Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kuma1

KUMA

Messages recommandés

coucou contente de savoir que kuma va mieux ^^
c est vrai que ca doit pas etre facile pour lui de rester sur place et de ne plus faire de sport...
mais bon le plus dur est passer bientot il pourra recommence^^
passe un bon dimanche et fait lui pleins de gros bisous de ma part^^

Kuma va très bien, il est redevenu tout foufou foulolfoulolfoulol
On ne lui met presque plus la colerette, il n'essaye presque pas de se gratouiller.
Jeudi, retrait des points fleures

kuma a écrit:
Kuma va très bien, il est redevenu tout foufou foulolfoulolfoulol
On ne lui met presque plus la colerette, il n'essaye presque pas de se gratouiller.
Jeudi, retrait des points fleures

Que d'excellentes nouvelles, j'adore ! Embarassed

Gros câlinou au gros n'ours coeur

Invité

Super ! doit se sentir revivre , c'est trop la galère nos gros loups avec leur collerette chut

Oui, gros n'ourson est très content ! pompomg
Je suis également étonnée de voir que ses poils en dessous de l'oeil opéré ont déjà super bien repoussés voimal
L'intérieur des cuisses et le bidou, c'est beaucoup plus long ...

Kuma a eu ses points retirés hier : fini la collerette fleures
Le vétérinaire était super content des cicatrices et du résultat, et a trouvé Kuma en pleine forme. Il peut même si on le souhaite déjà reprendre ses "entrainements" up
Kuma va passer un super WE, son amoureuse Killy (la petite Jack de ma soeur), vient passer le WE à la maison, que du bonheur pour lui pompomgpompomgpompomg (ce qui ne sera pas du goût de notre petite Cashmeer, pour qui la petite Jack est bien trop turbulente Wink )

Génial, et heureusement qu'il n'a plus la collerette pour le week end : ça aurait été plus dur pour draguer sourcils

Céline a écrit:
Génial, et heureusement qu'il n'a plus la collerette pour le week end : ça aurait été plus dur pour draguer sourcils

foulolfoulolfoulol
Si il avait encore eu la collerette et les points, on ne l'aurait pas fait venir la miss ... Ils sont déchainés ces deux là ensemble, et ne veulent même pas être séparés pour la nuit ! Heureusement aussi que Kuma est maintenant stérilisé, parce que la puce ne va pas tarder à avoir ses 1ères chaleurs, et là .... j'aurais eu très peur ! peureux

Il doit être vraiment content de ne plus avoir son abat jour pompomg

C'est cool si Kuma va mieux, et c'est clair que la collerette pour draguer c'est galère
Mdr quand Fusa a eu la sienne le pauvre il se cognait de partout; lui qui a l'habitude de se faufiler dans un trou de souris, ben là il déménageait tous sur son passage il était cro criste

C'est vrai que ce n'est vraiment pas drôle pour eux la collerette Crying or Very sad et pourtant, ils s'y soumettent sans rien dire ...

Kuma ce midi, en pleine forme, mais il ne fallait pas qu'il dépense trop d'énergie pour en garder pour ce soir, avec l'arrivée de sa chérie Killy, la petite Jack qui vient passer le WE à la maison bisous

On fait la star Wink

Monsieur Kuma s'étire ...

Sa tête de dingo foulove

Jody1604 a écrit:
Quel regard ... d'akita lol
coeur

Tout à fait ça lol Mais Monsieur Kuma avait un peu la tête "dans son derrière", je venais juste d'arriver, et il venait de se réveiller bravebete

Oh gros n'ourson est en forme, quel bonheur!!!!!

Suis contente que tout aille bien bisous

Oui, Monsieur est dans sa période très "claaaasssss" ..... reverencereverencereverence

J'aime beaucoup la photo ou il lève sa tête Kuma il a la classe

Le super WE de Kuma avec sa chérie Killy, la petite Jack de ma soeur. Ils sont inséparables ces deux là coeurcoeurcoeur

Ils sont mignons tous les deux ... et Cashmeer, pas trop jalouse ?!

Céline a écrit:
Ils sont mignons tous les deux ... et Cashmeer, pas trop jalouse ?!

Cashmeer, du moment qu'on la laisse tranquille, tout va bien Wink Elle n'apprécie pas du tout la compagnie de Killy (la Jack), qui est bien trop turbulente pour elle ... et je dois avouer que j'adore cette petite chienne, elle est super mignone, rigolote et affectueuse, mais à chaque fois je me dis que jamais jamais je n'aurai de Jack, ce sont de vraies piles ces chiens peureux

Kuma est trop mignon avec sa petite copine, tes photos sont formidables j'aime beaucoup toutes les positions de jeux ils sont trop extras

Ils sont sans arrêt les 4 fers en l'air

Il est toujours aussi beau coeurcoeur , et sa mésaventure n'est qu'un lointain souvenir.... Wink

Nikita80 a écrit:
Il est toujours aussi beau coeurcoeur , et sa mésaventure n'est qu'un lointain souvenir.... Wink

upupup

Trop beau ptit Kuma, comment va ses cicatrices et son oeil? bisous

FujiSan a écrit:
Trop beau ptit Kuma, comment va ses cicatrices et son oeil? bisous

Tout va très bien, les cicatrices sont bien refermées, et les poils repoussent super vite pompomg
Il est presque redevenu comme avant mon ourson bisous

Mon doudou hier soir coeurcoeurcoeur

Ma tite princesse

Kuma a son coup de folie du soir sur son jouet corde foulol

Un p'ti bisou à son papa bisous

Kuma ton doudou à vraiment grandit il est très beau j'aime beaucoup toutes les photos, surtout le bisous à son papa

Ta petite princesse à une tête d'amour

Kuma est vraiment superbe coeurcoeur (et ses poils ont très bien repoussé up )

Merci les filles bisous
Effectivement, ses poils ont presque tous repoussés, ça a été super rapide !
De plus, il est en pleine mue, c'est impressionant voimal La vraie mue de l'akita ! (je l'appelle mon petit artichaud, tellement il s'effeuille comme un artichaud moque )
Concernant son physique, bien sur comme tous "parents" gateux, on le trouve magnifique, pourtant , il n'a pas du tout ni le physique, ni la couleur du nouveau standard, mais plus que tout, Kuma est un vrai Amour, avec un grand A ! C'est un ange, et vous allez rire, mais je confirme le symbole japonais de "l'akita porte bonheur" : depuis qu'il est entré dans notre famille, tous nos projets les plus importants ce sont mis en place Wink Alors je dis bien tous les jours aux filles d'être super gentilles avec lui, et de ne pas trop le bisouuiller, pour ne pas l'user foulol

ton kuma a super bien récupérer c génial pompomg
et ses poils ont bien repousser dans quelques jours ca ne se verra plus!
c mignon de les voir jouer tous ensemble

Quelques nouvelles petites photos de Kuma coeur

Kuma et Cashmeer font les "chiens de garde"

La position préférée de Kuma pour faire des câlins bisous

Et pour jouer ... foulol

Bisous à sa petite chérie coeur

Bagarre de Cashmeer et Kuma, sous les yeux de Disco le chat, qui ne veut surtout pas s'en mêler !

Son poil à bien repoussé, bientôt on y verra que du feu Wink .
Ahah akitastyle aplatir de sa grosse patte son adversaire sourcils .
Et je comprend ton chat xp. Le mien n'a toujours pas compris qu'il vallait mieux rester à l'écart maicavapas... .
mdr

Et bien Kuma à fait une super mue j'ai l'impression Wink par contre il a une jolie couleur il fait très mâle adulte maintenant !!

Trop mignon ça façon de faire un câlin c'est bien un Akita pour jouer avec ses pattes, ça pèse lourd sur Cashmeer ton chat reste bien sage et regarde la scène il a bien raison !!

Kuma adore faire plein de choses avec ses pattes, mais surtout essayer d'aplatir Cashmeer, il lui fait ça tout le temps ! Mais comme vous le voyez, sans grand résultat, car la petite porte toujours la culotte, ne se laisse jamais faire, et le remet toujours en place (malgré leurs 26 kg d'écart) sourcils Après, Kuma chouine en faisant "la mouette" (en fait, malgré ses apparences, c'est toujours un gros bébé Wink )

Et oui Sylvia, on est dans une belle grosse mue .... pendu ça a commencé comme d'hab par le derrière, puis le ventre et le dos, on est arrivé au cou et à la nuque, mais j'ai l'impression qu'elle a envie de refaire un petit tour, et il se remet à perdre de grosses touffes sur les fesses !!!!!!!!! help

trop beau kuma! coeur qu'est ce qu'il est long ! ou c l'impression de la photo ! il a l'air d'avoir un super caractère ton loup et oui en effet il redevient beau et a tout récupéré de ses poils!

Merci pour lui les filles Wink
C'est vrai que son corps me semble très "long" à moi aussi hein? pourtant il n'est pas haut au garrot, il y a 2-3 mois il était à 68 cm (peut-être qu'il a été croisé teckel moquemoquemoque )

Le Beau Kuma ! coeur

J'adore la photo avec tes trois poilus ^^

68 au garrot c'est pas mal quand même, il est plutôt dans la moyenne haute que la moyenne basse des kitous.

Il fait très ancien type, et j'adore ce que ces yeux racontent malgré sa jeunesse, il fait très sage coeur

• Créer...