Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kuma1

KUMA

Messages recommandés

Invité

Un plus qu'il est pas reçu en héritage le caractère sensible de papa , parceque si c'est comme tonton c'est coton lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, effectivement papa Danka est comme Daïko, très sensible, et avec des "cicatrices" de son début de vie dans sa 1ère famille (c'est lui aussi un louloup qui a été "ré-adopté" à 9 mois). Kuma ne semble pas être un grand sensible, il est attentif et surveille tout, mais ne semble pas être affecté pour des "broutilles".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up j'adore tes photos Kuma trop beau ( il à le même harnais que Aïko )

dis moi en parlant de harnais tu as pris quel taille XL ou XXL?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pris le harnais en taille XXL, et c'est parfait (Kuma fait environ 68 cm au garrot, et 38 kg).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
On a pris le harnais en taille XXL, et c'est parfait (Kuma fait environ 68 cm au garrot, et 38 kg).


J'ai pris le XL pour Aïko mais je le trouve un peu juste... je pense le changer !! par contre je sais pas combien elle fait au garrot? jlai jamais mesurer lol elle fait 32kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kuma est allé à la pension de vendredi matin à dimanche après midi. Outre le fait qu'il n'ait déclenché aucune crise de spasmes dans les pattes (ce qui m'inquiétait le plus), il a été comme à son habitude un vrai amour.
Les proprios de la pension (qui élèvent des AA) ont été encore un fois vraiment étonnés de son caractère pour un AI, surtout qu'ils l'ont connu tout bébé, et que maintenant c'est un ado.
Je leur avais dit qu'il était toujours aussi gentil avec l'humain, mais que pour les autres chiens, ça ne passait plus du tout ; et bien incroyablement, en notre absence, il ignore totalement tous les autres chiens, même leurs gros mâlous américains qui eux essayaient souvent de le provoquer quand il passait voimal
Le proprio de la pension me dit que très certainement, dans le cas de Kuma, il est aussi virulent avec les autres chiens pour nous protéger, ou quelque chose comme ça, car lui même, connaissant très bien les akitas, a été surpris de son désintérêt pour ses congénères ...
Il l'a également emmené faire une grande ballade dans l'estérel, et Kuma a fait sa 1ère rencontre avec une famille de sangliers. Ils ont traversé le chemin quelques dizaines de mètres plus loin. Kuma les a tout de suite vus (eux, non heureusement), et a été très intrigué avec une posture "à l'arrêt" (le monsieur a pris des photos), mais sans la crinière dressée, sans aboyer, et sans comportement agressif. Ils sont restés immobiles et silencieux, mais les sangliers ont fini par les voir, et comme il y avait une laie avec des marcassins, ils sont partis tout doucement en reculant tranquillement, et les sangliers ont passé leur chemin.
Voila le WE de mon bébé, que j'ai été infiniment heureuse de retrouver dimanche coeur Par contre, lui, est très distant avec nos depuis, et commence à peine aujourd'hui à revenir nous faire quelques petits bisous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie que ça se soit bien passé avec Kuma ce week-end sans spasmes .
Oh, le coquin, il boude foulol
J'ai la même lorsque je reviens d’aller promener mes loulous à la SPA. bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais justement te demander comment s'était passé le week end. Très heureuse de voir que ton gros loup va bien et n'a pas refait de crise, j'espère que ce n'était que passager et que ça ne reviendra pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il c'est étoffé encore , qu'es ce qu'il est beau ! coeur

J'ai l'impression qu'il est plus grand que Daiko avec les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui les filles Wink
Pour sa taille, je ne sais pas combien il fait au garrot : Monsieur déteste qu'on le toise, dès que j'essaie, il plie les pattes fouviscieu
Pour le poids, il doit être au alentours de 38,5 kg.
Mais il est vrai que tous les gens qui viennent à la maison sont impressionés par son gabarit, ils disent que ce n'est plus un chien, mais un lion lol
C'est toujours autant un amour avec l'humain, il ne dit jamais rien. Sauf à la voisine qu'il déteste parce que c'est la guerre entre lui et son chien, et quand quelqu'un vient à la maison, il ne laisse pas entrer tant qu'on n'est pas arrivés, et qu'on ne lui a pas dit "c'est bon Kuma". Dès qu'on lui dit, il "jauge" un peu la personne en se mettant devant, puis si il estime que la personne ne lui revient pas trop il se met dans un coin ou il garde toujours un oeil sur elle (mais il ne "dira" jamais rien si on lui a dit que c'était bon), et si il a un bon feeling avec elle, elle peu alors tout de suite lui faire ce qu'elle veut, il se laisse tripatouiller et en redemande même aux personnes qu'il n'a jamais vues.
Dans la rue, il ne dit rien non plus, même aux personnes qui viennent "par surprise" le toucher, même sur la tête ; il se contente de tourner la tête pour voir qui c'est, puis de les ignorer. Au début, j'avais tendance à arrêter les gens dans leur geste, puis voyant que ça ne semblait pas déranger Kuma, j'ai décidé de laisser faire. Je me dis au moins que si il y est habitué, on a moins de risque qu'il se retourne si un enfant vient un peu brutalement sur lui sans qu'on l'ai vu.
Par contre, avec les chiens, c'est la guerre. Il ne les supporte pas (à part sa "grande soeur" Cashmeer, sa "cousine" Killy le Jack, et son "cousin" Ugo le York nain qui vient très souvent à la maison, et bien que ce soit un malou, de plus entier et possessif envers moi, Kuma ne lui dit jamais rien, au contraire il semble faire attention à ne pas le bousculer - Ugo pèse 1Kg100 ...)
Dans la rue, on a réussit à lui apprendre à s'assoir quand il y a un chien, ça marche assez souvent, mais il a du mal à se contenir. Si il voit un gros malou, là, c'est quasiment impossible, et il faut lutter pour l'amener dans la direction opposée ...
Avec les membres de la famille et même son véto, c'est un ange coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super-Kuma vient de me faire mourir de rire : Disco le chat vient (encore !) de ramener une souris vivante. Kuma se précipite à chaque fois pour faire partir le chat et récupérer la souris qu'il prend dans sa gueule et la dépose soit dans la maison, soit sous la haie ! Là, il vient de la poser à l'abri sous une haie hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent ! Protecteur des animaux Kuma coeur

Parceque tonton les souris ils les gobent... beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos up
Bizarrement, je trouve des airs à mon gros dans ces photos de Kuma hein? et en plus c'est un protecteur des n'animaux... comme mon loup coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau Kuma !!

Vous en avez de la chance d'avoir un protecteur d'animaux, moi j'ai plutôt une bouffeuse d'animaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ce loup.... coeur z'ont beaucoup de poils par rapport au mien quand même (bon c'est normal mais je sais mais je me fais la réflexion a chaque fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanouki a écrit:
Il est beau ce loup.... coeur z'ont beaucoup de poils par rapport au mien quand même (bon c'est normal mais je sais mais je me fais la réflexion a chaque fois)


Et pourtant, Kuma n'est pas un gros poilu Wink Il n'a pas la fourrure bien dense de beaucoup d'autres louloups du fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FujiSan a écrit:
Trop beau Kuma !!

Vous en avez de la chance d'avoir un protecteur d'animaux, moi j'ai plutôt une bouffeuse d'animaux ^^


Kuma, protecteur des animaux, exception faite des chiens bien sur ! Wink
Et merci pour les compliments coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Tanouki a écrit:
Il est beau ce loup.... coeur z'ont beaucoup de poils par rapport au mien quand même (bon c'est normal mais je sais mais je me fais la réflexion a chaque fois)


Et pourtant, Kuma n'est pas un gros poilu Wink Il n'a pas la fourrure bien dense de beaucoup d'autres louloups du fofo.


Alors imagine Fukko, le poils très près du corps on va dire... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau, Kuma! coeur Belles photos! Il ne faudrait pas qu'il amène une souris à Eurêka car j'ai déjà 3 morts sur la conscience. Elle lève la patte, saute la tête la première, les fesses en l'air:pas très sexy la position foulol et hop souris tuée. 3 comme ça!
Ça va qu'elle ne réussit pas à chaque fois car pauvre petite bête!!

Il a un super caractère ton loup avec les gens. C'est bien! Eurêka refuse de se faire caresser sur la tête par les étrangers et avec les amis, elle a toujours un mouvement de recul.
Grosses caresses à Kuma!

________
Sandrine et Eurêka coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kuma, qui surveille si son papa fait bien son travail hein?


Bien sur, ce dernier ne peut pas résister à un p'tit bisou de son fiston bisous


Ensuite, comme à son habitude, poussin reste en dessous de la table où travaille son papa, on ne sait jamais, des fois qu'il ait besoin de lui ...






Pendant ce temps, la petite Cashmeer ne s'interresse guère à ces histoires, et préfère roupiller bien confortablement installée bravebete




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala, elle est plutôt chouette la vie d'un chien chez toi ^^
Bande de petits chanceux !

Elle est trop mignonne, la petite Cashmeer dans son plaid ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel atika euh!!! aaaaah non, Fiat sors de ce corps!!! foulol
Joli pot de colle. Il me faudrait ton loup car je fais des erreurs de frappe. bravebete

_______
Sandrine et Eurêka coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka tu m'as bien fait rire...

Kuma est extra...il vous regarde vivre...(enfin comme vous le regarder vivre aussi!)

J'ai une petite question annexe....quand tu reviens de la plage avec kuma et cashmeer bien sur, tu les rinces? Shampooing? Rien? Et comment trouves tu son poil, peau? Par mp pour pas polluer ton post si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka55 a écrit:
Bel atika euh!!! aaaaah non, Fiat sors de ce corps!!! foulol


mdrmdr ben on va en parler longtemps de c'ui là !!

Kuma est extra !! Ils ont l'air cool tous les deux !

(à la maison zelda chasse tout ce qui passe, et keiro protege.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr Mdr

Kuma a l'air en tout cas d'être un bon collaborateur pour ton mari, très attentif ... ou plutôt très collé Wink
Le bisou, ça me rassure : on est donc nombreux et nombreuses à faire ça ! Avant d'avoir Inuk, je disais : "ah non, pas de bisou sur la bouche, beurk" ... et ^puis finalement, plein de bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

Pareil que toi Céline ! Avoir une grosse langue qui te refait le visage, c'était non avant ! Enfin... les 5 premières semaines ! Et pis, le regard du loup te montre qu'il n'a qu'une envie c'est de te faire un bon gros bisou bien baveux... et là, t'es cuit (ou mouillé plutôt langue ) et maintenant c'est nous qui réclamons nos bisous quotidiens !

Je vous jure ces humains... ! fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi, avant, on ne laissait pas nos chiens nous faire des bisous comme ça, mais la magie de l'akita est passée par là ! bisous
Les louloups sont effectivement très calmes et zen, c'est vraiment un pur bonheur de vivre avec eux ; Ils ne font leurs coups de folie que à l'extérieur.

Tanouki => Quand on revient de la plage, c'est bain (avec shampooing très doux) pour les deux, après, ils redeviennent tous doux, et n'ont aucune irritation sur la peau. Par contre, si ils se baignent dans l'eau douce, on se contente de bien les rincer à l'eau claire. Mais ils aiment tellement la plage, que ce n'est pas grave. Par contre, on ne peut les amener que hors saison, les plages étant ici interdites aux chiens Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Nous aussi, avant, on ne laissait pas nos chiens nous faire des bisous comme ça, mais la magie de l'akita est passée par là ! bisous
Les louloups sont effectivement très calmes et zen, c'est vraiment un pur bonheur de vivre avec eux ; Ils ne font leurs coups de folie que à l'extérieur.

Tanouki => Quand on revient de la plage, c'est bain (avec shampooing très doux) pour les deux, après, ils redeviennent tous doux, et n'ont aucune irritation sur la peau. Par contre, si ils se baignent dans l'eau douce, on se contente de bien les rincer à l'eau claire. Mais ils aiment tellement la plage, que ce n'est pas grave. Par contre, on ne peut les amener que hors saison, les plages étant ici interdites aux chiens Crying or Very sad


Merci je fais tout comme toi...mais avec son AS...je rajoute le massage après....et du coup pas tous les jours pour lui la plage....dommage car chez moi elle est interdite que de 10H à 19H...donc pile-poil le temps d'aller le chercher et de filer à la plage après le boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah il est extra kuma!!! fleures oki fait ca aussi avec son papa, toujours sous la table, et puis après par contre, ca le saoule, alors il le prend par le bras et l'emmène au canapé!!! bravebete ou ils partagent leur sport favoris tous les deux : la sieste!!! langue Oki sur la méridienne et mon homme avachi moitié sur lui! lol

heureusement qu'ils sont là nos loups pour veiller au grain et eviter le surmenage!!! lol sinon chez nous les bisous, oki nous lèche intégralement, sauf le visage, il préfère les oreilles! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kuma qui commence à avoir un gabarit assez impressionnant à 20 mois coeur




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est imposant, impressionnant mais une bouille d'amour! bisous
Ma crevette à côté serait intimidée. sourcils
Kuma, on te kiffe! foulove
Je veux un gros bisou de Kuma!!!! paconten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka55 a écrit:
Je veux un gros bisou de Kuma!!!! paconten


Monsieur Kuma est flatté Wink Il vous envoie plein de léchouilles à ta puce et toi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ah qu'il est beau!!!
Je suis d'accord "On te kiffe Kuma voimal "



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kuma a bien changé !!! ça faisait un moment que je ne m'étais pas connectée au forum par manque de temps. Il est impressionnant !! Il porte bien son nom ce beau nounours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va avoir 2 ans le beau garçon! Cette bouille en tournant la tête!! bisous
Trop hilarant la posture dans les escaliers!!
Grosses caresses à Kuma et Cashmeer! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Gaëlle ça suffit, ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu ton nounours ! pleur
Il est trop mignon fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jonathan, c'est vrai, tu as tout à fait raison ! On va y remédier pacontenWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FujiSan a écrit:
Kuma est un gros n'ourson


Oui, et un sérial bisouilleur ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poussin a 2 ans aujourd'hui santé!santé! JOYEUX ANNIVERSAIRE MON ANGE bisouscoeur
Ca passe tellement vite ....
Il faut que je remette quelques nouvelles photos récentes, je pense qu'il s'est encore un peu élargit depuis qu'il a repris la course en octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...