ce qu'il est long ! ou c l'impression de la photo ! il a l'air d'avoir un super caractère ton loup et oui en effet il redevient beau et a tout récupéré de ses poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Toujours aussi beau Kuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci pour lui les filles C'est vrai que son corps me semble très "long" à moi aussi pourtant il n'est pas haut au garrot, il y a 2-3 mois il était à 68 cm (peut-être qu'il a été croisé teckel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Le Beau Kuma ! J'adore la photo avec tes trois poilus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 19 avril 2012 68 au garrot c'est pas mal quand même, il est plutôt dans la moyenne haute que la moyenne basse des kitous.Il fait très ancien type, et j'adore ce que ces yeux racontent malgré sa jeunesse, il fait très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites